Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

ben oui… mais bon :neutre:

et quelque part c’est un échec de ne pO réussir à rendre quelqu’un qu’on aime heureux :confused:

les sentiments c’est quelque chose de très complexe tu sais :slight_smile:

Oui, c’est clair, mais le problème c’est que rester sur un échec et ressasser ça en permanence n’aide pas non plus (attention, hein, je ne dis pas que c’est évident de passer à autre chose quand on a eu / a encore des sentiments pour quelqu’un). :wink:

Enfin, je te dis ça, j’imagine que tu le sais autant que moi. :ane:

Je sais bien …

Y en qui confondent FB et Meetic, ca concerne une tranche d’age bien précise cette façon de s’exprimer sur les réseaux sociaux

Un Marteau ne sert pas uniquement a enfoncer des clous

L’a priori de m*rde sans dec

+ 1 Milliard !!! http://img109.imageshack.us/img109/6301/ilovezadig.gif Edité le 28/04/2012 à 12:56

c’est tout ça Kapri :o

+1
c’est souvent le cas, puis la routine s’installe et c’est là que les couples ont du mal à tenir… :neutre:

[quote="juju251"] [quote="KaPriChieuZe"] les sentiments c'est quelque chose de très complexe tu sais :) [/quote] Oui, c'est clair, mais le problème c'est que rester sur un échec et ressasser ça en permanence n'aide pas non plus (attention, hein, je ne dis pas que c'est évident de passer à autre chose quand on a eu / a encore des sentiments pour quelqu'un). ;)

Enfin, je te dis ça, j’imagine que tu le sais autant que moi. :ane:
[/quote]
:oui: :wink:

[quote="wolverine91"] Y en qui confondent FB et Meetic, ca concerne[u] [b]une tranche d'age bien précise[/b][/u] cette façon de s'exprimer sur les réseaux sociaux

Un Marteau ne sert pas uniquement a enfoncer des clous

[/quote]
t’es tombé sur une fan de Claude François ? :ane:

classic…
Edité le 28/04/2012 à 13:10

Tu t’est fait dragué sur FB ? :yeux1:

Il me semble justement qu’on est en plein dans cette tranche d’age précise et on a le comportement typique de « j’espionne ce que fait ma compagne / ex / convoitée » et je m’imagine ce qu’il pourrait faire / penser. Si toi tu utilises FB pour partager tes photos avec ta tata tant mieux pour toi, j’ai rien contre, mais là on est dans le pur voyeurisme masochiste. Comme d’autres ici qui se sont montés des plans juste sur une phrase postée sur un mur :neutre: ca n’a rien à voir avec un à priori mais une réalité tangible et vérifiée cent fois :neutre:

J’en connais qui ne savent pas faire autre chose avec un marteau que de se taper sur les doigts…

Un peu comme ceux qui ont oublié qu’un téléphone ca servait a téléphoner

Wahoooooo ! la vache…sérieux ? :ane:

+1 et puis ça me saoulait aussi ce côté là, elle m’envoyait des textos mais je lui repprochait de ne pas m’appeller, c’était toujours moi qui appellait :riva:

l’abus de téléphone est dangeruex pour les relations amoureuses :o

l’abus de relations amoureuses est aussi dangereux pour le téléphone :o
Edité le 28/04/2012 à 15:31

ha ?

[:antho54]

voilà, l’appart sera en vente à compter de la semaine prochaine. Je viens d’annoncer à mon père la rupture et tout, le pauvre il a pleuré pour moi

:o( Ca a dû être un moment bien triste, en plus de la rupture. :confused: Allez Gazton, maintenant en avant pour la remontée de la pente! :wink:

ouais, j’espère ne pas en avoir d’autre dans la vie :paf:

C’est bête il y a pas longtemps que tu l’avais acheté cet appart, non ?

C’est bien de réussir à se remettre sur ses pattes :jap:

acheté en juin 2010, il était bien cet appart. y en aura d’autres :neutre:

là je mange un pomme alors que j'ai envie d'une pizza, elles auront intérêt à être gentille les filles :o

Moi j’ai la pate à pizza qui est en train de monter, mais je mangerais bien une pomme :arf: