Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

C’est pour lui rendre des slips oubliés :paf: :ane:

[:skyos]

[grand poeme]
Tu la fumais avec un filtre et tu risquai pas grand chose
[/grand poete]
Note ca marche aussi avec les gitanes

Ya pas que les maladies ??! Elle pourrie vivante en plus ?!!! [:berk]

Pis vérifie qu'elle ne s'est pas en plus fait mordre par un rat-singe pour le chiard [:shy]
[quote="wolverine91"] Ah heureusement que tu as précisé l'age, j'ai tout de suite pensé à Rachida ! :ane: [/quote]

:paf:

D’un autre côté c’est ça le danger de la fonction de garde des sots pour une femme.

Yen a toujours un qui est assez c*n pour cracher dans la souple. :paf:

Amis de la poésie........ je dois maintenant me retirer :paf:

Edité le 05/05/2012 à 21:54

Autant aller jusqu’au bout, vu le canular qu’on vient de me faire j’ai peur de sortir de chez moi :ane: :peur:

J’ai entendu de la pub à la radio pour adopteunmec, il y en a même sur les bus TCL tiens :nexath
Edité le 05/05/2012 à 23:04

Ca m’a fait ça aussi :nexath

:ane: :smiley: :kaola: :lol: :MDR :pt1cable: :bounce: :whistle: :fou: :clap: :sol: :stuck_out_tongue:

résumé tout à l’heure :sommeil: :hello:

ha ben ya de quoi :paf:

moi qui pensais que c’était le sex appeal tos qui avait opéré [:kurdent] :lol:

tu te rappelle au moins comment t’as finit dans son lit ? :ane: enfin… si c’était dans un lit :paf:

pourquoi tu précises ? :heink: [:shy]

quand je sors quelque part avec un mec/pote/ami, je me sens pO obligée de le dire que c’est en toute amitié… :whistle:

:ane:

[quote="Tilk_sg1"] J'ai entendu de la pub à la radio pour adopteunmec, il y en a même sur les bus TCL tiens :nexath [/quote] yen a même sur cluclu ;) un grand bandeau en haut :paf:

elle s’est disputée avec son mec et c’est pour ça qu’elle t’a proposé de sortir ?! :ane:

tu l’a écoutée… et consolée :smiley:

Mais j’ai toujours mon petit charme tOs :o

Puis j’ai fini dans son pieu, j’étais déchiré :oui:
[:kurdent]
ça a été un des pires lendemain de soirée de ma vie :o

ah ?

Il Elle a levé la lunette pour pisser ? :ane:

[/very bad trip]
Edité le 06/05/2012 à 10:00

je l’ai croisée hier encore, j’ai tapé esquive :o

ça c’est un truc qui me surprendra/amusera toujours chez les mecs (en général :o ) c’est cette faiblesse à résister à une nana :paf: et cette capacité à se taper n’importe quoi :nexath

c’est pas mieux chez les meufs :o

Le cerveau est en veille prolongée à ce moment là :ane:

Le reste par contre est très en « éveil » ! :paf:
Edité le 06/05/2012 à 10:05

d’un coté t’es déchiré, la fille est assez proche… :ane:

Les filles c’est pareil :o

[youtu.be...](http://youtu.be/LeVEuPPs_zs?t=12m56s)

Regardez ça les jeunes :smiley:

Une fille c’est comme une amulette dès qu’elle se frotte sur toi elle s’enflamme :o

hé ?

normal.

boah, un peu, mais pas autant qu’ici :stuck_out_tongue:

non :smiley:

soirée sympa, molière, ( café bar place graslin ) hangar, ( ici ) avec deux amis à elle.

un peu courte, mais bon. ( y avait une ptite serveuse dans un des bars du hangar, pouh )
Edité le 06/05/2012 à 10:30

yavait son mec ? [:shy]

[quote="CarlitOw"] [quote="KaPriChieuZe"] ça c'est un truc qui me surprendra/amusera toujours chez les mecs (en général :o ) c'est cette faiblesse à résister à une nana :paf: et cette capacité à se taper n'importe quoi :nexath [/quote]

c’est pas mieux chez les meufs :o
[/quote]
des nanas qui se respectent :non:

mais du genre que celle que tu fréquentes là, complètement paumée j’en doute pO :paf:

:oui: voilà :paf:

bah na sinon j’aurais précisé :stuck_out_tongue:
Edité le 06/05/2012 à 11:01