Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

sur le clavier apple aussi, mais c’est pas une mauvaise idée :oui:

[quote="Asbel"] [quote="the_blue_sky"] et sur un clavier windows tu a tout d'accesible des le depart :whistle: !!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p [/quote] C'est plutôt le contraire :nexath Devoir aller dans la table de caractères pour récupérer les majuscules accentuées... vive l'accessibilité :paf:

:o
[/quote]

+1
Ou faire les combinaisons Alt + un chiffre :o

voilà :o

ça me rassures qu’il y ait des gens qui pensent un peu :smiley:

tu parle des machins que l’on ne se sert jamais ? :paf:

elle ne doit pas avoir 2 de qi pour ne pas savoir rebondir… et etre reellement blonde, pour croire que quelqu’un va la reconnaitre au tel. perso, ma voix est tellement déformée au tel, que ce n’est même pas la peine :paf:

ouais bon ça va :o

de facon apple ca pue :o

:paf: ²²²²²²²²²²²²

+1 là-dessus

Ça arrive même qu’on oublie que la personne ne nous voit pas et que la voix n’est pas forcément reconnaissable, et qu’on dise : « c’est moi ». "Euh… oui, mais encore ? :nexath "

Après, c’est clair qu’il y a des voix qu’on ne peut pas confondre :o

ben comme quoi on est tous différents :wink:

pis j’ai pO 2 de qi et pourtant on me reconnait donc ouais, j’ai la prétention de penser qu’on me reconnait… vu que c’ets le cas :smiley: et du coup chui pO blonde non plus :na:

mais tu ne réponds pO à la question…
est-ce que raccroches sans même chercher à savoir qui est à l’autre bout ? :heink:

ça entretien le mystère :o

Je raccroche au nez avant de deviner qui c'est... SUSPENSE :o

la différence, ma ptite kapri, c’est que quand tu dis, comme une blondie : C’EST MOI ! au tel, c’est surement des gens que tu connais/cotoies régulièrement.

la, nazbot, la gonz, sort d’on ne sait ou, et croit pouvoir être reconnue… avoue qu’elle sert à rien :paf:

et oui, si l’autre glandu(e) au bout, ne parle plus, j’envoie chier, et je raccroche. raf de sa tronche, si cette personne ne peut pas aligner deux mots suite à une déconvenue…

Je le fais a chaque fois, et ça gagne :neutre:
Moi on me dit « C’est moi » au téléphone, je réponds « Salut Moi ! », la personne rigole et donne son prénom, faut avoir un minimum de jugeote :neutre:

exmple de truc compliqué avec elle

L’année dernière elle m’offre une tondeuse à cheveux (genre pour noel en fait) et je lui dis que celle ci était tombé en panne. Je lui ai proposé de la lui rendre et qu’elle se fasse remboursé car garantie un an. Elle me réponds par « non mais c’est un cadeau, jvois même pas pourquoi tu me la rendrai »

Je lui ai demandé si elle avait trouvé le ticket de caisse et elle 'la pas trouvée. Donc elle l’a bien cherché pourtant. Enfin bref… :riva:

Je rêve… tu vas me dire qu’il y a un début d’altercation entre vous deux pour une TONDEUSE A CHEVEUXXXXXXX ? :ouch:

Non mais LAISSE TOMBÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

la personne m’appelle, si elle n’est pas capable de dire qui elle est, je vais pas perdre mon temps avec elle.

c’est une autre vision des choses les gens :o

tilt, au fait, suite à votre baiser langoureux sur le trottoir entre les poubelles, vous faites quoi maintenant ?

maisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss heuuuuuu

il se sont embrassés, c’est le bonheur total, tu est fou toi :o
Edité le 06/05/2012 à 22:20

Et… qu’est-ce qui est compliqué en fait ?

J'aurais même dû dire "[b]qui[/b] est-ce qui est compliqué" Edité le 06/05/2012 à 22:21

Ben qu’elle me reproche de lui avoir proposé de la lui rendre :peur:

Ouais, mais tu demandes, c’est un réflexe non ? :neutre:

Non, toi t’attends comme ça que la personne au bout du fil daigne se présenter :nexath

[quote="Tilk_sg1"] Ben qu'elle me reproche de lui avoir proposé de la lui rendre :peur: [/quote]

d’un coté, on rend pas les cadeaux :o

j’ai pas dit que je parlais pas. évidemment, je cherche à savoir qui me casse les pieds…

mais la, dans le cas de nazbot, il a parlé, et l’autre n’a pas été foutue d’aligner 3 mots…

Ben c’est pas de ma faute, c’est pour dire qu’elle repproche tout ce que je fais quoi, mais bon pas grave :o

Heuuu c’était pas sur le trottoir et ni dans les poubelles :nexath
On bosse ensemble, genre 1 fois par semaine donc obligé de se voir :idee:

Dans ce cas là les mecs, on va faire une chose simple, avant d’appeler quelqu’un, on envoie un textal avant pour prévenir notre appel, au moins il saura qui c’est :oui:

Puis avec un Courrier AR pour avoir une preuve du message et de l'échange vocal entre deux personnes :nexath

je m’en fout de ça.

je te parle sentimentalement blond :o

:o

oui mais si c’est le receveur qui propose, jvois pas en quoi c’est génant :neutre:

Ouais, mais celui qui a donné le cadeau… Imagine on te rend un cadeau que tu as offert, tu le prend comment ?