Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

une nana qui sort sans son mec… et avec un futur ex potentiel, c’est doublement suspect quand même… :whistle:

ha mais yavait les 2 copines comme alibi :ane:
Edité le 06/05/2012 à 11:03

je sais même pas s’il sont encore ensemble !

futur ex potentiel, dans un monde parallele surement !

et c’était deux copains pas deux copines :o

voyons voyons :o

Alors là jsuis déçu :o

Quand tu trouves une fille bien que t’as envie que ça marche, que tu prends ton temps et que tu sais que tu ne veux pas faire de conneries, elle veut devenir ta pote mais avec les avantages qu’elle veut (un calin, un bisou, jdors avec toi, t’es la pour moi hein, j’ai besoin de toi…) Puis elle sort avec un gros con parce qu’elle ouvre pas ses yeux du coup toi t’es obligé de la considérer comme ta pote aussi.

Alors quoi? Sois tu restes vierge soit tu rencontres des filles qui te plaisent pas vraiment ( je parle pas de physique hein) et dans ce cas la tu vas pas rester longtemps avec elle. Alors oui t’as des vrais histoires au hasard d’une rencontre.
Mais au final les nanas vous êtes bien plus « boite de chocolats » jvais ptetre tomber sur un mauvais ou un bon alors que, la plupart les gars sont « inconsciemment » plus réfléchi, enfin c’est ce que je vois autour de moi et même ici :neutre:

[quote="the_blue_sky"] [quote="KaPriChieuZe"] une nana qui sort sans son mec... et avec un futur ex potentiel, c'est doublement suspect quand même... :whistle:

ha mais yavait les 2 copines comme alibi :ane:
[/quote]

je sais même pas s’il sont encore ensemble !

futur ex potentiel, dans un monde parallele surement !

et c’était deux copains pas deux copines :o
[/quote]

Tu l’aurais probablement rendu plus heureuse que la plupart des gars qu’elle a rencontré :neutre:

c’est gentil :slight_smile:

mais, maggy, c’est… pfff ouais compliqué.

C’est toujours compliqué ce genre de chose, parce qu’elles compliquent tout :neutre:

Bah carrément, il y a une nana qui m’a appellé hier en masqué [:peur2]
Moi : Allo ?
Elle : Tu te souviens de moi ?
Moi : Non. :heink:
Elle : t’es sûr ?
Moi : oui :peur:

J’attends deux secondes, je raccroche :heink: Depuis plus de nouvel, je n’osais plus sortir [:peur2]
Alors soit il y en a qui ne sont pas bien dans leur tête, soit il y en a qui me font des farces vraiment pas drôle, soit c’est une erreur. :peur:

ha non mais la, c’est pire :paf:

enfin pas autant que ça. j’ai aucune chance :paf: ²

he mais toi ! ça t’a traumatisé cte connerie !

Mais mec, t’aurais pas du, t’aurais du jouer le jeu a fond t’as vu :pfff:

… Faut vraiment que t’arrêtes les aneries toi. :nexath

[quote="CarlitOw"] Mais mec, t'aurais pas du, t'aurais du jouer le jeu a fond t'as vu :pfff: [/quote] Pluzun.

SI ça se trouve elle voulait te voir Naz, j’sais pas, mais t’as trop pas assuré :nexath

Je ne sais même pas qui c’est et en plus appeler en masqué ( :heink: ?)

J'ai pas reconnu la voix en plus

une admiratrice secrète !

kapri :smiley:

:lol:
Edité le 06/05/2012 à 19:02

et alors, tu lui dis que non tu raccroche pas au nez comme ça :o

Ben carrément, j’aime pas les blagues de mauvais goût :confused:

mais tu sais même pas si c’est une blague t’as raccroché avant :MDR

Il y avait rien au bout d’un moment, moi je raccroche…

Quand on appelle en masqué c’est qu’on veut cacher quelque chose

:MDR

pas forcément, tu peux oublier de te « démasquer » :o

Auparavant j’avais eu des blagues par SMS donc j’ai l’habitude de ces machins malheureusement…

[quote="CarlitOw"] pas forcément, tu peux oublier de te "démasquer" :o [/quote] lawl :paf: Faut éviter de mettre 31# [:shy] :oui: