Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Comme j’ai deja dit, un CDI pour Mme et un autre appart/maison (j’ai qu’une chambre) me semble nécessaire avant de penser à faire un enfant :jap:
Edité le 19/04/2012 à 09:59

ha ben c’est la base normalement :smiley:

mais je vais me répéter ( :whistle: ) les mecs qui pensent gérer en disant que leur nana ne pourra pO faire un enfant sans leur accord, se mettent le doigt dans l’oeil :wink:

c’est juste sur ça que j’argumente :jap:
pO sur le fait qu’il ne faut pO faire confiance à sa nana, qu’il faut tout surveiller, etc…

si t’en es, comme johnny avec son ex, à utiliser un boyeur ou pratiquer l’abstinence pour être sûr de ton coup, quitte là ! :paf: sans confiance, ya pu vraiment de tranquilité de couple :neutre:

:MDR yen a qui fonctionnent comme ça tu sais :nexath

Ah, ça c’est clair. :wink:

voili voilou :smiley:

Y aura toujours un truc qui gène, tu verras avec le temps…

Enfin le tout c’est de réagir un jour, y en a qui attendent tellement le bon moment qu’ils finissent par oublier d’en avoir fait

Un peu comme ceux qui attendant la prochaine génération de PC en pensant qu'ils auront mieux pour moins cher [/Geek] Edité le 19/04/2012 à 10:27

Voilà un bon exemple de grand séducteur…

:paf:

J’en ai connu qui ont emballé avec ce genre d’histoires, c’est à peine exagéré en fait ! :nexath
Edité le 19/04/2012 à 10:57

Vous vous prenez la tête avec vos pillules pas pillules…

Il n’existe que 2 systèmes 100% sur, vis à vis de la contraception. L’abstinence, quoiqu’il existe un cas ou cela n’a pas fonctionné mais c’était en l’an -33 et la SDM.

Pour tout le reste faut faire confiance à la femme et là, c’est une prise de risque très grande car Foune is Evil.

Je vois que le condom n’a pas tellement de succès, en tout cas cela reste l’un des rares moyens pour être sûre de ne pas se faire avoir. M’enfin si dans une relation on part sur cet état d’esprit ça va pas bien loin. :neutre:
Comme quoi la sélection doit se faire le plus objectivement possible par delà les:« chéri ce soir j’ai envie ». :neutre:

:nexath

c’est keskejedis depuis le bédut :na:

enfin, j’ai pO parlé de la 2ème méthode :paf: vu que toutes les nanas ne sont pO d’accord… :o et là ZIE !

[quote="skynet_fx"] Je vois que le condom n'a pas tellement de succès, en tout cas cela reste l'un des rares moyens pour être sûre de ne pas se faire avoir. M'enfin si dans une relation on part sur cet état d'esprit ça va pas bien loin. :neutre: Comme quoi la sélection doit se faire le plus objectivement possible par delà les:"chéri ce soir j'ai envie". :neutre: [/quote] ben dans une relation stable, durable et de couple normale, ne plus utiliser une capote c'ets un avantage certain quand même :D

si une fois marié, tu continue à l’utiliser, c’est que là ya un soucis grave ! :paf: (hormis la santé biensûr)

OK, la plupart des gays que j’ai pu connaître plus jeune (il y en a c’était des potes de l’école primaire) trainent qu’avec des filles… Mais j’en connais bien un en cours qui trainent avec nous, c’est à dire qu’avec des mecs et une nana. :neutre:
Et puis moi je ne le suis pas, et j’ai pas vraiment le look ou les caractèristiques de ce style :o

rdv de tout à l’heure confirmé :bounce:

Hein ??? :heink:

[quote=« [sz]gazton »]rdv de tout à l’heure confirmé :bounce:
[/quote]

photos :o

tu permets que je la rencontre d’abord :paf:

genre tu la rencontre à l’aveugle :o :stuck_out_tongue:

oui :smiley:

pfa la blague :stuck_out_tongue:

il la buzz si elle lui plait ?!

note pour les obsédés, j’ai bien écrit « buzz » :o