Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

J’en ai une dans ma classe (sans lunette) qui ne se met pas en avant et que je trouve très mignonne bien que pas très mince (mais peu importe) :stuck_out_tongue:
Après, ça sent le roussi…

Perso, je peux pas dire pourqoi mais j’ai le nez pour repérer les filles avec lesquelles c’est possible.

Je pense que j’ai été tellement longtemps seul (adolescence pas facile avec tous les problèmes qui vont avec…) que j’ai appris à observer les gens.

Et pour angliciser la discussion, being a good listener, ça permet de choper facile, parole d’homme (quasi) fiancé :paf:

Pareil mais à 100% du temps elles sont déjà prises… :neutre:

il vient de dévoiler le secret :sweet:

C’est une info difficile à savoir :yeux1:

:MDR

Désolé, maintenant Kapri, tout le forum va t’écouter écrire :ane:

Je ne fais que observer et j’ai le don de voir avec qui ça ne passerait pas ; càd 100%…

:grrr:
moi qui avait réussi à passer inaperçue [:eveden]

[quote="NaZboT"] Je ne fais que observer et j'ai le don de voir avec qui ça ne passerait pas ; càd 100%... [/quote] t'es trop difficil...

la perfection n’existe pO tu sais :wink:

Déjà si tu pars perdant… Beaucoup de mecs célibataires se focalisent sur le physique et plus le temps passe seul plus c’est pire.

Je l’ai vu avec un collègue, il est comme ça. Mais lui en plus, là où il merde c’est que même quand il trouve quelqu’un (et puis pas de la merde en plus, celle qu’il avait trouvé :ouch:) il se rend compte qu’il préfère être célibataire peinard.

Ca c’est un classique, quand on est seul trop longtemps, on ne supporte plus de devoir faire des efforts pour les autres. Et pour draguer ou vivre avec quelqu’un, des efforts il y en a tous les jours, à mon sens largement compensés par tous les points positifs, sinon le jeu n’en vaudrait pas la chandelle.
Edité le 16/11/2011 à 13:35

Bon, pour dimanche, chez moi? Chez lui? Hmm… chez lui! :ange:

:ane:

:oui:

Il m’a dit que ça sera bien plus haut que le septième ciel :ane: ²

Ben non :paf:

Clair, ça fait des années que je suis seul, et je vise bien trop haut par rapport à maggle, ce qui fait que je reste seul. c’est surement intentionel.

T’es un gay refoulé c’est pour ça. :o

[spoiler]

http://s17.rimg.info/13159342e3d65dd79c19aa80b45f4a22.gif le skyr[/spoiler]

Kilekon :lol:

Je suis encore plus difficile avec les mecs.

Oh cette ineptie :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

J’ai 26 ans, j’en fais 30, j’ai des lunettes, je suis pas mal dégarni et j’ai pas mal de succès. Je ne suis pas moche non plus, juste un mec moyen. Je suis déjà sorti avec de sacrées bombes.

Ma copine actuelle est pour moi d’ailleurs une sacré jolie fille, 28 ans, en fait 22 maxi, avec tout ce qu’il faut là où il faut. :ane:

Tout est dans la confiance en soi.

J’ai même un exemple probant. J’étais en coloc avec un pote, beau gosse, musclé, mannequin amateur et ingénieur. Bref le mec qui énerve. Et bien en 6 mois de coloc, la seule fille qu’il a eu est une fille qui m’a dragué en boite dont je ne voulais (QI d’huitre…). Bref il a eu les miettes. Faut juste savoir s’y prendre. :neutre:

Quand je dis qu’il ne faut pas taper trop haut, c’est surtout parce que pas mal de filles “bien foutues” sont assez superficielles. Du moins celles que l’on remarque dans la rue. Pour elles, seul le physique compte et sont souvent inintéressantes. Après, pour la fierté personnelle, se faire un mannequin en boite de nuit, c’est toujours très bon :ane:
Edité le 16/11/2011 à 14:01

Mouais. Je dois pas regarder ou il faut alors.

[:medoc]

tiens, cadal pour te r’mettre d’la baume au corps :paf:

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

hooooooo eclipseeeeee

:love:

t’est trop fort :stuck_out_tongue: