Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

après j’peux rien dire, j’me suis aussi attaché comme un con a une fille car elle était au plus mal…

et ZIE :o
[/quote]

Non pas aigri :pfff: , juste que c’est un phénomène que l’on voit tout le temps alors peut être que tu ne fais pas ça mais c’est récurent c’est un fait :jap:

[quote="CarlitOw"] après j'peux rien dire, j'me suis aussi attaché comme un con a une fille car elle était au plus mal... [/quote] Et tu balances un + 1 :o Vendu :o

:ane:
Edité le 08/05/2012 à 22:48

mais chez les mecs aussi !

pire parfois, car eux font croire que… juste pour pouvoir sauter (ça c’est fait) la nana :pfff:

ben t’es pO le seul et c’est pO réservé aux nanas :neutre:

ya juste la grosse différence qui est le coté masculin qui pense avec le cerveau du bas !

@ Kapri tu lui as demandé son avis a ton pote ? :whistle:

toutafay surtout si la nana est canon :ane:

[quote="Kevin_38"] @ Kapri tu lui as demandé son avis a ton pote ? :whistle: [/quote] sur quoi ? :heink:
nan parce que c'est lui qui a eu des soucis de largage pO moi ;) donc pour suivre ta logique, c'est plutôt moi le kleenex :o

donc vois pO l’objet de ta question [:athena]
Edité le 08/05/2012 à 22:54

Ben j’en connais pas beaucoup, c’est ptetre un phénomène de région (boulets toussa), parce que généralement quand tu es ami et que ça dépasse un peu la ligne blanche on pense avec le cœur :neutre:
Edité le 08/05/2012 à 22:58

ouais, il y en qui pensent seulement avec la teub, mais bon :neutre:
J’en connais une qui fait style la déprimé pour recontrer des mecs, avoir pitié d’elle, de se mettre avec, de le liquider à la mode Poulpy puis le lacher comme une grosse merde :neutre:

sur quoi ? :heink:

nan parce que c'est lui qui a eu des soucis de largage pO moi ;) donc pour suivre ta logique, c'est plutôt moi le kleenex :o

[/quote]
Ben si il pensait que ca pouvait marcher entre vous deux :neutre: Puisqu’il t’a dit que ca allé lui faire mal de te voir avec un autre gars…
Et qu’elle aurait été ta réaction dans le cas ou il t’aurais dit qu’il voulait allé plus loin avec toi?

Commence a être intéressant ce debat :icon_biggrin:

rien à voir avec la région… je ne discute pO qu’avec des mecs de mon coin :wink:

chui même sur cluclu c’est dire :ane:

me souviens de SA qui ne croyait//croit pO en l’amitié homme/femme avec l’argument que selon lui, un mec pensera à un moment ou un autre à avoir quelque chose avec la nana :jap: et même s’il ne le dit pO et ne fait rien pour que ça arrive, le coté seske lui traversera forcément l’esprit :jap:

pis faut pO perdre de vue que quand tu rencontre une nana (en boite, dans la rue, au café, etc… ) si tu essaie de faire sa connaissance, c’est pO juste « pour être amis » ! l’intérêt de base est autre, c’ets l’évolution de la relation qui va faire que ça basculera vers le coté amoureux/seske ou restera juste amical :wink:

[quote="Kevin_38"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Kevin_38"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Kevin_38"] [quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] et pour info, c'est pO typiquement féminin :o je me suis déjà entendu dire [i]"le jour ou t'auras un mec je serais jaloux et je vais en être malade de plus te voir :sweet: "[/i] [/quote] Oui :arf:

Ça m’est arrivé de ressentir ça pour une amie.
[/quote]

Tu t’es fait avoir :neutre:
Relation kleenex, tu la reconstruit, elle te demande de tout lui donner et pour rien parce qu’au final t’es le gars le mieux pour elle, le plus compatible mais t’es qu’un pote :jap: En gros elle te tue a petit feu :jap: ²
[/quote]
hé mais c’est pO parce qu’il y en a une qui t’a fait souffrir un max qu’elle sont toutes pareilles :o

dans ce cas, tu ne parles qu’à des nanas qui ne t’attirent pO du tout et t’es sûr que ça sera QUE des copines/amies !
ou à des nanas avec qui tu seras sûr (et là la notion de certitude ben :MDR ) de sortir :paf:

nazbot n°2 là :nexath
[/quote]

La beauté n’y change rien (a part si c’est vraiment…).

L’amitié entre homme et femme ben faut toujours rester sur ses gardes :neutre:
[/quote]
toutafay surtout si la nana est canon :ane:

[quote="Kevin_38"] @ Kapri tu lui as demandé son avis a ton pote ? :whistle: [/quote] sur quoi ? :heink:

[/quote]
Ben si il pensait que ca pouvait marcher entre vous deux :neutre: Puisqu’il t’a dit que ca allé lui faire mal de te voir avec un autre gars…
Et qu’elle aurait été ta réaction dans le cas ou il t’aurais dit qu’il voulait allé plus loin avec toi?

Commence a être intéressant ce debat :icon_biggrin:
[/quote]
ben il l’a fait :wink:

et je l’ai recadré avec l’explication sur notre incompatibilité caractérielle à être en couple avec exemples précis !

intéressant aprce que t’essaie de me coincer mais ty arrivera pO :ane:

C’est pas plutot que les femmes cherchent a avoir toujours plus sans se mouiller…
Elle se frotte, dorme avec le gars, se laisse toucher les fesses mais c’est de l’amitié :paf:
Généralement c’est au gars de faire le premier pas et dans ce genre de relation c’est un avantage sidérale puisque tout est ambigüe des le départ :jap:
Enfin les femmes vous catégorisez tout du coup quand tu es dans la case ami, elle se croit tout permit et oublie meme que tu as des sentiments :jap:

[quote="KaPriChieuZe"]

ben il l’a fait :wink:

et je l’ai recadré avec l’explication sur notre incompatibilité caractérielle à être en couple avec exemples précis !

intéressant aprce que t’essaie de me coincer mais ty arrivera pO :ane:
[/quote]

Ca c’est de l’excuse :paf: Quand on est en couple on change pas mal de choses, je vais pas te l’apprendre :wink:

Et si t’es compatible à 100% autant ne pas etre en couple :jap: Dans ce cas il y a meme plus de Chieuze puisque tout va toujours bien :neutre:

Non j’essaie pas de te coincer (je fais un peu l’avocat du diable), mais t’es une tite futée quand même ^ ^)
Edité le 08/05/2012 à 23:16

:MDR

et la nana n’a pO de sentiments ? :heink:

c’est vrai que tu nous sommes des êtres sans considération de « l’autre » et les zOms sont les pOvs victimes des nanas, ces viles FIE :paf:

et ça se dit le seske fort :nexath

dans 5 mns, tu vas me faire croire que le mec n’a jamais eu d’arrières pensées, et que s’il en a c’est à cause de la nana qui est une vile tentatrice (Kapri inside avec ses avatars :paf: et toi avec le tien ? [:shy] :lol: ) ? [:shy]
mouahahha

dans ce cas, on peut aussi partir sur le fait que les nanas aimeraient être respectées comme des âmes sensibles, avec un pti coeur fragile et apprécieraient de ne pO être prises pour un bout de viande dès qu'elles montrent une once de bout de peau :paf:

Quand elle vient le chercher oui :jap: Généralement le mec se fait bercer dans ce genre de relation et puis consumer :neutre:
C’est quand elle dépasse les limites qu’il se pose des questions légitimes :neutre:
Voila on est bien ensemble j’ai donné de ma personne en etant toujours la pour elle pourquoi ce ne pourrait pas marcher? :neutre:

puais mais nan :paf:

je vais pO t’apprendre (non plus) que certains défauts chez certaines personnes n’en sont pO chez d’autres :wink:

et que malgré les qualités qu’il a, et que je ne lui enlève pO bien au contraire, je sais que ses défauts (pour MOI) ça le ferait pO et si c’est pour être en couple avec une personne avec qui tu te prendras la tête en permanence, on est à milles lieux de la chieuZitude :paf:

pis tu connais le dicton « chasse le naturel, il revient au galop » :wink:
Edité le 08/05/2012 à 23:24

Rien a voir avec le sujet mais je suis totalement d’accord :jap:

ben tout simplement aprce qu’il n’y a pO cette alchimie communes qui fait que ya attirance mutuelle amoureuse :neutre:

le plus drole, c’est que t’es en train de me ressortir les arguments opposés sachant que je me suis retrouvée dans la situation du mec :lol:

Oui t’as encore des certitudes, mais si tu etais aussi proche de lui c’est que forcement tu lui trouvais plus de qualité que de défauts. Mais dans ces cas la il n’y a même pas de bénéfice du doute :jap:

J’ai jamais dit que tu devais complétement changer, mais il y a des choses qui changent et des attitudes aussi :jap: C’est indéniable (pour avoir vecu une relation ami proche → couple jpeux le confirmer :wink: )

si ! ça a à voir avec ton argument sur le fait que la nana dorme avec le mec en toute amitié :wink: mais que lui y voit autre chose…

ya pO que les nanas qui de temps en temps apprécient de ne pO dormir seules… la différence, c’est que les mecs, eux, se trouvent un plan Q pour ça ! et hop d’une pierre 2 coups (bon ya des nanas aussi heinG ) !

une nana appréciera juste une présence, sans rien de plus !
un mec tentera sa chance ! (tu l’as dit toi même "dorme avec le gars, se laisse toucher les fesses " sauf que aprfois elle ne se laisse pO, juste le mec qui fait un geste sans que forcément elle s’y attendre)

ben vi et il n’empêche que :wink:

pour l’avoir côtoyé quand il était en couple et post rupture, je sais qu’un seul défaut (face à une dizaine de qualités) peut faire basculer la balance du coté « juste ami avec certitude » :jap: je me connais assez bien pour le savoir :slight_smile:

ne me dis pO qu’il n’y a pO UN défaut que tu ne supporterai pO au point de passer outre ?

pis quoique tu en dise, tu peux apprécier énormément quelqu’un et pourtant ne pO en tomber amoureux :wink:
ça ça se commande pO :neutre:

justement ! il y a aussi des comportements qui viennent avec e temps et qui entâchent la relation au point d’aller vers la rupture…

il ne faut pO oublier non plus que tu ne connais pO « l’autre » à 100 % et que c’ets justement le temps qui fait que tu apprends à le/la découvrir…

tu dis être passé de « amis » à « en couple » mais cela dure-t-il toujours ?

perso, je l’ai fait, pensant justement que ça marcherai plutôt 2 fois qu’une et au final ben on a repris le statut très bons amis :jap: l’avantage, c’est que ça n’a pO gaché ce qu’il y avait avant car on a arrêté avant que ça puisse dégénérer :jap:
mais il est vrai que ça fait réfléchir…

Bon j’ai perdu mon pavé avec le forumencarton :o

→ perso, je l’ai fait, pensant justement que ça marcherai plutôt 2 fois qu’une et au final ben on a repris le statut très bons amis l’avantage, c’est que ça n’a pO gaché ce qu’il y avait avant car on a arrêté avant que ça puisse dégénérer
mais il est vrai que ça fait réfléchir…

Dans mon cas 2 ans et bon on c’est séparé surtout pour des facteurs extérieurs :jap:
Mais très bonne rupture pour les 2 et énormément de bons moments :jap:
Et le fait de se connaitre avant je trouve est un plus…

Bon c'est pas tout ca mais dodotime :sommeil2: (6h demain :arf: ), prêt a en rediscuter quand tu veux :jap:

pour rigoler un peu… les vacances sont parfois un bon test pour connaitre son/sa partenaire :ane:

j’ai une copine qui sortait avec un mec depuis 3 mois, tout se passait nikel, et l’été dernier, ils sont partis en vacances ensembles et elle s’est rendue compte que le mec pétait au lit :paf: en mobil home ! défaut qu’elle m’a dit ne pO supporter !!!

forcément moi "ben tu t’en était pO aperçue avant ? :heink: "
elle "ben non il ne l’avait jamais fait :neutre: mais là il s’est lâché [:eveden] " (c’est le cas de le dire :paf: )

je sais pO comment elle a solutionné le problème, elle devait lui en parler… mais ils viennent de fêter leur 1 an donc c’est que ça va mieux :smiley: ou qu’elle est passé outre !

[quote="Kevin_38"]

Et le fait de se connaitre avant je trouve est un plus…
[/quote]
oui assez d’accord :jap: mais quand ya rupture et que ça se passe mal, je me demande si c’est justement pO un moins et une très grosse déception d’avoir perdu un(e) très bon ami(e) :neutre:

truc un peu à double tranchant quoi !

pareil dodo :jap:

bonne nuit nazbot N°2 ( :ane: ) kevin [:tat]
Edité le 09/05/2012 à 00:01