Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Sauf qu’avec le temps, l’autre change, et donc tu ne le connais jamais à 100 % :slight_smile:

Je sais plus qui m’avait dit ça, mais j’aime bien le concept :

• Les femmes se marient avec les hommes en pensant qu’il vont changer (alors qu’ils ne changeront pas ou pas dans la direction voulue en tout cas).
  • Les hommes se marient en pensant que leur femme ne va pas changer (alors qu’elle va changer)

:ane:

ai-je dit le contraire ? :heink:

ben on évolue tous, ça parait évident ! et même 50 ans de vie de couple, tu ne connais pO la personne à 100 % :o

ha ben je sais pO qui te l’a dit, mais c’ets un truc qui traine sur le net [:siffle]

ça tourne dans les pps humoristiques entre autres :ane:

edit : j’aime bien quand t’enfonces des portes ouvertes [:mpay]

edit bis : ya un littleponey qui nous observe [:kend] mais s’il/elle aprticipait, ça serait encore mieux :ane:

.
Edité le 09/05/2012 à 11:02

tout le monde autour de moi se mobilise pour me faire rencontrer des miss :smiley: et je n’ai rien demandé [:siffle]

[quote=« [sz]gazton »]tout le monde autour de moi se mobilise pour me faire rencontrer des miss :smiley: et je n’ai rien demandé [:siffle]
[/quote]
normal… tu PUE (pardon du terme) le MORT DE FAIM :paf:

et ça fait qu’un peu plus d’1 mois… qu’est-ce que ça serait si t’étais célib depuis DES mois voire années :confused:
Edité le 09/05/2012 à 11:07

et ça fait qu’un peu plus d’1 mois… qu’est-ce que ça serait si t’étais célib depuis DES mois voire années :confused:
[/quote]

je serais mort avant :paf:

et tu peux conjuguer le verbe puer correctement au moins :stuck_out_tongue:

tu trouveras avant t’inquiètes :smiley:

:na:

:paf: :MDR

la teuh-hon comme même :o

et la teuh-hon for me aussi…

parce que je viens seulement de tilter qu’il m’a parlé en tos en fait :MDR

[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]

[quote=« [sz]gazton »]tout le monde autour de moi se mobilise pour me faire rencontrer des miss :smiley: et je n’ai rien demandé [:siffle]
[/quote]

[/quote]

je serais mort avant :paf:

et tu peux conjuguer le verbe puer correctement au moins :stuck_out_tongue:
[/quote]
:MDR

ba quoi :o

:o

Jsuis pas gynécophobique moi [:shy]
Edité le 09/05/2012 à 14:25

[quote="[sz]gazton"]ba quoi :o [/quote] Rien, juste que c'est bien de chercher et de se motiver pour mais faut pas etre trop chien fou :o Ca marche qu'aux US ca :jap: (spéciale dedicasse, la personne ce reconnaitra) :paf:

qui est dans ce cas ? [:shy]

j’ai encore raté un épisode on dirait :confused: voilà ya des mp qui se perdent [:eveden]

[quote="Kevin_38"] Ca marche qu'aux US ca :jap: (spéciale dedicasse, la personne ce reconnaitra) :paf: [/quote] et encore une histoire que j'ai pO suivi :grrr: et comment je fais pour écrire les mémoires de cluclu heinG [:eveden]

Ben je dis juste que j’ai pas peur des nanas et des relations avec elles :jap:
Pas besoin de MP juste quelques pages avant

Mais je rassure Nazbot ca se corrige facilement :jap:

[/quote]
cay le Gazton thon ?

[:mpay]
Edité le 09/05/2012 à 14:33

et encore une histoire que j’ai pO suivi :grrr: et comment je fais pour écrire les mémoires de cluclu heinG [:eveden]
[/quote]

Lol c’est toi la personne en plus :MDR , je t’ai raconté mes 2 premiers jours aux US :whistle:

C'etait soft :jap:
Enfin les 2 premiers jours :paf:

cay le Gazton thon ?

[/quote]
:MDR

Lol c’est toi la personne en plus :MDR , je t’ai raconté mes 2 premiers jours aux US :whistle:

C'etait soft :jap:
Enfin les 2 premiers jours :paf: [/quote] ha viiiii :ane:

j’ai cru que tu parlais d’autre chose :smiley:

:paf:

J’y go :hello:

cay le Gazton thon ?

[/quote]

ouais :paf:

c’est là où je voulais en venir en fait [:siffle]

pire que ce que je croyais :MDR

cay le Gazton thon ?