Elle mcherche :o
Non mais avoir des sentiments et se faire sauter son ex par son meilleur pote je comprends que ca foute les boules au depart… :neutre: Mais qu’un pote me casse les couilles parce que je sorts avec une ex qu’il a pas revu depuis 2 ans, jlui dis d’allé voir un spy :jap:
De plus si ton pote la largué ou si il a plus de sentiments, il est passé a autre chose… je vois pas le mal, on a qu’une vie après tout :neutre:
Edité le 11/05/2012 à 11:27
c’est pO une question d’appartenance :paf: mais nawak vous :nexath
c’est une question de relationnel et de sentiments :neutre:
si t’es méga amoureux de la nana toussa, ok que tu t’accroches et là ton AMI, si s’en ai vraiment un souffrira en silence :neutre:
MAIS si à la base, elle te plait…
je rappelle que je plais à des mecs sans qu’ils me connaissent :nexath
je parle donc là d’attirance physique, car comme déjà dit YYYYYYYYY fois, à la base, une personne nous plait physiquement (bon là je dis une moitier de c*nnerie, car son ex tu as pu apprendre à la connaitre en cottoyant le couple :jap: )
donc si c’est juste qu’elle te plait… ben désolée mais perdre une véritable amitié pour une histoire sans sérieux (à la base) ben bof :neutre:
il ne faut pO perdre de vue que des amis, on en a pO 50 et souvent ben les nanas font un passage dans votre vie…
certes yen a qui deviennent LA femme de votre vie
druiz, j’arrive pO trop à trouver les mots pour leur faire comprendre :sweet:
ya biensûr le cas ou le mec est raide dingue de la nana de son ami (on parle pO d'ex là mais d'actuelle)
et le jour ou ils se quittent… le mec tente sa chance, mais je pense que là c’ets un peu plus réfléchit et c’est pO juste l’attirance qui joue :jap:
[i][b]Vous rencontrez une nana. Elle vous plait beaucoup, c’est mutuel.
Vous commencez à sortir ensembles et après quelques semaines vous la présentez à vos amis.
Et parmis eux, se trouve l’ex de votre nana.
Ceux qui ne sont pO trop pour sortir avec l’ex d’un ami, êtes-vous mal à l’aise ?[/b][/i]
bon spO très plausible mon truc, parce que si c’est l’EX (pO juste un plan Q :o ) d’un ami, il a bien dû vous la présenter à un moment ou un autre :ane:
sauf si c’est une viiiiieille histoire !
vaut mieux pas compter sur moi, j’crois :ane: ça risquerait d’être violent :paf:
Tiens on peut faire évoluer la Question du jour
Vous commencez à sortir ensembles et après quelques semaines vous la présentez à vos amis.
Ceux qui ne sont pO trop pour sortir avec l’ex d’un ami, êtes-vous mal à l’aise ?[/b][/i]
bon spO très plausible mon truc, parce que si c’est l’EX (pO juste un plan Q :o ) d’un ami, il a bien dû vous la présenter à un moment ou un autre :ane:
[/quote]
ha ben t’as donné ma réponse :ane:
à savoir que l’énoncé est juste foireux :icon_biggrin:
C’est sur des amis t’en a pas 50 mais à mon avis si tu te mets avec une ex d’un pote c’est que des le depart tu penses que c’est plus que de l’attirance physique
Donc tu te dis « inconsciemment » que ca pourrait etre LA femme de ta vie (que tu pourras/ais la rendre heureuse) :neutre:
quand t’as jamais discuté avec la personne mais que t’as envie de faire sa connaissance pour un éventuel « et + si affinités » si
par contre, en effet, si t’as eu l’occasion de la voir, de converser un peu avec, que tu l’as vu évoluée dans ton entourage +/- proche, là en effet ya pO QUE le physique :jap:
tu me lis pO comme il faut, sinon t’aurais vu le bémol
:pfff: ça aurait pu être marrant [:mpay]
vi m’en suis rendue compte[quote=« druidz »]
ouiiiiii ? :icon_biggrin:
vaut mieux pas compter sur moi, j’crois :ane: ça risquerait d’être violent :paf:
Tiens on peut faire évoluer la Question du jour
[/quote]
ha ben t’as donné ma réponse :ane:
à savoir que l’énoncé est juste foireux :icon_biggrin:
[/quote]
vi m’en suis rendue compte quand j’ai eu finit d’écrire la question, mais soyons fou, c’ets dredi, envoyons la quand même pour ceux qui aiment bien jouer les esprits de contradiction avec moi :lol:
pO d’accord :non:
yen a qui fantasmes sur l’ex de leur amis et tentent leur chance juste aprce qu’elle est libre…
et aussi juste parce que pour eux « osef, elle n’est pO sa propriété, pis je fais ce que je veux j’ai le droit d’essayer, … » [:shy]
marrant comme là tu présente une once de conscience alors que jusqu’à présent t’en avais eu aucune :ane:
Edité le 11/05/2012 à 15:50
si c’est l’ex d’un pote ------------> pas touche :o
si c’est l’ex(e) d’un pote ------------> pas touche :o
si c’est l’ex d’un ami -------------> pas touche :o
si c’est l’ex(e) d’un ami -------------> pas touche :o
si c’est l’ex d’une pote -----------> pas touche :o
si c’est l’ex(e) d’une pote -----------> pas touche :o
si c’est l’ex d’une amie ----------> pas touche :o
si c’est l’ex(e) d’une amie ----------> pas touche :o
si c’est l’ex d’une ex -------------> pas touche :o
si c’est l’ex(e) d’une ex ----------> pas touche :o
et ouais, dura lex, sed lex :paf:
si c’est l’amie d’une ex ----------> pas touche :o
si c’est l’ami d’une ex -----------> pas touche :o
si c’est la pote d’une ex ---------> pas touche :o
si c’est le pote d’une ex ---------> pas touche :o
faut sortir du cercle :oui:
si c’est l’ami d’un ami -----------> pas touche :o
si c’est l’amie d’un ami ----------> why not ? :icon_biggrin:
si c’est l’ami d’une amie ---------> pas touche :o
si c’est l’amie d’une amie -------> why not ? :icon_biggrin:
si on peut rendre service à ses ami(e)s qui ont une amie :paf:
si c’est l’ami d’un pote ----------> pas touche :o
si c’est l’amie d’un pote ---------> why not ? :icon_biggrin:
si c’est l’ami d’une pote ---------> pas touche :o
si c’est l’amie d’une pote --------> why not ? :icon_biggrin:
grosso merdo, tu fais « comme tu veux tu choises » :oui:
si c’est le pote d’une amie ---------> pas touche :o
si c’est la pote d’une amie ---------> why not ? :icon_biggrin:
si c’est le pote d’une pote ---------> pas touche :o
si c’est la pote d’une pote ---------> why not ? :icon_biggrin:
y’a pas d’mal à défoncer les potes ouvertes, nan ? :icon_biggrin:
j’arrête là, je pense que les grandes lignes sont dessinées :ane:
précisions :
pour les orientations sayskuelles des exemples, rien ne vous empêche de les adapter pour vous, j’veux forcer personne :paf:
toujours pour ne forcer personne, il y a un prérequis, c’est le consentement de la personne dont il est question dans chaque exemple :nexath
pour simplifier toutes les situations, on supposera que la personne visée est dans un statut de célibat avéré :nexath ²
je rajoute une dernière chose qui ne semble pas aller de soi : quand on parle d’ex, quels qu’aient été les sentiments, la durée de la relation, la « qualité » de la séparation, on n’oublie jamais :non: donc aller s’embrouiller avec l’ex d’un ami, avec l’amie d’une ex, ou toute autre genre de joyeuseté du même style, c’est également faire abstraction des sentiments de son ex ou de son ami :o
en conclusion, c’est faire preuve d’un manque de respect évident envers quelqu’un qu’on aime (ami) ou avec quelqu’un qu’on a aimé (ex) :jap:
d’autres questions ? :icon_biggrin:
Edité le 11/05/2012 à 18:10