Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Réponse rapide :

Entre les deux.

Qui a au moins quelques centres d’intérêt communs (ex : qui aime partir en rando sur quelques jours), bref des activités qu’on puisse faire ensemble sans que l’un des deux s’emmerde.

Mais faut aussi des différences de goûts/d’opinion etc. sinon spa drôle :o
Edité le 08/05/2012 à 13:24

Critère essentiel : de sexe opposé :jap:

C’est clair que si la personne a trop de points communs… c’est que c’est un homme ! :paf:

Comme pour asbel, il faut trouver le juste milieu, si la personne est vraiment trop différente, on risque de pas s’entendre, et on aurait rien à faire ensemble, on partage rien, pas d’activité en commun… :arf:

Si la personne est vraiment trop proche, et bien c’est pas drôle, on s’ennuie, elle aura le même avis sur tout, ce sera plat, monotone, la routine trop rapidement, aucune surprise… :neutre:

faut une chieuZe quoi :sol:

Non mais ca c’est pas possible :o T’as une foune en face :o donc forcement différente sur certains points…

Mais vous l’etes toutes plus ou moins :paf:

ha non !
t’as les chiantes… et ça ouais yen a des tonnes :paf:

et t’as les chieuZes… :whistle:

spO tout à fait la même espèce :stuck_out_tongue:

A cuissot ferme [:sabathan666]

:lol:

Pas d’accord les chiantes tiennent pas 2 jours :o Les chieuzes sont plus vicieuses et arrivent à nous garder :wink:
Edité le 08/05/2012 à 17:29

c’est bien ce que je dis :o

et donc 2 espèces différentes !

Oui mais des Chieuzes y’en a un paquet aussi :oui:

une personne différente de moi, avec un peu de points commun, qui accepte de découvrir des choses, comme moi j’accepterai de découvrir ce qu’elle saura m’apporter.

il faut qu’elle soit chieuZe, beaucoup même, je ne supporterais pas d’être avec une coquille vide.

vi mais des chiantes vous n’en voulez pO alors que les chieuZes… zetes pO tous contre :wink:

Ne regardez pas dans votre couple (pas assez de distance )mais dans des couples amis dont vous connaissez les parents.
Trouvez vous que parfois, le conjoint d’une des personnes a des similitudes avec le parent du meme sexe ?

tu essaie de mettre en avant, le fait que les gens ont tendance à choisir un(e) conjoint(e) en fonction de la ressemble avec leur mère/père ?

Perso je n’ai pas remarqué ça dans mon entourage en tout cas.

Plutot de dire que inconsciemment certaines personnes sont attirées par des personnes qui ressemble a leur pere / mere.
Bien entendu les principaux interressé ne s’en redront pas compte et risquent de mal le prendre si on le leur fait remarquer.(imaginez qu’on vous disent t’a pas l’impression que ta copine ressemble drolement a ta mere…)
J’ai un amis dans ce cas la.
Tres loin de moi l’idée de lui en faire part…
Edité le 08/05/2012 à 20:13

oui j’entendais bien de manière inconsciente :jap:

mais c’est pareil niveau caractère :slight_smile:

si t’as déjà regardé la série « mon oncle Charlie », ya eu un épisode qui a traité de ce « syndrome », Charlie avait trouvé une nana, il ne s’en était pas rendu compte mais tout l’entourage avait vu la ressemble (gestes, façon de s’habiller, de parler et même métier,… ) qu’il y avait entre sa mère et sa nouvelle conquête :paf:

Super rdv :love:

oui, vous vous en foutez, c’est le but :o

ben non, raconte [:shy]