Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

impossible :o

[quote="Compte supprimé"] Mouais. Je dois pas regarder ou il faut alors. [/quote] ouais faut pas regarder que les fesses des dames :o

:ane:

on m’a menti :frowning:

Tofs pour vérifier :o

Je peux pas, je n’en ai pas qui respectent la charte du forum :paf:

En MP alors :smiley:

méfie toi des gens qui se vantent de trop :o

et doucement, n’oublie pas que t’es pO qu’un bout de viande, respecte toi ! :jap:

t’es trop focalisé sur le physique on t’a dit :o

ca me ferait mal.

stu veux jte mp tes tofs de mes ex tu comprendras.

Non ça marche pas. Une copine a essayé, depuis elle l’a effacée de mon répertoire et a mis sa tête à prix.

Aucune réaction quoi. :neutre:

depêche urgent de l’AFP !!!

"Une vague de meurtres et disparitions sans précedent dans l’entourage d’un supporteur du psg fréquentant les milieux louches des communautés virtuelles.

le 36 quai des orfèvres indique que plusieurs jeunes filles ayant fréquenté le susnommé P"biiiip*toch ont mysterieusement disparu.

Certaines ont été retrouvées enfermées/noyées ds leur machine à laver. D’autres ont été retrouvées pendues par leur string.

La police demande à toutes personnes de sexe féminin ou autre connaissant Mr Toch, de prendre contact avec leurs services afin de les mettre sous protection.

A suivre…

/AFP "

[:kend]

mekilegrave :lol:

La blague.

Certainement pas…

Certainement pas non plus vu que j’en connais plusieurs dont le physique m’était égal et que j’ai seulement était attiré lorsqu’on a tapé la discute quelques temps…

Bon j’aurais pas du me pencher sur ce cas car grosse grosse impression qu’elle est à fond sur le beau gosse de la promo. Je dis “beau gosse” car il y en a 4 - 5 nanas qui sont à fond sur lui, qui le trouve trop mignon. Tjrs des filles qui viennent le voir sans rien demander…
Et à côté t’as les gars comme ça qui pourrait rester seul à un endroit sans que personne ne passe.

C’est assez agaçant ce genre de situation.

On ne choisit pas forcément d’être seul

Oui je sais, je maitrise la situation :wink:

Merci pour tes conseils :slight_smile:

Ouais respecte toi :o

:ane:

'Tin j’ai hâte dimanche moi :bounce:

[spoiler]http://s.rimg.info/c29d35a3b398249b30d32cbfc3e99f0f.gif[/spoiler]

Mais de toutes façons avec la malchance que j’ai ça sera reporté :o
Edité le 16/11/2011 à 22:01

Plus tu auras hâte plus tu auras de chance d’être déçu.

Pense à tes Noëls quand t’étais p’tit et tu verras que j’ai raison. :paf:

How ouais :paf:

petit homme tombera de haut, puis se relèvera et sera plus fort.

A que toutafay :smiley:
Edité le 16/11/2011 à 22:05

une jalouse [:lowe]

et alors que t’as pO le N°, ça n’empêche pO la nana de te contacter :whistle:
pis perso, elle me connait pO donc si ça peut t’aider… :ane:

Patoch, le fou de la tec pourrait te rendre le même service que Kapri,ça devrait le faire!:ane: