Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

un parisien qui n’a jamais testé :ouch:

FAKE :o
[/quote]

J’ai vécu 3 ans à Paris et maintenant je vie à Geneve et j’ai jamais testé :neutre:
Stune question de principe :o Meme si certaine fois entre le ciné, le resto et les boissons, ben tu te poses des questions :paf:

Demain je vais avec elle bosser. On prends ma voiture, et devinez quoi on est que tout les deux… On a 3h de route au total. Comment faire si j’ai envie d’elle ? :nexath :nexath :nexath
Edité le 07/05/2012 à 18:22

Tu t’arrêtes sur le bas-côté :neutre: (ou sur une aire si tu prends l’autoroute)

Sur la route, la sécurité avant tout :o
Edité le 07/05/2012 à 18:27

merde alors je m’attendais pas vraiment à ça comme réponse :lol:

À ton service :jap:

En même temps, on peut difficilement répondre autre chose.

Si vraiment, tu veux tourner la page, arrête de la voir, point.

Mais j’ai déjà dis que c’était impossible d’arrêter de la voir: on bosse ensemble et on est forcé de se voir en gros 1x / semaine :non:

essaye de ne pas la violer hein…

oui je sais, hors charte, toussa, mais je ne sais plus quoi lui répondre à ce type…

blue sky : gentil hein, moi jt’aime bien :love: :paf:

moi je t’aime pas, tu nous écoutes pas, et tu joues au kon.

demerdes toi, mais continues tes conneries, ça me fait rire…

Alors, faudrait savoir: Un coup elle en cours, un coup elle bosse. :neutre:

Ouais, enfin, je vais te dire: J’arrête là, on donne des conseils dont tu te moques éperdument apparemment.

J’ai l’impression que vous êtes deux ados surtout. :neutre:

tu es bien gentil de trouver ça drole …

Daccord avec Schumi :super:

bon, ok, j’ai quelques pages de retard, mais rien que ça :paf:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« CarlitOw »]
Ah j’ai reçu un texto d’elle :paf:

" t’es sur de pas vouloir, dommage car j’suis capable de tout…" ça fait flipper en fait :paf:

Comment elle a eu mon numéro elle ? :heink:
[/quote]

[:faim]
[/quote]

encore, ç’aurait été Naz, j’dis pas, mais là, je suis surpris :paf:[quote=« CarlitOw »]

non mais c’est clair, moi j’ai un peu peur :ane:
Surtout loin de moi l’idée de la toucher :yeux1:

Merci pour l’accueil :ane:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« CarlitOw »]
Ah j’ai reçu un texto d’elle :paf:

" t’es sur de pas vouloir, dommage car j’suis capable de tout…" ça fait flipper en fait :paf:

Comment elle a eu mon numéro elle ? :heink:
[/quote]

[:faim]
[/quote]

oh non, pas miam :paf:

Je lui ai déjà demandé comment elle a eu mon numéro et j’ai expliqué que faire l’amour a un evier, c’est pas trop mon genre… :whistle:

Elle a pas compris la métaphore http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/arthur_facepalm.gif

Alors j’ai été plus explicite :paf: « Meuf, j’veux pas car avec les kms de teub qu’ils t’ont mis, ton c*l à déjà fait 3 fois le tour du monde »

et v’là la réponse « Ouais mdr »

:peur:

j’sais pas quoi répondre, ce soir elle est à la fête, moi aussi, je prie pour ne pas la croiser :paf:
[/quote]

dis qu’t’es de l’UMP :nexath

:sweet: Je comptais sur ton silence ennamouré.

:MDR Ah vi, la fameuse. Enfin bon, c’est le genre que tu te demandes pourquoi elle te casse les pieds et plus haut, vu qu’elle fera systématiquement le contraire de ce que tu lui diras. :neutre: T’es encore trop gentille de perdre ton temps. Typiquement le spécimen qui attire les emmerdes côté vie privée, à se demander si elle les recherche.

:MDR

[:antho54] Sans être méchant, ça lasse à force. :neutre:

oui, j’aurais du dire pathétique.

Allez cadeau

C’est pas qu’une impression…

+1 :MDR

ils ont un job de WE au PMU de ce que j’ai pu comprendre :wink:

ça explique aussi le penchant de Tilk pour le jeu… qui lui a value des soucis avec la demoiselle !

nan sérieux :ouch: tu crois ça :ouch:

depuis le début ils me donnent cette impression…

toutafay :paf: enfin pO forcément le contraire mais qui n’en fera qu’à sa tête :ane: donc si je la conforte dans son idée, ok sinon ben comme tu dis ça sera l’inverse !

vi ya des jours je me demande si elle cherche pO :nexath
elle a eu un mec super ya 2 ans… mais justement trop bien peut être :neutre:

Le pire c’est que t’as l’air content de ca… alors pourquoi demander, t’as envie de la cartonne, cartonne là…
:neutre:

Question du jour :

Quel type de personne recherchez vous (dans votre couple) ? Une personne totalement differente de vous ou quelqu’un qui a beaucoup de points communs ?

très bonne question, j’y répondrai ce soir, car là j’ai rdv :smiley:

a toute les jeunes :o