j’ai fait la rencontre une jeune fille sur adopte la semaine dernière et aujourd’hui j’ai reçu un texto d’elle pour aller la voir sur Valence, donc j’en ai profité
Super sympa, mignonnne, 19 ans, roule en A1 [:shy]
On a bien rigolé on a fait un p’tit tour comme ça
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="CarlitOw"]
[quote="KaPriChieuZe"]
ben non, raconte [:shy]
[/quote]
j’ai fait la rencontre une jeune fille sur adopte la semaine dernière et aujourd’hui j’ai reçu un texto d’elle pour aller la voir sur Valence, donc j’en ai profité
Super sympa, mignonnne, 19 ans, roule en A1 [:shy]
On a bien rigolé on a fait un p’tit tour comme ça
[/quote]
c’est cool toussa
[/quote]
Ouais :oui:
généralement j’fais souvent de belles rencontres [:shy]
[quote=« [sz]gazton »]balance son pseudo en MP que j’aille voir le profil
[/quote]
je ne partage pas :o
[/quote]
elle est bcq trop jeune pour moi :paf:
[/quote]
tant mieux :o
Ah oui, j’ai une question tout conne, je l’ai p’tet déjà posée, mais pas le gout de chercher :paf:
y’a une fille avec qui je traine de temps en temps, on bossait ensemble et on une super complicité, on se ressemble un peu donc nous sommes assez proches, pourtant elle ne veut pas s’attacher a quelqu’un (elle sort d’une relation difficile) mais elle me colle de plus en plus… j’vois pas la logique
:ane:
Par exemple le week end dernier j’suis allé a Montpellier, elle m’a fait quand même la remarque « Fais gaffe a ce que tu fais là bas hein, j’sais que tu vas aller voir des « copines » ! » mais pas sur le ton de la plaisanterie, j’sais pas comment le prendre…
bah si c’est pour batir une relation sérieuse
pas de PQR, j’en ai déjà assez fait, j’ai besoin de me « poser » p’tet qu’elle veut juste de l’affection mais sans être en couple