Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

ya du TTC, ya du TTB mais comme ya surtout du ZIE ben je vais le poster ici :ane:

me suis faite un peu draguée par l’ami d’un pote via le net…
le lendemain (hier) le mec en question passe du statut « séparé » à « en couple » :paf:

sa fille voyant le truc met en commentaire « bon courage papa ! » mouahahha ça donne le ton :paf:
le père « mais t’inquiètes ma fille, je t’m »
et là la fille part en live :MDR
« t’es qu’un mouton ! elle te commande et toi tu dis rien ! elle est chiante »
le père essaie de la calmer en lui demandant d’accepter son choix comme elle le fait avec sa mère (mais quel inconscient :pfff: )
la fille rétorque qu’il n’y a pas de comparaison possible et de ne pO dire de mal de sa mère car elle, elle a toujours été là pour elle contrairement à lui qui n’est qu’un menteur :paf:
le père « mais tu sait que je t’aime quand même »
la fille « t’as qu’à me supprimer de ets contacts, blablabla elle te traite comme de la mayrde et tu fais le toutou »

:paf:

je sais pO si ya eu d’autres personnes dans le camp de sa fille mais il a mis tout à l’heure :
« merci. .a tt les personnes ki m veule du bien. de garder leur com sur ma vie priver !!..j m permet pas de tel commentaires .! » :nexath (j’ai laissé l’ortho :paf: )

ce soir, il met une tof de sa nana… et comm de la fille « elle est moche en plus » :MDR

Elle est vachement bien unie la famille, ça va :paf:

AUM fonctionne pas le soir, c’est d’un chiant :confused:

ha tiens, il a tout supprimé de son mur, même la photo :lol:

passe par l’appli android, c’est open 24/7.

Je n’ai pas Androïd et même pas un smartphone :neutre:

ha bah je peux rien pour toi :ane:

FBIE :o
Edité le 13/05/2012 à 21:58

ha ben là on voit clairement que la fille aime pO sa future belle doche :paf:

c’est clair :ane:

nan surtout le père aurait dû éviter de répondre en public :pfff:

je veux une FIE à serrer dans mes bras, je suis un garçon sensible :o
Edité le 13/05/2012 à 23:12

j'ai été très sage à Reims, de tte façon trop fatigué pour quoique se soit :paf: vive le sport :p

En même temps sur FB…:pfff:

[quote="Tilk_sg1"] AUM fonctionne pas le soir, c'est d'un chiant :/ [/quote] c'est quoi ?

Un album de Yoko Takahashi

Mais j’ai mis le CD dans le lecteur hier soir et ça fonctionnait très bien :neutre:

Plus sérieusement : je ne sais pas :o Le seul AUM que je connaisse c'est celui que je t'ai donné :paf:

[quote=« [sz]gazton »]je veux une FIE à serrer dans mes bras, je suis un garçon sensible :o
[/quote]
même ceux/celles qui ne veulent personne dans leur vie ont ce besoin à un moment ou un autre :wink: c’est naturel :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »]j’ai été très sage à Reims, de tte façon trop fatigué pour quoique se soit :paf: vive le sport :stuck_out_tongue:
[/quote]
:MDR la bonne excuse :paf:

allez avoue ? elle n’a pO voulu le 1er soir ? [:shy]

Adopte… machin truc un zOm :wink:

c’est pO la dessus que t’avais rencontré ta femme ? :heink:

:MDR

Ahh oui j’y étais dessus un moment donné, mais je ne connaissais pas l’abréviation.

Et non j’ai pas rencontré ma femme dessus, mais sur un forum de vie pratique où elle m’a « repéré » dans des discussions et m’a envoyé un mpay :ane:

Tu parles, rien ne vaux les cheveux de métisse, comme la petite de the"voice" Rubby, elle peut les friser comme une black ou les lisser comme Kapri avec des boucles.Les miens font la même chose suffit de passer de l’eau ou du gel pour qu’il raidissent un peu

Kapri : non non, mort de chez moi mm pour aller un bar après le resto, puis on jouait le matin à 9h15. Dodo à 2h20 du mat.
et la nuit de merde que j’ai passé, j’ai fait un cauchemar dont le sujet était Gaëlle :nexath

Là je sais que j’ai des muscles, besoin d’un massage :o

FIE :o

déjà posté :o

Roh fait iech :o . Pourquoi je suis toujours en retard [:kurdent].

faut s’abonner à la chaine et suivre :paf: