ouais mais nan :o
si t’as encore des sentiments pour la nana, vaut quand même mieux pO la croiser avec son nouveau mec et si c’est un pote ben t’as la haine quand même
:MDR l’argument à la noix :paf:
quand tu commence à donner un conseil en disant comment tu fais toi, c’est que quelque part tu te compares à la personne
j’ai pO dit dans quel sens était la comparaison, ni si elle était négative ou positive… :ane:
mais il n’empêche qu’il s’ets comparé à lui :paf:
croisé Gaëlle hier soir à l’appart, elle se met à me raconter son weekend de 3-4j à Sainte-Maxime blablabla, je lui ai mis vite un stop. Pas besoin de savoir ce qu’elle fait avec son nouveau mec. Non mais je te jure et elle me sort que je n’ai cas ramener des filles à l’appart :paf:
mais sérieux quoi, j’ai du lui rappeler comment pour elle c’est facile et pas évident pour moi :nexath
[quote=« [sz]gazton »]croisé Gaëlle hier soir à l’appart, elle se met à me raconter son weekend de 3-4j à Sainte-Maxime blablabla, je lui ai mis vite un stop. Pas besoin de savoir ce qu’elle fait avec son nouveau mec. Non mais je te jure et elle me sort que je n’ai cas ramener des filles à l’appart :paf:
mais sérieux quoi, j’ai du lui rappeler comment pour elle c’est facile et pas évident pour moi :nexath
[/quote]
[quote=« [sz]gazton »]croisé Gaëlle hier soir à l’appart, elle se met à me raconter son weekend de 3-4j à Sainte-Maxime blablabla,
[/quote]
tiens, elle t’a déjà mis dans la case ex devenu meilleur pote, rapide elle :paf:
te formalise pO pour ça, tu sais très bien à quoi ressemble les débuts d’une relation, c’est toujours le paradis, c’est différent du quotidien routiner, on fait pleins de chose pour se découvrir, etc… :neutre: