Que dalle XD
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="NaZboT"]
[quote="KaPriChieuZe"]
:oui: mais :non: t'aime trop les voitures :paf:
[/quote]
En réalité je n'en parle [b]qu'aux gens qui en portent intérêt [/b]et je me lâche donc ici n'en croisant pas dans la vie de tous les jours... :p
Donc c’est bon. :miam:
[/quote]
heuuu
tu te vois dans une relation avec un désintérêt total de la nana pour ce qui te passionne ? :heink:
[/quote]
Je parle dans la vie de tous les jours…
Des fois il y a des écarts mais chuuut, faut pas le dire tout fort sinon ça fait fuir les gens, c’est comme dire que tu joues à jeux vidéo sur PC.
Si tu mens déjà avant d’être avec quelqu’un qu’est-ce que ça va être ensuite :ane:
Autant ne pas en parler du tout, ça fait des surprises. :icon_biggrin: Bon pas dans mon cas vu que je ne trouve personne. :sweet:
Edité le 15/11/2011 à 12:49
La mienne fait d’ailleurs pression pour qu’on préco Star Wars the old republic. C’est même elle qui a un accès à la beta et pas moi !
Faut maximiser les rencontres ! Aller dans les bars, voire les boites (à mon avis, on y rencontre rarement des gens intéressants mais on se fait la main en termes de dragues, d’approche et puis ça donne confiance en soit !).
[quote="Smoky_toon"]
[quote="KaPriChieuZe"]
t'as qu'à dire que tu joues à la wii et là tu deviens "normal" :ane:
[/quote]
Secouer une manette devant une TV c'est + normal que jouer avec un PC :etonne2:
[/quote]
Dans l’imaginaire collectif, jouer au PC, c’est être un nerd, jouer à une console de salon, a fortiori, une Wii, c’est normal… Le marketing nintendo a fait très fort en inventant le party game. Le succès de la Wii doit beaucoup au fait que cette console a su capter de nouvelles cibles.
c’est à la mode, donc tu passeras moins pour un joueur de JV :paf:
ste démoralisateur cuicui :pfff:
ha ouais mais nan !
ici ils ne retiennent QUE les rateaux donc le truc qui ne donne pO confiance en soi du tout :ane:
[quote="Gwenichou"]
[quote="Smoky_toon"]
[quote="KaPriChieuZe"]
t'as qu'à dire que tu joues à la wii et là tu deviens "normal" :ane:
[/quote]
Secouer une manette devant une TV c'est + normal que jouer avec un PC :etonne2:
[/quote]
Dans l’imaginaire collectif, jouer au PC, c’est être un nerd, jouer à une console de salon, a fortiori, une Wii, c’est normal… Le marketing nintendo a fait très fort en inventant le party game. Le succès de la Wii doit beaucoup au fait que cette console a su capter de nouvelles cibles.
[/quote]
c’est familial donc ça rejoint les jeux de société !
Maintenant jouer à des jeux vidéos est devenu un loisir fréquent, quelque soit la plateforme, jusqu’aux trentenaires t’en trouve régulièrement. Et ça rend pas forcément addict.
Après pour en revenir à la situation de Nazbot, si le sujet vient t’assume que t’apprécie les jeux vidéos, même si tu tombe pas sur une geekette ça passe, faut s’assumer/s’affirmer avec les nanas et tout le monde en fait . Si ça ce trouve ce serait une nana qui passe ces soirées à regarder les “pop star academy” et “plus moche la vie”, vaut mieux diriger tes escouades de marines, comme quoi y’a des activités moins enrichissantes. :nexath
En général le sujet n’est pas envisageable vu que personne n’en parle dans mon entourage et pareil pour les bagnoles, voire même l’informatique… :paf:
Ca réduit déjà pas mal les sujets de discussion, sachant que bon l’économie ou la politique bien que je m’y intéresse, en général les gens ne s’y intéressent pas.
La musique j’ai 10 ans de retard (je n’ai pas les goûts d’aujourd’hui sauf rares exceptions), le cinéma j’y vais rarement, les séries TV j’en regarde aucune etc…
:MDR Sinon j’aime bien les filles avec des lunettes aussi. :oui: Et oui, la bimbo ça fait l’affaire pour un soir mais Gwen a raison aussi: y a de très jolies filles qui ne se mettent pas en avant et ce ne sont pas les moins intéressantes.