Sinon je prends de bonnes photos, au cas-où :oui:
[/quote]
mais c’est qu’il commence à se lâcher asbel :MDR
ce sont tes séjours au Brasiou qui t’ont fait ça ? [:shy] :ane:
[/quote]
Mouais au Brasiou je n’ai pas pu bouger des masses avec le boulot, rien à voir avec mes 6 mois au Venezuela [:kurdent]
(il y avait une Nádia qui était craquante, mais bon, avec quelqu’un de chez le client c’est… risqué :paf: )
Edité le 12/05/2012 à 18:32
Je trouve que ça fait trop faux-cul, ça laisse trop de liberté à la copine et à la fin, c’est limite si t’es en friendzoning qu’en couple. Et puis faut se laisser désirer, si la fille au fond aime le mec, elle va aller le revoir d’elle-même et le pardonner, c’est logique. Regarde tilk, il essayait tout pour se faire pardonner de sa copine et au final, ça a mal fini :o .
Moi quand je m’engueule avec ma copine, elle finit toujours en pleurs à la fin et se jette dans mes bras parce qu’elle a pas envie de me perdre, au moins je sais qu’elle tient à moi :ane: .
T’es pas le premier à dire ça malheureusement, tu n’auras pas d’avantage [:shy]
c’est bien ce que je dis :o on dirait mes boulets qui pensent qu’à une chose :nexath
sauf que ya pO qui motive à être avec quelqu’un, et c’est pO vraiment de ça qu’on parle là quand on parle d’amour
Ben oui c’est de la merde, autant faire ce qui lui redonnera le sourire que d’acheter des fleurs par défaut :pfff:
En plus c’est ce que t’avais raconté la dernière fois a propos du gars avec sa barre de chocolat je sais plus trop quoi :o
[/quote]
là encore, c’est ce que je dis… c’est mieux que rien :o
biensûr que les fleurs spO la meilleure chose pour se fire pardonner :o mais déjà, par son geste, il a reconnu avoir tord, et ça ya pO beaucoup de mecs qui le font après avoir fait une crise de jalousie car bien souvent pour eux c’est motivé :paf: macho toussa !
ya eu vi mais dans un autre conteste non amoureux
tu confonds :o
oui mais yavait aucune histoire à se faire pardonner ce coup là
mon ex qui était venue me chercher à l’aéroport à mon retour de vacs avec une barre de toblerone
à savoir que c’était ça qui avait +/- déclenché le début de notre histoire
(ha ben vi vaut mieux éviter :ane: )
edit car ça a l’air de contrarier dark que je fasse un rappel des faits :jap:
une nana qui se fait désirer, vous aimez pO mais vous vous estimez que vous devez le faire pour satisfaire votre ego :MDR
mauvais exemple :o
lui c’était mort d’avance ! elle a dû croire que break aurait suffit mais manque de bol pour elle il a réagit du coup elle a fait autrement et il a finit par faire ce qu’elle espérait :paf: (ouais FIE :o )
ha tiens ça me fait penser au même pote qui a eu le coeur brisé qui m’a parlé (aussi) de son actuelle avec qui il s’était pris la tête la veille et qui avait passé la journée à lui envoyer des sms pour finir par lui dire « excuse mon chéri, mais je veux pas te perdre, je tiens trop à toi, blablabla »
sauf que… elle l’a quand même trompé :paf: et qu’elle est super pot de colle :nexath (c’est la cause de la dispute) et la conclusion que j’ai eu à ses propos, c’est que sa nana a surtout un manque de confiance en elle et qu’elle ne supporte pO d’être seule :paf:
c’est pO vraiment qu’elle tient à lui… :whistle:
alors l’assurance du mec persuadé que sa nana tient à lui parce qu’elle finit par s’excuser alors qu’elle est pO en tord :MDR :MDR
bon il n’en reste pO moins que chui d’accord sur le coté faux Q des fleurs pour se faire pardonner
Edité le 12/05/2012 à 19:53
heuu chui pO blonde j’avais compris :o
c’est le rapport avec moi que je ne voyais pO :heink:
j’ai pO dit que toi blabla c’est ce que tu écris en parlant de désire :paf: ça me fait plus penser au loup de tex avery qu’autre chose là :ane:
:non: ne rien faire c’est montrer que c’est un c*nnard de base macho à faire une crise de jalousie comme si la nana était sa propriété alors qu’elle a quand même le droit d’avoir des amis :o et qu’il en a rien à faire de sa nana
je le rereredis, les fleurs ne sont pO la bonne solution, certes :jap:
:non: ça aurait été trop simple :lol:
Edité le 12/05/2012 à 19:53
Donc pour l’ego, c’est une chose normale CQFD :o .
Pour tilk, c’pas faux :ane: .
Et pour le reste, c’est pas que ma copine est super pot de colle, juste qu’elle tient à moi parce que bon à côté, elle sait comment je peux finir (ce qui a été la raison d’ailleurs de nos 2 grosses engueulades). Ma copine a confiance en elle mais disons qu’elle veut vraiment pas me perdre car je crois que je suis son premier copain qui lui fait autant d’effet :paf: . Au moins je la rends heureuse, c’déjà ça :ane: .
Et puis c’est pas vraiment elle qui s’excuse, même si en soit-même ça devrait être moi d’être un con des fois (oui j’assume clairement car des fois je suis vraiment limite :o ), mais bon je le redis, apparemment elle m’aime fort [:shy] (moi je l’aime très très très bien pour faire plaisir au bluebyte :ane: )
Ben oui je dis le mot Désire t’es plié en 2 et tu me traite de boulay qu’est ce que tu veux que je te dise a part te sortir la définition du mot :paf:
« ce que tu écris en parlant de désire ça me fait plus penser au loup de tex avery qu’autre chose là » tu prends quoi comme drogue, non parce que je veux la même ça à l’air pas mal puissant :paf:
Antant je vois pas mon rapport avec mes boulay autant t’es en train de t’enfoncer comme les cruches que je croise :paf:
Comme je sais que tu es une fille intelligente j’ai du mal m’exprimer quelque part… Désirer quelqu’un ça veut pas dire que t’as forcement et en premier lieu envie de coucher avec cette personne :paf: après c’est moi qui a l’esprit tordu…
je ne mets pO en doute son amour ni le tien je ne me permettrais pas :jap:
des exemples de gens qui disent aimer et être aimés et qui finalement se séparent, j’en connais !
il arrive même que certains quittent par amour :neutre:
il ne faut jamais être trop présomptueux dans ce domaine, rien est acquis, tout peut se perdre et parfois même pour des raisons insignifiantes (pour certains mais pO les concernés)
il faut savoir maintenir la flamme et ce en permanence…
edit : kevin tu pourrais attendre avant de t’interposer entre gantZu et moi :grrr: :ane:
ha mais t’inquiètes que j’avais bien compris que ta fierté en avait pris un coup :paf: mais je voulais te le faire dire :sol:
Antant je vois pas mon rapport avec mes boulay autant t’es en train de t’enfoncer comme les cruches que je croise :paf:
[/quote]
ben normal que tu ne vois pO… puisque t’as fait ton boulet :paf: :MDR
nan mais un mec qui se dit « être amoureux » de moi juste parce que le désire monte en lui et qu’il a qu’un seul souhait c’est de me sauter (on va le dire crument, ça va pitetre mieux tilter :ane: ) ben c’est un boulet et pO que pour moi ici :ane:
une cruche, c’est la blonde qui comprend rien à ce qu’on lui raconte et qui n’est même pO capable d’argumenter, rien à voir avec un boulet :paf:
tu n’emploie pO vraiment le bon mot c’est surtout ça
biensûr que j’ai compris dès le départ ou tu voulais en venir c’est juste que, comme je te le mets dans mon exemple du loup, désirer ça fait pO très mec amoureux :ane:
Ma fierté non pas du tout :icon_biggrin: Non c’est que ce qur tu disais été faux c’est tout. je mets pas en jeu ma fierté dans ce genre de chose
Ben si c’est le bon mot c’est ça que tu comprends pas… un désir ce n’est pas que sexuel même si il est souvent associé a cela, désirer être avec une personne ce n’est pas vouloir la coller contre le mur…enfin je dirais que le désir existe dans l’amour et heureusement.
La passion la par contre c’est le tumulte, rien avoir avec l’amour
Ps: Une cruche → C’est la fille qui te drague comme une gourde, elles ont souvent rien dans le crane…comme tes boulay d’ailleurs. Elle ont tellement envie de te sauter qu’elle sont prêtes à tout et elles te le font comprendre… :paf:
Edité le 13/05/2012 à 14:16
(et tu peux très bien dire « quelle cruche » en parlant d’un homme, aussi :o )
[quote="Kevin_38"]
La passion la par contre c'est la tumulte, rien avoir avec l'amour ;)
[/quote]
La tumulte ? :heink:
Tu emploies vraiment les mots dans un sens bizarre :paf: (et tumulte c'est masculin)
Et bien sûr que si la passion ça a à voir avec l'amour.
Edité le 13/05/2012 à 08:49
il est pO du même pays que nous faut l’excuser :ane:
par contre, pour la passion, j’avoue que ça peut être dévastateur mais oui c’est en rapport direct avec l’amour ! mais ça peut finir dans l’excès destructeur
[quote="JohnnyG"]
Et question qui suit :
C'est etre un salaud de se "laisser sauter" par les cruches de kevin en question sans avoir d'autre visée que "juste un coup" ?
[/quote]
oui :o :ane:
ça dépend si le mec cède alors qu’il a une nana :pfff:
s’il n’en a pO, ben sont adultes, font ce qu’ils veulent puisqu’ils sont sur le même trip et qu’il n’y aura pO de dommages collatéraux
mais ça reste un mec faible qui se tape n’importe quoi :paf: (pour les nanas ! parce que pour les mec, en général, c’est un « héros » :nexath )
La tumulte ? :heink:
Tu emploies vraiment les mots dans un sens bizarre :paf: (et tumulte c’est masculin)
Et bien sûr que si la passion ça a à voir avec l’amour.
[/quote]
Faute de frappe :o jvais corriger :jap: et non la Passion n’a rien avoir avec l’amour, on croit car elle se confond parfois mais ce n’est pas le cas…c’est vous qui connaissez rien :o révisez votre philo :o
" La passion est le vif désir de continuellement vouloir posséder quelqu’un. Elle se confond avec l’amour et certaines passions font place à de l’amour.[réf. nécessaire].
La passion est liée aux caractères biochimiques[réf. nécessaire] qui attirent deux êtres entre eux ; cela implique ce que l’on nomme habituellement « le coup de foudre » qui lie deux êtres au point qu’il n’existe plus rien d’important en dehors.
La passion dans le domaine de l’Amour correspond parfaitement à une osmose dans l’instant T des sentiments et de l’attirance physique ; il en résulte que, souvent, elle ne dure pas[réf. nécessaire] car les différences socio-culturelles, provisoirement effacées, apparaissent petit à petit et remplacent les moments de passions par des temps d’interrogation. Apparaissent alors les différences d’age et de vécu, les différences religieuses, politiques, environnementales, etc."
OUais c’est comme un boulet :jap: C’est un crétin, une plaie, quelqu’un qui fait les choses de travers…:jap:
Mais là on parle de nos boulay et nos cruches
[quote="KaPriChieuZe"]
comme si la philo pouvait remplacer l'expérience d'une personne, ses sentiments et son ressenti :paf:
[/quote]
Non c'est employer les bons termes c'est tout :o
J'ai pas dit que ca remplaçait quoique ce soit, juste que j'emploie les bons termes et que vous le comprenez pas :o ²
Edité le 13/05/2012 à 14:16
le boulet c'est le gros lourd dans le langage courant donc strictement rien à voir avec la cruche !
nan parce que le mec ingénieur qui me coure après, on peut pO vraiment le qualifier crétin :paf:
et j’en ai d’autres des exemples de mecs pO bêtes ni maladroits qui pourtant sont dans la catégorie des boulets kaprichieuZiens :riva: