vite de la langue ![]()
tu deviens pitoyable gazton :o
Edité le 07/05/2012 à 13:36
qui a dit je ne l’étais pas déjà [:shy]
je n’ai pas dorgueil :ane:
monte un cloub avec tilt…
haha :MDR
[quote=« [sz]gazton »]au moins 1 qui me soutient :o
:jap: ![]()
[/quote]
Encore heureux :o
:ane:
Oui, faut juste pas trop le montrer aux nanas :jap: Et éviter de les harceler par SMS :whistle:
monte un cloub avec tilt…
n’empêche les 2 là ils me font penser à un autre clubicien qui ne vient plus sur EAPC :paf: (à force de ne pO accepter les remarques :nexath )
Oui, faut juste pas trop le montrer aux nanas :jap: Et éviter de les harceler par SMS :whistle:
ce que le mort de faim ne sais pO faire [:siffle]
saleté de phéromone [:eveden]
[quote=« [sz]gazton »]saleté de phéromone [:eveden]
[/quote]
ha bon [:shy]
les miennes sont trop agressives on dirait :ane:
Kevin_38:
ce que le mort de faim ne sais pO faire [:siffle]
Ouais c’est pas faux :o Enfin… ya des gars/filles qui se tiennent bien quand meme :jap:
Sinon faut aller voir une professionnelle avant [:shy]
Tiens ca mériterait une question du jour… :ane:
je n’ai encore jamais encore essayé avec une « professionnelle » ![]()
Tiens ca mériterait une question du jour… :ane:
[:shy]
[quote=« [sz]gazton »]je n’ai encore jamais encore essayé avec une « professionnelle » ![]()
[/quote]
un parisien qui n’a jamais testé :ouch:
FAKE :o
la fille pour qui tu paies le ciné/resto compte ? :ane:
[quote=« [sz]gazton »]la fille pour qui tu paies le ciné/resto compte ? :ane:
[/quote]
:paf:
poulpy sors de ce corps :o
tu considères tes copines comme des p… ? :heink: :pfff:
juju251:
Non, mais l’attirance peut être, mais à un moment donné, soit vous êtes ensemble, soit vous ne l’êtes pas (plus en l’occurence). :neutre:
ben qu’ils se revoient pour un moment calin voire + si affinités, pourquoi pO :neutre:
mais dans leur cas je le déconseille fortement vu que ça génère d’office une prise de tête :paf:
ça me fait penser à une copine la semaine dernière qui m’envoie un sms :
« Salut, chui en manque seskuellement parlant, et mon ex me propose de me soulager. Que dois-je faire ? »:paf:
ça aurait été un ex « normal » je lui aurais dit « ben pourquoi pO ! »
mais vu toutes les emmayrdes qu’elle a pu avoir lui (vol chez elle, insultes, il faillit frappé son père à elle, les scandales devant les voisins, elle a même dû le menacer de faire le 17 pour le faire sortir de chez elle, harcellement, etc…)
et tout le mal qu’elle a eu à s’en débarrasser… (parce que même si ça fait 2 mois qu’ils ne se voient plus, régulièrement elle reçoit des SMS)
ben ouais mais nan quoi, qu’elle se trouve un autre plan Q :od’autant qu’elle en a un (pas libre) qui la contacte de temps en temps… donc si c’est si urgent, ben qu’elle fasse ce qu’il faut pour que cuilà vienne faire le nécessaire :whistle:
moi « si tu acceptes, c’est reparti pour un tour, même si tu lui dit clairement que c’ets juste pour un coup, il va encore espérer et pas te lacher ! »
elle « oui mais je lui ai bien dit que j’avais pas envie de lui mais juste de seske »
moi « et tu pense qu’il va dire non ? mdrrr mais il va venir encore plus vite ! »ma réponse finale : « écoute, c’est toi qui vois, MAIS si c’est pour avoir 1h de plaisir (enfin ché pO +/- ) pour après avoir 2-3 semaines, 1mois d’embrouilles ben franchement perso non merci ! voit avec un autre ! tiens ton prénom il peut pO faire ce qu’il faut lui ? lol »
je sais pO si finalement elle a accepté sa proposition… mais chui sure que d’ici peu je vais avoir droit à des « il me lache pas, il arrête pas de m’envoyer des sms, il fait le guêt devant chez moi, blablabala » :pfff:
Ouai voilà c’est un manque d’une attirance physique… disons qu’elle « verras » quand elle aura passer son bac pour passer du bon temps :paf:
[/quote]
vive le troll [:faim]
Sinon faut aller voir une professionnelle avant [:shy]
[quote=« [sz]gazton »]je n’ai encore jamais encore essayé avec une « professionnelle » ![]()
[/quote]
Tiens, ça me fait penser que moi j’aimerais essayer avec une non pro, pour une fois, histoire de voir à quoi ça ressemble. [:paysan]
Vu que mes relations sentimentales sont toujours très liées à l’argent, j’ai l’impression de rencontrer que des pros à chaque fois. :neutre:
[/quote]
Tiens, ça me fait penser que moi j’aimerais essayer avec une non pro, pour une fois, histoire de voir à quoi ça ressemble. [:paysan]
Vu que mes relations sentimentales sont toujours très liées à l’argent, j’ai l’impression de rencontrer que des pros à chaque fois. :neutre:
ha ben j’avais pO tord :nexath
[quote=« [sz]gazton »]:paf:
[/quote]
tu peux paffer tiens :o