Après tout dépend si dans le « physique » tu inclus aussi sa manière d’être, de parler, de s’habiller, de se maquiller (j’accroche plus facilement aux femmes plus naturelles)… Bref des éléments pas purement physiques mais plutôt comportementaux
[quote="druidz"]
y'a pas d'mal à défoncer les potes ouvertes, nan ? :icon_biggrin:
[/quote]
:MDR
par mhysique j’entends ce que tu vois au 1er regard parole incluse :oui: parce que ya des fois, ça peut être rebutant :paf: et d’autres ennivrant [:augie]
Non dès le depart j’ai dis dans quels conditions, donc je ferais pas en cachette, je previendrais mon ami et pour moi c’est implicite que dans ce genre de cas tu sors pas avec la nana pour tirer un coup…
Enfin jme suis mal exprimé peut etre… :neutre:
[quote="druidz"]
je rajoute une dernière chose qui ne semble pas aller de soi : quand on parle d'ex, quels qu'aient été les sentiments, la durée de la relation, la "qualité" de la séparation, on n'oublie jamais :non: donc aller s'embrouiller avec l'ex d'un ami, avec l'amie d'une ex, ou toute autre genre de joyeuseté du même style, c'est également faire abstraction des sentiments de son ex ou de son ami :o
en conclusion, c’est faire preuve d’un manque de respect évident envers quelqu’un qu’on aime (ami) ou avec quelqu’un qu’on a aimé (ex) :jap:
d’autres questions ? :icon_biggrin:
[/quote]
T’es balaise si t’arrives à refreiner des sentiments forts, amoureux, envers une fille juste parce que c’est l’ex de ton pote :jap:
Tu m’expliqueras comment tu fais quand tu la vois tous les jours
Tu es dans le cas "- si c’est l’ex(e) d’une amie ----------> pas touche " :o ('fin c’est l’exe pas l’amie mais druidz a présupposé que « la personne visée était dans un état de célibat avéré » :o )
Sinon je prends de bonnes photos, au cas-où :oui:
Edité le 12/05/2012 à 11:24
:hello: Darkie. Pas sûr que Bluebyte savait qu’elle avait un mec à ce moment là. :neutre: Pareil, je serais pas content qu’un mec offre une rose même blanche à ma copine, hors occasion style anniv.
En même temps, la vision des choses est différente: pour la femme, c’est un cadeau et ça ne change rien pour elle vis-à-vis de son keum. Pour son mec, on essaie de venir bouffer dans sa gamelle, et ça… :icon_biggrin: Et pour celui qui offre, ça peut être de la drague ou un geste d’amitié. La perception n’étant pas la même suivant le « rôle » qu’on a.
Par contre, si la mère Thatcher accepté la rose et surtout l’a ramené, en sachant pourquoi Bluebyte a fait ce geste, faut pas qu’elle s’étonne d’une réaction. :neutre: Elle aurait dû soit la refuser, soit l’abandonner plus tard, personne n’en aurait rien su à part elle. L’acceptant, elle donne des idées à son soupirant mais aussi à son mec.
Mais on est tous d’accord pour dire que son mec est un boulet, avec son bouquet du lendemain. :icon_biggrin:
si t’as rien vécu avec, c’est pO encore la femme de ta vie
et si tu la perds, ben c’est pO LA mais une :neutre:
c’est marrant, pO plus tard que la semaine dernière, un pote me parlait d’une ex (portugaise en plus :paf: ) qui lui a brisé le coeur (ça l’empêche pO d’être avec une autre hein :o ) et il m’a dit "c’était la femme de ma vie… mais je devais pas être l’homme de la sienne :neutre: "
ha ben grilled :ane:
+1000
qui ? lui ou toi ? [:shy] :ane:
mais c’est qu’il commence à se lâcher asbel :MDR
ce sont tes séjours au Brasiou qui t’ont fait ça ? [:shy] :ane:
[quote="the_blue_sky"]
[quote="Darkfuneral"]
En même temps, blanche ou pas, je serais pas très jouasse qu'on offre une rose à ma copine :jap:
De la à piquer une crise, ptre pas…mais bon je me dirai « il cherche quoi ce type ? » :neutre:
[/quote]
:hello: dark non, mais leur couple était moribond à ce moment la,
[/quote]
ha voilà c’est donc toi le boulet :paf:
pour moi c'est toi :
- parce qu'elle avait un mec
- que tu le savais mais tu la draguais quand même
- et en plus tu lui as offert une rose !
son mec a voulu se faire pardonner sa crise, tout ce qu’il y a de plus normal :jap:
son mec a voulu se faire pardonner sa crise, tout ce qu’il y a de plus normal :jap:
[/quote]
Un mec ne doit jamais faire ça :o
[/quote]
et pourquoi donc ? :o
[/quote]
Jl’aime bien GantZu :icon_biggrin:
Peut etre que ca sert a rien des fleurs après une prise de tête :o