mon ex met ça sur facebook: « Un week end au top qui commence =D »
Ben jsais pas quoi dire, j’ai l’impression qu’elle fait du coup plus de trucs depuis qu’on est plus ensemble alors que quand on l’étais on faisait jamais rien :arf:
Sans doute mais bon, tant mieux pour elle. Mais vl’a ça me fait grave chier quoi, limite j’ai l’impression qu’elle va sortir en boite, aller en bar et faire plein de trucs ça me rend fou :sweet: Ou alors elle met juste ça parcequ’elle a un week end de 4 jours :whistle:
Je rajoute : faut vraiment être maso de continuer à l’espionner via FB quand est ce que vous comprendrez le poison mental que peut être cette connerie !!! :neutre:
la peur qu’elle se trouve un autre mec…
le fait de se rendre compte qu’avec eux elle se faisait ch*er :paf:
le fait de la voir heureuse sans eux…
le fait qu’elle elle ne déprime pO alors que eux si…
Oui donc 100% jalousie… c’est bien ce que je leur reproche
Si elle est heureuse sans eux, si elle se faisait chier avec eux etc. ça veut dire qu’ils n’avaient rien à faire ensemble, et donc… tant mieux, aucun regret à avoir concernant la séparation
Edité le 28/04/2012 à 12:40
A un moment donné, il faut arrêter de pleurer sur le passé, aller de l’avant quoi (oui, je sais c’est plus facile a dire qu’a faire, hein).
Mais bon, le truc surtout c’est que rien n’empêche de faire ce genre de trucs quand on est avec quelqu’un.
Pas plus tard qu’il y quelques jour, une amie me disait qu’elle s’embêtait avec son mec, parce que justement il est bien trop casanié, ne veut pas sortir en bar / boite / voir des amis quand il est avec elle, etc …
Je trouve ça dommage de « s’enfermer » quand on rencontre quelqu’un. :neutre: