Et à la fin, Blou Byte se met en couple avec Nazbot, ils vont tellement bien ensemble [:lowe]
:MDR :MDR
est ce que je vais au ciné seul ? non j’y vais avec des amis.
est ce que je vais boire un verre seul ? je ne bois pas.
est ce que je fais l’amour seul ? joker.
la différence, c’est que partager des moments avec des mais n’empiète pas sur ma vie. je le fais quand je veut. une gonz, c’est différent.
il veut pas :o
:ane:
C’est tellement vrai :paf:
L'attaque des clones a commencé ? [:kend]
en quoi c’est différent ?
pour toi avoir une nana (je ne parle pO de mariage et tout le toutim heinG) c’ets être collé à elle 24h/24 ? :heink:
d’autant que tu feras des choses avec des nanas que tu ne pourras (enfin je pense :paf: ) pO faire avec des potes :o
et je reviens sur ton argumentaire qui est de ne pO partager ce plaisir ben désolée mais tu le partage bien avec des amis
donc trouve autre chose pour justifier de ton céliba :paf:
edit : tu vois, perso ça ne me dérange pO d’aller au ciné seule ![]()
et je peux faire pleins de choses sans forcément avoir un(e) pote qui m’accompagne :neutre:
ça surprend tout le monde mais c’est un choix :jap: mon coté asOcial qui prend le dessus :ane:
et j’ai des copin(e)s qui eux ont du mal à passer une soirée sans aucun contact avec d’autres personnes !
je ne vais pO dire que par moments la solitude ne me pèse pO, ça serait mentir :jap: mais elle ne me dérange pO particulièrement ![]()
[quote="wolverine91"] C'est tellement vrai :paf: [/quote] comment tu sais que nazbot ne veut pO ? [:paysan)
t’as tenté ta chance aussi ? [:shy]
Edité le 27/04/2012 à 10:08
+1 avec KapOuet :o
Faut dire que d’être passionné pour l’info ou les bagnoles ca aide pas. Surtout dans les discussions.
Salut, ca va ? …il fait beau aujourd’hui…et sinon ton père il a toujours sa Mercedes coupé ? je te touve super belle tu sais…rire !
Edité le 27/04/2012 à 10:09
spO faux :paf:
en quoi c’est différent ?
pour toi avoir une nana (je ne parle pO de mariage et tout le toutim heinG) c’ets être collé à elle 24h/24 ? :heink:
d’autant que tu feras des choses avec des nanas que tu ne pourras (enfin je pense :paf: ) pO faire avec des potes :o
et je reviens sur ton argumentaire qui est de ne pO partager ce plaisir ben désolée mais tu le partage bien avec des amis
donc trouve autre chose pour justifier de ton céliba :paf:
en quoi c’est différent ? c’est pas la même relation, pas les mêmes contraintes, si j’ai pas envie de les voir un jour, je risque pas de me faire envoyer chier…
et non, avoir une gonz n’encourt évidemment pas d’être collés 24/7.
et quand aux choses que je ne peux faire avec des amis, détrompes toi, le sayx friend est la pour ca.
et je partage ce que je veut avec mes amis, chose difficile avec une gonz.
+1 avec KapOuet :o
et la solidarité bordel :o
Faut dire que d’être passionné pour l’info ou les bagnoles ca aide pas. Surtout dans les discussions.
Salut, ca va ? …il fait beau aujourd’hui…et sinon ton père il a toujours sa Mercedes coupé ? je te touve super belle tu sais…rire !
merci de me voir comme un beauf wolf…
Edité le 27/04/2012 à 10:10
En extrapolant un peu j’imagine très bien le beau fils passer plus de temps avec le beau père a astiquer leurs bagnoles qu’autre chose ! :paf:
Edité le 27/04/2012 à 10:13
[quote=« wolverine91 »]
Mouais, on va dans le cliché, j’en connais qui sont passionné d’informatique ou quoi que ça soit et ils arrivent a avoir de jolies filles, donc non c’est pas systématique ![]()
Message edité le 27/04/2012 à 10:17
et quand aux choses que je ne peux faire avec des amis, détrompes toi, le sayx friend est la pour ca.
haaaa l’excuse à la kon du vidage de c*uilles :MDR je l’attendais celle là :paf:
en quoi c’est différent ? c’est pas la même relation, pas les mêmes contraintes, si j’ai pas envie de les voir un jour, je risque pas de me faire envoyer chier…
et non, avoir une gonz n’encourt évidemment pas d’être collés 24/7.
et je partage ce que je veut avec mes amis, chose difficile avec une gonz.
t’as une notion très « chevalesque » des nanas en fait :nexath
trouve toi une nana indépendante et on en reparle [:siffle]
Ouais le saykse friend est pas la réponse à tout hein, ça c’est le coup a tout ruiner en moins de deux, et je sais de quoi je parle :jap:
purée les excuses que certains peuvent trouver quand ils n’ont pO de nanas :paf:
quand ça vient de quadragénaires voir + je peux encore comprendre mais venant de mecs qui n’ont même pO 25 ans :nexath
A avoir c’est pas se marier avec non plus
C’est quoi au fait « à avoir » ? :paf:
Edité le 27/04/2012 à 10:17
Mouais, on va dans le cliché, j’en connais qui sont passionné d’informatique ou quoi que ça soit et ils arrivent a avoir de jolies filles, donc non c’est pas systématique
- un.
haaaa l’excuse à la kon du vidage de c*uilles :MDR je l’attendais celle là :paf:
t’as une notion très « chevalesque » des nanas en fait :nexath
trouve toi une nana indépendante et on en reparle [:siffle]
chevalesque ? non j’ai jamais essayés les chevaux encore :heink: :o
oui bah c’est pas pour demain hein :o j’ai décidé de ne faire aucun effort et de ne plus chercher, donc…
Ouais le saykse friend est pas la réponse à tout hein, ça c’est le coup a tout ruiner en moins de deux, et je sais de quoi je parle :jap:
je n’ai rien à perdre avec elle.
purée les excuses que certains peuvent trouver quand ils n’ont pO de nanas :paf:
quand ça vient de quadragénaires voir + je peux encore comprendre mais venant de mecs qui n’ont même pO 25 ans :nexath
osef si mon raisonnement te plait pas ![]()
Edité le 27/04/2012 à 10:19
Ouais le saykse friend est pas la réponse à tout hein,
clairement !
et oui, les gens ne veulent que du PQR :neutre:
Pourquoi ? car les gens pensent déjà à la rupture avant d’être quelqu’un :paf:
A avoir c’est pas se marier avec non plus
C’est quoi au fait « à avoir » ? :paf:
keskidit :etonne2:
les gens pensent déjà à la rupture avant d’être quelqu’un :paf:
oui, et donc j’ai pas envie de me prendre la tête, ‹ › est ce que je fais ca bien, comment elle va le prendre ‹ › etc etc etc…