sur le clavier apple aussi, mais c’est pas une mauvaise idée :oui:
[quote="Asbel"]
[quote="the_blue_sky"]
et sur un clavier windows tu a tout d'accesible des le depart :whistle: !!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p
[/quote]
C'est plutôt le contraire :nexath Devoir aller dans la table de caractères pour récupérer les majuscules accentuées... vive l'accessibilité :paf:
tu parle des machins que l’on ne se sert jamais ? :paf:
elle ne doit pas avoir 2 de qi pour ne pas savoir rebondir… et etre reellement blonde, pour croire que quelqu’un va la reconnaitre au tel. perso, ma voix est tellement déformée au tel, que ce n’est même pas la peine :paf:
Ça arrive même qu’on oublie que la personne ne nous voit pas et que la voix n’est pas forcément reconnaissable, et qu’on dise : « c’est moi ». "Euh… oui, mais encore ? :nexath "
Après, c’est clair qu’il y a des voix qu’on ne peut pas confondre :o
pis j’ai pO 2 de qi et pourtant on me reconnait donc ouais, j’ai la prétention de penser qu’on me reconnait… vu que c’ets le cas et du coup chui pO blonde non plus :na:
mais tu ne réponds pO à la question…
est-ce que raccroches sans même chercher à savoir qui est à l’autre bout ? :heink:
la différence, ma ptite kapri, c’est que quand tu dis, comme une blondie : C’EST MOI ! au tel, c’est surement des gens que tu connais/cotoies régulièrement.
la, nazbot, la gonz, sort d’on ne sait ou, et croit pouvoir être reconnue… avoue qu’elle sert à rien :paf:
et oui, si l’autre glandu(e) au bout, ne parle plus, j’envoie chier, et je raccroche. raf de sa tronche, si cette personne ne peut pas aligner deux mots suite à une déconvenue…
Je le fais a chaque fois, et ça gagne :neutre:
Moi on me dit « C’est moi » au téléphone, je réponds « Salut Moi ! », la personne rigole et donne son prénom, faut avoir un minimum de jugeote :neutre:
L’année dernière elle m’offre une tondeuse à cheveux (genre pour noel en fait) et je lui dis que celle ci était tombé en panne. Je lui ai proposé de la lui rendre et qu’elle se fasse remboursé car garantie un an. Elle me réponds par « non mais c’est un cadeau, jvois même pas pourquoi tu me la rendrai »
Je lui ai demandé si elle avait trouvé le ticket de caisse et elle 'la pas trouvée. Donc elle l’a bien cherché pourtant. Enfin bref… :riva:
Dans ce cas là les mecs, on va faire une chose simple, avant d’appeler quelqu’un, on envoie un textal avant pour prévenir notre appel, au moins il saura qui c’est :oui:
Puis avec un Courrier AR pour avoir une preuve du message et de l'échange vocal entre deux personnes :nexath