T’as mal geré, un truc comme ça, faut retourner la situation, du genre « Mais tu ne veux pas que je deviens qui tu es? » …
Limite, y aurait eu moyen de proposer une rencontre :o ² (dans un lieu avec du monde, genre café, etc … pour éviter les soucis dans le cas où ça pourrait être une blague de mauvais gout). :neutre:
Je ne suis pas convaincu, on n’appelle pas ainsi :neutre:
Entre autre, faudrait qu’elle ait déjà eu mon n° :neutre:
Et puis enfin pour me justifier, j’ai déjà été déconnecté d’un appel parce que ça passait pas, ça aurait pu être pareil, tu rappelles si c’est un truc vrai…
heuuu mais à quel moment tu lui as demandé qui elle était pour être sûr que tu ne te souvenais pO d’elle ? :heink:
+10000
règle de politesse : c’est la personne qui appelle qui raccroche en 1er :o
mon tel est d’office en masqué :o :paf:
ha vi je cache mon n° parce que j’ai le N° de personnes qui n’ont pO le mien…
je l’ai fait une fois ça
le mec a pété un cable assez vite d’ailleurs, manque de patience… :paf:
en fait, yavait du bruit autour de lui donc il a pO reconnu ma voix… du coup j’en ai joué en essayant de lui faire deviner sur des choses que je savais sur lui ne me reconnaissant pO, ça l’a un peu fait flipper :MDR
Kapri… me dit pas que c’est de ma faute hein, parce que déjà je suis de mauvaise humeur ça va mal passer.
Quand on appelles quelqu’un on se présente, si c’est le cas on parle à l’autre bout du fil moi si j’entends rien je raccroche :neutre:
[quote="KaPriChieuZe"]
règle de politesse : c’est la personne qui appelle qui raccroche en 1er :o
[/quote]
Règle de politesse : on appelle pas en masqué et on se présente
Edité le 06/05/2012 à 21:57
Je vais te donner un conseil (mais tu peux l’ignorer si tu veux, c’est toi qui vois):
Au lieu de t’emporter comme tu as l’air de le faire (parce qu’on te fais des blague à la gomme où je ne sais quoi), prends 2 secondes pour souffler et analyser la situation. :neutre:
Après c’est toi qui gère, je n’ai pas la prétention de savoir mieux que toi ou autre, d’autant plus que je ne connais évidemment pas les personnes que tu connais. :neutre:
Mais réagir tête baissée n’est pas forcément une bonne chose.
Règle de politesse : on appelle pas en masqué et on se présente
[/quote]
j’oubliais que t’as pO d’humour :paf:
sur le principe, chui assez d’accord avec toi :jap:
après, si c’est vraiment un canulard… ben joue le jeu ! c’est pO la 1ère fois, d’(après toi, qu’on t’en fait, mais tu sais vu tes réactions, ben ils recommenceront :paf:
t’es bon public pour eux :nexath
je t’avoue que quand j’appelle quelqu’un à titre perso, je ne me présente pO :neutre: j’ai une voix qu’on reconnait facilement en général j’ai des clients avec qui j’ai même pO le temps de dire qui chui, rien qu’au bonjour chui reconnue
nan mais est-ce que ça vous est venu à l’idée que la nana pensait réellement être reconnue et déçue n’a plus su quoi dire tellement elle s’est trouvée c*n ? :o (par exemple)
je sais pO mais on te dit ça, tu reste muet à l’autre bout à attendre ? ou au minimum tu demande à la personne qui elle est ? :heink:
perso ça serait "non je ne te reconnais pas, mais tu es… ? "