Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

buzz ?

Référence à l’émission the voice :smiley:

:lol:

ou à l’ancienne émission la, ‹  › l’amour est aveugle ou je sais plus quoi ‹  ›
Edité le 19/04/2012 à 16:25

ah ouais … les références de vieux quoi [:siffle]

je ne regarde pas, mais ils nous font tellement chier avec ca…

Le samedi soir je n’allume pas la télé de toute façon, ou au pire sur W9 en fond :o

homer en fait une belle, de tache, oui :stuck_out_tongue:
Edité le 19/04/2012 à 16:35

maggy va mieux, maggy à un traitement, maggy à une nouvelle voiture, maggy a un mec, maggy va bien.

tant mieux :neutre:

on ne s’est toujours pas revus…

[quote=« [sz]gazton »]oui :smiley:
[/quote]
t’as quand même vu une photo au moins ? :heink:

(même si la valeur d’une tof reste purement relative :paf: )

[quote="the_blue_sky"] maggy va mieux, maggy à un traitement, maggy à une nouvelle voiture, [b]maggy a un mec[/b], maggy va bien.

tant mieux :neutre:

on ne s’est toujours pas revus…
[/quote]
ça explique bien des choses finalement…

:super: si elle va mieux :)

ca explique quoi ?

Non Kapri. Voilà on vient de passer un peu plus de 2h ensemble. Je me doutais qu elle était jolie et elle l est. C était super :slight_smile: on devrait vite se revoir :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »]Non Kapri. Voilà on vient de passer un peu plus de 2h ensemble. Je me doutais qu elle était jolie et elle l est. C était super :slight_smile: on devrait vite se revoir :slight_smile:
[/quote]
Bien joué…

ba c’est elle qui venue vers moi, c’est quand mm plus simple :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]Non Kapri. Voilà on vient de passer un peu plus de 2h ensemble. Je me doutais qu elle était jolie et elle l est. C était super :slight_smile: on devrait vite se revoir :slight_smile:
[/quote]
okii :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »]ba c’est elle qui venue vers moi, c’est quand mm plus simple :smiley:
[/quote]
c’est kler :smiley:

quand c’est la nana qui mache le boulot… ya très peu de risques pour le mec ! :jap:

sauf à se retrouver avec nune détraquée :paf:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

apparemment elle n’est pas folle :smiley:

si quand même

ca doit faire mal :peur:

:non: une détraquée me parait souvent plus juste… ! :paf:

ché pO si les nympho trainent beaucoup sur ce genre de site (tout du moins quand elles sont jolies), à moins d’avoir des mômes à charge (en gros des cassos :paf: )

[quote="[sz]gazton"]apparemment elle n'est pas folle :D [/quote] ne JAMAIS se fier aux apparences...

c’est pO au bout de 2h de conversation après une dizaine de mails que tu peux t’en rendre compte :wink:

les belles parleuses yen a autant que des beaux parleurs ! enfin autant… nan quand même pO mais yen a aussi :smiley:

merci de m’encourager Kapri :paf:

[quote=« [sz]gazton »]merci de m’encourager Kapri :paf:
[/quote]
tsss je m’inquiètes pO pour toi :wink:
chui sure que t’as même pO besoin d’aller sur ce genre de site :o

ça m’agace un peu d’ailleurs ! de prendre cette solution de facilité :paf:

sauf si t'es un gros kon IRL [:siffle] :ane:
nan mais entre les copines et les potes qui y sont et ce qu'ils me racontent de ce qu'ils y voient, je me demande même plus pourquoi ça m'a jamais attiré :paf: