Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

[quote=« [sz]gazton »][:siffle]
[/quote]
juste celle qui veut bien ? :ouch: mon pOv [:medoc]

toi tu veux bien ? [:shy]

/sameplayertryagain

TILT ! :peur:

Je veux bien, mais ca fait faire des grozieux :sweet:

http://kpitalrisk.free.fr/images/stars/145000/s_145370domwebb1.jpg

[quote=« [sz]gazton »]toi tu veux bien ? [:shy]

/sameplayertryagain
[/quote]

:lol:

yoyo :ane:

Je ne risque pas de le faire justement et c’est pas ça qui va changer !

[quote="KaPriChieuZe"] chui mOche :oui: mais charmante :ane: [/quote] T'as surtout deux gros arguments :o

chui moche :oui: mais pas charmant non plus :ane:

Je suis juste un mec :o

De toute façon, je crois que vous ne vous rendez pas bien compte qu'il y en a [u]vraiment[/u] ici sur ce topic qui n'arrivent pas à trouver de nana... Je ne crois pas être le seul à le penser.. Alors que d'autres ici en claquant des doigts, en discutant 30 minutes, en se baladant dans la rue trouvent...

:neutre:

achètes de l’essence de Brad Pitt :smiley: très efficace :oui:

[quote=« [sz]gazton »]achètes de l’essence de Brad Pitt :smiley: très efficace :oui:
[/quote]
Jte cause pas à toi qui trouve sans rien faire :paf:

[/quote]

ba je ne fais pas rien justement :neutre:

déjà faut s’accepter sinon c’est mort. Après on peut faire un travail sur soi : physique et/ou mental. Moi j’ai attaqué la partie physique :smiley:

[/quote]

est-ce que au moins tu vas sur les sites en question ? comme www.adopteunnaz.com [:cyberjo]

tu te crois sérieusement unique dans ce domaine ?? :heink:

mais yen a pleins les rues des comme toi, qui trouvent pO ! et tous ne font pO leur calimero en permanence :o

pis tu serais moche encore, je comprendrais mais c’ets pO le cas ! donc le soucis est peut être ailleurs…

[quote="druidz"] [quote="NaZboT"] [quote="[sz]gazton"]achètes de l'essence de Brad Pitt :D très efficace :oui: [/quote] Jte cause pas à toi qui trouve sans rien faire :paf: [/quote]

est-ce que au moins tu vas sur les sites en question ? comme www.adopteunnaz.com [:cyberjo]
[/quote]
+1 :o

AH MAIS C’EST SUR ! avec un discours pareil tu vas finir ta vie seul :o

:pfff:

Ah les sites de rencontres, la dernière a mis un photo avant de tomber enceinte sur son profil, elle était toute fraîche :smiley:
Je lui ai envoyé un mail, elle a rajouté une photo comment dirais je plus récente et effectivement ça coincidait beaucoup plus à un après accouchement=>j’ai de suite oublié son adresse mail.

Il y a celle qui me reprochait de sortir alors qu’on était pas encore ensemble et celle qui au deuxième coup de téléphone me demande ma carte de crédit pour aller faire du shopping ou encore celle qui au premier rendez vous m’emmène faire du shopping dans l’espoir que je lui achète des fringues.Bizarrement les deux dernières sont asiatiques donc celle là je m’en méfie beaucoup.

Non franchement Nazbot choisis les rencontres réelles, comme ça pas de mauvaise surprise, des les premiers mots tu sais a qui tu as a faire.:o

En plus si tu te diriges vers l’expertise comptable tu seras pété de thune, mon cousin à réussi il y a deux ans et sa femme bizarrement ne veut plus travailler depuis. :o

BREF!!! les femmes :o

ces généralistés !!! ça fait peur :nexath

FIE :o

et ZIE !!! :o

http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png

Ca risque pas - diplômes trop tendus :o

:o ²
Edité le 26/04/2012 à 16:09

je vous raconte pO tout IRL parce que sinon… :paf:

donc j’ose pO imaginer sur des sites :riva:

Excuse moi, dans la vie de tous les jours, je connais une majorité de mec en couple :nexath

en même temps t’es étudiant, donc dans un cercle un peu fermé :wink: