Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

même 15 jours après, moi, j’capte rien ! :o

ça veut dire quoi, « um » ? :nexath

Um en portugais = un en français et dans la phrase à Carli, c’est à prendre dans le sens +1. Ce qu’il avait précisé en plus. :o J’serais pas toujours là Dru hein, faut y mettre du tien aussi. :icon_biggrin:

Tu pouvais pas le laisser gamberger jusqu’à demain ? :o
Edité le 10/05/2012 à 00:08

15 jours n’ayant servi à rien, je me dois d’aider mon prochain. Même breton. :neutre:

« Mais » veut dire « plus ». « Mais um » = +1.

[:biggygirl]

toujours pas digéré l’champagne, moi :paf:

:MDR

j’sais pas pourquoi, du coup, j’m’y attendais :heink:

:na: :na: :na: [:ark] :na: :na: :na:

[Photo supprimée]

[quote="Asbel"] [quote="Salsa_Dude"] Um en portugais = un en français et dans la phrase à Carli, c'est à prendre dans le sens +1. Ce qu'il avait précisé en plus. :o J'serais pas toujours là Dru hein, faut y mettre du tien aussi. :icon_biggrin: [/quote] "Mais" veut dire "plus". "Mais um" = +1. [/quote] [Photo supprimée]

Il n’avait pas demandé « mais », juste um. :o Pis avec ton accent brésilien de pacotille, tu prononces mal. :stuck_out_tongue:

nan !
si Greg avait pO quoté, j’aurais pO plus tilté en fait vu que j’étais dans mon truc avec kevin :ane:

j’ai cru que t’avais fait une faute d’ortho dans le « un » et que tu voulais dire un truc du genre « mais hemm » :lol:

ben en fait « mais um » ça veut vraiment dire « +1 » :paf:
mais = plus (et non le mot français : mais)
um = un

palavras, palavras :o

Les flots?

j’y étais la semaine dernière :o

Il y avait Cécile ?

ça va trop loin là :paf:

ouais
dans son mini bus

*facepalm

:MDR

bon samedi soir je suis à Reims, on verra bien si il y a des belettes :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]:MDR

bon samedi soir je suis à Reims, on verra bien si il y a des belettes :smiley:
[/quote]

ça t’intéresse pas un blaireau ? :paf:

J’ai du me tromper de topic, j’ai atterri par erreur dans blagues à bide. :heink: :pt1cable:

j’ai l’air ridicule, alors tu crois que je vais mentir ? :paf:

Personne rentre dans aucun de mes trucs :o

[quote="LaPieuvre"] J'ai du me tromper de topic, j'ai atterri par erreur dans blagues à bide. :heink: :pt1cable: [/quote] Jte le fais pas dire :ane:

C’est ca qu’c’est bon :icon_biggrin: