Si je bosse je crois pas vraiment que mes cercles pourraient plus s’élargir, bien au contraire :nexath
t’as qu’à être moins exigeant :o
:paf: :ane: :MDR
Je l’attendais celle ci, je le suis déjà ![]()
Eh ouais je suis un cas spécial qui fait peur… comme beaucoup ici sur ce forum. [:siffle]
bof non, j’aime bien raconter mes histoires de coeur/c*l ![]()
ça va les chevilles ? :o :pfff:
C’est clair je connais des gens qui se sont facilité la vie en ayant aucune exigence particulière au niveau du physique:neutre:
??
Sinon je suis presque sûre de ne pas vouloir d’enfant, c’est normal docteur? :o
Edité le 26/04/2012 à 16:37
:oui: problème lié à ton enfance :jap:
ça fera 35 ![]()
KaPriChieuZe:
en même temps t’es étudiant, donc dans un cercle un peu fermé
Si je bosse je crois pas vraiment que mes cercles pourraient plus s’élargir, bien au contraire :nexath
qrozzière erreur, mon jer :sol:
skynet_fx:
:oui: problème lié à ton enfance :jap:
ça fera 35
Si je peux les glisser subrepticement dans le décolleté, je veux bien te concéder ton analyse complètement à côté des pâquerettes tellement j’ai adoré mon enfance.
Non sérieux je te donne des cours de soutient pour la psychologie, ça fera 2 restos et une séance de ciné :MDR
ça va les chevilles ? :o :pfff:
:sol:
Un foie, 2 reins, 3 bonnes raisons de faire des bambins :oui:
Non franchement Nazbot choisis les rencontres réelles, comme ça pas de mauvaise surprise, des les premiers mots tu sais a qui tu as a faire.:o
:o
c’est beau de rêver … même après une voir des décennies, tu découvres encore des trucs nouveaux :neutre:
skynet_fx:
Un foie, 2 reins, 3 bonnes raisons de faire des bambins :oui:
Une femme, deux enfants, 3 raisons de boire :pt1cable:
skynet_fx:
Non franchement Nazbot choisis les rencontres réelles, comme ça pas de mauvaise surprise, des les premiers mots tu sais a qui tu as a faire.:o
c’est beau de rêver … même après une voir des décennies, tu découvres encore des trucs nouveaux :neutre:
+1000
une belle phrase made in moi :
je vis pour mon propre plaisir, en ça je suis mieux célibataire qu’avec quelquun avec qui je devrais partager ce plaisir.
et na aux fie :o :o :o
Bronleur :o
une belle phrase made in moi :
je vis pour mon propre plaisir, en ça je suis mieux célibataire qu’avec quelquun avec qui je devrais partager ce plaisir.
et na aux fie :o :o :o
égoiste :o
t’oublie juste le paramètre : partager ce plaisir avec quelqu’un doublerai ton plaisir ![]()
mais comme on dit : « L’essentiel n’est pas d’être avec quelqu’un, mais d’être avec la bonne personne. »
du coup ma phrase sur le partage prendra tout son sens le jour ou tu trouveras cette personne… ![]()
.
Edité le 27/04/2012 à 06:12
égoiste :o
t’oublie juste le paramètre : partager ce plaisir avec quelqu’un doublerai ton plaisir
mais comme on dit : « L’essentiel n’est pas d’être avec quelqu’un, mais d’être avec la bonne personne. »
du coup ma phrase sur le partage prendra tout son sens le jour ou tu trouveras cette personne…
.
pfa. je demande à voir.
est-ce que tu vas au ciné seul ?
est-ce que tu vas boire un verre seul ?
est-ce que fais l’amour seul ?
… :heink:
parce que prôner le céliba pour ne rien partager et vivre les choses seul… c’est la même que rejeter les amis puisque ton raisonnement est « qu’avec quelquun avec qui je devrais partager ce plaisir. » donc tu ne peux de la même manière partager avec tes ami(e)s ce plaisir :jap:
si ce n’est pO le cas, ton argument pour justifier ton célibat est nul et non avenu ![]()