Ya pas que les maladies ??! Elle pourrie vivante en plus ?!!! [:berk]
Pis vérifie qu'elle ne s'est pas en plus fait mordre par un rat-singe pour le chiard [:shy]
[quote="wolverine91"]
Ah heureusement que tu as précisé l'age, j'ai tout de suite pensé à Rachida ! :ane:
[/quote]
:paf:
D’un autre côté c’est ça le danger de la fonction de garde des sots pour une femme.
Yen a toujours un qui est assez c*n pour cracher dans la souple. :paf:
Amis de la poésie........ je dois maintenant me retirer :paf:
moi qui pensais que c’était le sex appeal tos qui avait opéré [:kurdent] :lol:
tu te rappelle au moins comment t’as finit dans son lit ? :ane: enfin… si c’était dans un lit :paf:
pourquoi tu précises ? :heink: [:shy]
quand je sors quelque part avec un mec/pote/ami, je me sens pO obligée de le dire que c’est en toute amitié… :whistle:
:ane:
[quote="Tilk_sg1"]
J'ai entendu de la pub à la radio pour adopteunmec, il y en a même sur les bus TCL tiens :nexath
[/quote]
yen a même sur cluclu ;) un grand bandeau en haut :paf:
elle s’est disputée avec son mec et c’est pour ça qu’elle t’a proposé de sortir ?! :ane:
ça c’est un truc qui me surprendra/amusera toujours chez les mecs (en général :o ) c’est cette faiblesse à résister à une nana :paf: et cette capacité à se taper n’importe quoi :nexath
[quote="CarlitOw"]
[quote="KaPriChieuZe"]
ça c'est un truc qui me surprendra/amusera toujours chez les mecs (en général :o ) c'est cette faiblesse à résister à une nana :paf: et cette capacité à se taper n'importe quoi :nexath
[/quote]
c’est pas mieux chez les meufs :o
[/quote]
des nanas qui se respectent :non:
mais du genre que celle que tu fréquentes là, complètement paumée j’en doute pO :paf: