bah si c’est pour batir une relation sérieuse
pas de PQR, j’en ai déjà assez fait, j’ai besoin de me « poser » p’tet qu’elle veut juste de l’affection mais sans être en couple
[/quote]
C’est mon ressenti. Après c’est ptet plus que ça…
de toute façon j’vais lui en parler, j’vais essayer de la voir le week end prochain, elle est pas chez ses parents je crois
Edité le 08/05/2012 à 21:41
c’est pas qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut, mais elle tient à toi et à cette complicité que vous avez :jap:
t’es le « meilleur ami » qu’elle « perdra » dès l’instant ou tu trouveras une nana :neutre:
donc quelque part ya une certaine jalousie qui peut s’installer…
d’autant plus si elle sort d’une relation compliquée, ce qu’elle a trouvé avec toi lui permet d’avoir un zOm sans que ça soit compliqué sentimentalement et sans le coté souffrance d’une relation !
et si tu viens à lui faire la remarque ou même lui poser la question « pkoi t’es jalouse » elle s’en offusquera car elle ne s’en rend même pO compte elle même :neutre:
et pour info, c’est pO typiquement féminin :o
je me suis déjà entendu dire "le jour ou t’auras un mec je serais jaloux et je vais en être malade de plus te voir :sweet: "
Edité le 08/05/2012 à 21:55
Voilà elle a tout dit sauf qu’ un jour viendra elle te dira qu’elle se fait chier et que tu n’ai pas assez virile, le côté souffrance n’est pas à négliger
consciemment t’es peut être juste un très bon pote !
et inconsciemment aussi, sauf qu’elle peut faire une confusion dans ses sentiments qui font qu’elle peut penser être amoureuse de part votre complicité mais au final, ce qui vous relie n’est effectivement que ça :jap: et le fait que tu sois son confident du moment
donc je le répète, elle même peut confondre et se persuader que c’est juste de l’amitié donc ne pO être jalouse… même si elle en a le comportement !
ben vi parce que le risque, c’est un peu ce qui commence à se passer avec carlitO !
il commence à doute de la simple amitié, commence à se poser des questions, y voit de l’affection et surtout voit un possible « et + si affinités » dû au comportement de la demoiselle vis à vis d’autres nanas ! (c’est ce qui se passe déjà pour carlitO )
du coup, il tente sa chance, là la nana commence elle aussi à y réfléchir et comme elle n’est pO réellement amoureuse, ben remise en cause de la relation actuelle
Tu t’es fait avoir :neutre:
Relation kleenex, tu la reconstruit, elle te demande de tout lui donner et pour rien parce qu’au final t’es le gars le mieux pour elle, le plus compatible mais t’es qu’un pote :jap: En gros elle te tue a petit feu :jap: ²
[quote="CarlitOw"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="skynet_fx"]
le côté souffrance n'est pas à négliger
[/quote]
ben vi parce que le risque, c'est un peu ce qui commence à se passer avec carlitO !
il commence à doute de la simple amitié, commence à se poser des questions, y voit de l’affection et surtout voit un possible « et + si affinités » dû au comportement de la demoiselle vis à vis d’autres nanas ! (c’est ce qui se passe déjà pour carlitO )
du coup, il tente sa chance, là la nana commence elle aussi à y réfléchir et comme elle n’est pO réellement amoureuse, ben remise en cause de la relation actuelle
[/quote]
j’vais pas en faire un drame non plus hein
Ouais, pourquoi pas, y’a des parcs sympas dans le coin :oui:
[/quote]
Non je veux dire bouler, ne repond plus a ses SMS, ne la voie plus, tu vas voir comment elle va reagir
auto quote → et ensuite si elle te demande pourquoi dis lui que se genre de relation pour toi est une impasse et que ca pourra que vous faire souffrir tous les 2
j’ai déjà connu une relation comme celle ci, j’sais ce que ça fait…
là c’est clairement différent, on se parle pas souvent, elle me parle pas trop de sa vie, on s’entend très bien
t'as pas compris ma blague ! :o
pour te dire, ça fait une semaine que j'ai pas de nouvelles, demain elle peut très bien m'appeller pour passer la soirée chez elle :neutre:
Non tu as mal compris. C’est une amie et elle le restera, et je n’ai jamais recherché autre chose avec elle. Mais le fait est que la relation change forcément à partir du moment où elle a une relation stable. Il y a forcément plus de distance :arf:
(note que je suis heureux pour elle, puis son mec est un type bien, mais ça fait quelque chose quand même).
Edité le 08/05/2012 à 22:21
Ben c’est du jolie et t’as pas vu que ce gars serait mille fois mieux pour toi que de taper dans la boite de chocolat
[quote="Asbel"]
[quote="Kevin_38"]
[quote="Asbel"]
[quote="KaPriChieuZe"]
et pour info, c'est pO typiquement féminin :o
je me suis déjà entendu dire [i]"le jour ou t'auras un mec je serais jaloux et je vais en être malade de plus te voir :sweet: "[/i]
[/quote]
Oui :arf:
Ça m’est arrivé de ressentir ça pour une amie.
[/quote]
Tu t’es fait avoir :neutre:
Relation kleenex, tu la reconstruit, elle te demande de tout lui donner et pour rien parce qu’au final t’es le gars le mieux pour elle, le plus compatible mais t’es qu’un pote :jap: En gros elle te tue a petit feu :jap: ²
[/quote]
Non tu as mal compris. C’est une amie et elle le restera, et je n’ai jamais recherché autre chose avec elle. Mais le fait est que la relation change forcément à partir du moment où elle a une relation stable (note que je suis heureux pour elle, puis son mec est un type bien, mais ça fait quelque chose quand même) :jap:
[/quote]
Donc c’est que ce n’etait pas vraiment une amie mais plus :jap: Et vous avez pas pensé allé plus loin ? Ya pas eu des moment chaud?