Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

1 mois jour pour jour qu’on est plus ensemble.

c’est décidé j’arrête de penser à elle, de lui écrire et de lui parler. :pfff:

ce n’est pas forcément la meilleure solution, et au taf ça va être tendu :paf:

je parle toujours à mon ex la plus proche, nous sommes souvent ensembles, rien d’insurmontable :neutre:

tu te compare à tilk maintenant ? :paf:

non :neutre:

on dirait :MDR

Tilk c’est un peu notre Dieu, pas touche :o

Nan mais je suis normalement constitué, et je suis un Humain avec un coeur tout comme vous :nexath
Edité le 11/05/2012 à 00:15

Me cherche celle là :o

On s’en tape au final, si il/elle est bien :neutre:

[quote="the_blue_sky"] non :neutre: [/quote]

quand elles n’ont plus d’arguments, elles comparent même si ça n’a rien a voir [:siffle] [:shy]

Edité le 11/05/2012 à 00:53

nan :o

ouais mais nan :o
si t’as encore des sentiments pour la nana, vaut quand même mieux pO la croiser avec son nouveau mec et si c’est un pote ben t’as la haine quand même :confused:

:MDR l’argument à la noix :paf:

quand tu commence à donner un conseil en disant comment tu fais toi, c’est que quelque part tu te compares à la personne :wink:

j’ai pO dit dans quel sens était la comparaison, ni si elle était négative ou positive… :ane:
mais il n’empêche qu’il s’ets comparé à lui :paf:

croisé Gaëlle hier soir à l’appart, elle se met à me raconter son weekend de 3-4j à Sainte-Maxime blablabla, je lui ai mis vite un stop. Pas besoin de savoir ce qu’elle fait avec son nouveau mec. Non mais je te jure et elle me sort que je n’ai cas ramener des filles à l’appart :paf:

mais sérieux quoi, j’ai du lui rappeler comment pour elle c’est facile et pas évident pour moi :nexath

[quote=« [sz]gazton »]croisé Gaëlle hier soir à l’appart, elle se met à me raconter son weekend de 3-4j à Sainte-Maxime blablabla, je lui ai mis vite un stop. Pas besoin de savoir ce qu’elle fait avec son nouveau mec. Non mais je te jure et elle me sort que je n’ai cas ramener des filles à l’appart :paf:

mais sérieux quoi, j’ai du lui rappeler comment pour elle c’est facile et pas évident pour moi :nexath
[/quote]

• BLAGUE

[quote=« [sz]gazton »]croisé Gaëlle hier soir à l’appart, elle se met à me raconter son weekend de 3-4j à Sainte-Maxime blablabla,
[/quote]
tiens, elle t’a déjà mis dans la case ex devenu meilleur pote, rapide elle :paf:

te formalise pO pour ça, tu sais très bien à quoi ressemble les débuts d’une relation, c’est toujours le paradis, c’est différent du quotidien routiner, on fait pleins de chose pour se découvrir, etc… :neutre:

Je pense que c’est pour montrer qu’elle a tourné la page surtout :oui:
Alors que c’est tout le contraire [:shy]

si t’as vraiment tourné la page, t’as pO besoin d’essayer de le prouver :wink:

je sais, c'est ce que t'as voulu dire :ane:

oui, c’est ce que j’dis… :paf:

y’a une deuxième phrase dans mon premier post… :o
Tu galères querida [:tat]

[quote="KaPriChieuZe"]

je sais, c’est ce que t’as voulu dire :ane:
[/quote]

t’as direct pensé à ma réponse :MDR
Edité le 11/05/2012 à 10:09

c’est l’âge :neutre:

En plus d’être mOche, ça ne lui réussit pas :frowning:

j’en osef complet, que sa santé aille bien et puis voilà quoi.

m’en fout de tte façon, ce weekend je m’amuse à Reims et j’ai un nv contact sur Adopte :o

:paf:

ôte moi d’un doute…

tu serais pas en mod « je vais tirer tout ce qui bouge, rien que pour la faire chiay » ?

passke là ca ressemble à un exutoire ta façon de procéder…

si c’est ca, ca va être rock’n’ roll pour ta future :paf:
Edité le 11/05/2012 à 10:14

xenon91 : non du tout, si j’avais voulu, cela aurait déjà été fait.