Rapport de cause à effet: plus la bouteille baisse, plus le moral est au beau fixe*. :oui: Et boum dans la goule des jeunes, ces éternels suiveurs avec leurs X. :o
yep… comme elle me l’avait dis avec ses 3 anciennes relations qu’elle avait eu avant moi c’était toujours elle qui avait laissé tomber et peut etre qu’avec moi elle n’a pas voulu le faire pour ne pas passer pour la « méchante » :nexath
Enfin bon ça n’a plus trop d’importances. malgré tout je continue à la voir quasi tout les week end car on bosse ensemble.
Manque de courage. :neutre: Et ça fait mieux vis-à-vis des autres de passer pour la pôôôvre victime du grand méchant qui l’a largué. Ca a cassé un peu l’image idyllique hein? Grâce à elle, tu t’es tourmenté pendant minimum 3 mois, et même encore maintenant, alors qu’elle n’avait plus trop de sentiments. Brave petite. :jap:
J’espère qu’en dehors du boulot (vraiment pas moyen de faire autrement?), ça t’a guéri de vouloir la garder en amie? Bosser avec elle en sachant ça, ça va être moyen. Je dirais HIE, HumanIsEvil. :neutre: Les coups de poignards ne viennent pas toujours de l’endroit d’où on les attend. Ca va t’aider, même si tu la vois tous les w-e, à passer à une autre fille plus facilement.
Déjà dit mais ça me sidère toujours autant la vitesse à laquelle d’aimé, on devient détesté.
Je suis bien daccord, surtout que je lui ai demandé qu’on reparle posément de notre relation mais elle ne veut pas parceque ça sert à rien et ça nous ferait du mal pour rien :o