ça me fait un peu penser à Maggy, dans un sens, je n’ai pas le droit dêtre jaloux, nous ne sommes pas ensembles. mais je peux pas m’empecher de l’être quand je la vois avec un mec. s’grave hein… heureusement que je le montre po :o
hé mais c’est pO parce qu’il y en a une qui t’a fait souffrir un max qu’elle sont toutes pareilles :o
dans ce cas, tu ne parles qu’à des nanas qui ne t’attirent pO du tout et t’es sûr que ça sera QUE des copines/amies !
ou à des nanas avec qui tu seras sûr (et là la notion de certitude ben :MDR ) de sortir :paf:
C’était une relation privilégiée oui. Pas de moments « chauds » dans le sens où tu l’entends, des moments d’intimité oui, et non aucune intention d’aller plus loin ni d’un côté ni de l’autre.
Par exemple cette fille elle fait garçonne, cheveux courts, souvent en pantalon, c’est pas du tout mon style de fille
Elle est pas très maigre, elle est pas énorme non plus.
Elle a pas trop de formes, bref
C’est pas ma came perso, mais elle me plait quand même, c’est con :ane:
Edité le 08/05/2012 à 22:33
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Kevin_38"]
[quote="Asbel"]
[quote="KaPriChieuZe"]
et pour info, c'est pO typiquement féminin :o
je me suis déjà entendu dire [i]"le jour ou t'auras un mec je serais jaloux et je vais en être malade de plus te voir :sweet: "[/i]
[/quote]
Oui :arf:
Ça m’est arrivé de ressentir ça pour une amie.
[/quote]
Tu t’es fait avoir :neutre:
Relation kleenex, tu la reconstruit, elle te demande de tout lui donner et pour rien parce qu’au final t’es le gars le mieux pour elle, le plus compatible mais t’es qu’un pote :jap: En gros elle te tue a petit feu :jap: ²
[/quote]
hé mais c’est pO parce qu’il y en a une qui t’a fait souffrir un max qu’elle sont toutes pareilles :o
dans ce cas, tu ne parles qu’à des nanas qui ne t’attirent pO du tout et t’es sûr que ça sera QUE des copines/amies !
ou à des nanas avec qui tu seras sûr (et là la notion de certitude ben :MDR ) de sortir :paf:
nazbot n°2 là :nexath
[/quote]
mais um
[quote="the_blue_sky"]
[quote="CarlitOw"]
ça revient toujours au même point ! FIE :neutre:
[/quote]
toujours bon pour le week end dévergondage a Lyon ? :o
[:shy]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Asbel"]
C’était une relation privilégiée oui. Pas de moments « chauds » dans le sens où tu l’entends, des moments d’intimité oui, et non aucune intention d’aller plus loin ni d’un côté ni de l’autre.
[/quote]
une véritable amitié
mais ça, ça peut pO être possible avec des mecs qui ne pensent qu’avec le cerveau du bas :o :paf:
[/quote]
La beauté n’y change rien (a part si c’est vraiment…).
J’en ai ramassé des potes à la ptite cuillère :o
Et merci pour le nazbot n°2 ^^ ca fait toujours plaisir :paf:
L’amitié entre homme et femme ben faut toujours rester sur ses gardes :neutre:
Edité le 08/05/2012 à 22:49