Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Médiocre c'est plus explicite en général :oui:

Ah ok, donc non, ce n’est pas ma définition.

Et je ne l’ai jamais entendu dans ce sens-là.
Edité le 19/04/2012 à 08:38

J’aime bien « minable » aussi :paf:
Edité le 19/04/2012 à 08:40

+1000

« ringard » ça fait plus penser à vieux croulant :paf: dépassé, démodé !

après, par expérience et on y réfléchissant bien, les méthodes (expressions, mots) employées sont effectivement les mêmes qu’il y a 10-20 ou peut être même 40 ans :paf:
utiliser le « romantisme » (je le mets entre «  » parce qu’il y en a qui se croient romantiques mais en fait ne le sont pO du tout :nexath ) pour séduise, c’est pO une nouveauté des années 2010 :paf:

donc si on se base sur ce principe, vi un boulet est ringard !

mais ce qu’on appelle généralement un boulet, c’ets un mec lourding :riva: en principe rien à voir avec le mec « ringard » !

ouais d’abord :o

J’ai un moyen de contrôle simple, sans sa pilule son cycle n’est pas régulier :smiley:

[quote="KaPriChieuZe"] si t'étais moche les filles te roderaient pO autour ! CQFD :o [/quote]

Sauf si tu es le copain homo :neutre:

[/quote]
heuu j’ai pO dit qu’elle arrêtait la pilule :wink:

un oublie un jour sur 2 (par exemple) va maintenir la régularité de son cycle :whistle: mais laisser la possibilité de la faille dans l’efficacité de la protection :wink:

ha pis autre chose, la prise d’antibios diminue aussi l’efficacité de la pilule :oui:
j’ai une cousine, les 3 fois ou elle est tombée enceinte, elle n’a jamais oublié ça pilule mais ça a été lors d’une grippe soignée par antibios :paf:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] si t'étais moche les filles te roderaient pO autour ! CQFD :o [/quote]

[/quote]
et que ça se passe à un BBQ ? [:shy] :whistle:

:ane:

Ou alors ya aussi le coup, on est malade et on vomit juste peu de temps la prise de la pilule…et hop grossesse :neutre:

aussi…

Mouais, enfin j’y crois pas :wink:

Si cela arrive je vous informe :jap:

la méthode de l’abstinance à des moments précis du cycle donné par johnny n’est pO mauvaise :oui:

faut juste être sûr du cycle :smiley:

Mmmm dès le matin c’est appétissant de lire ça :miam:

Buuuurp !

nan mais je ne mets pO en doute que ta nana ne soit pO réglo heinG :o

je mets juste en avant ce coté assuré que vous avez tous, les mecs, à croire que vous « gérer » :paf:

quedal que je vous gérer :MDR si une nana veut vous entuber elle a de nombreux moyens de le faire, c’est tout :jap:

C’est sur, mais comme on en discute et qu’elle me dit pas qu’elle a une envie ferme y a pas de quoi s’inquiéter, pour le moment j’arrive à « negocier » l’échéance :jap:

http://img83.imageshack.us/img83/1989/9898qm1.gif entuber…mmmmm

Il y a aussi et surtout qu’à un moment donné ça s’appelle « faire confiance » … :ane:

Oui pour une grossesse faut un échéancier, totalement indispensable
Edité le 19/04/2012 à 09:47

C’est bon à savoir ça. :jap:

Post it : Ne couche jamais avec une fille enrhubée !!!

:ane:

Pas comptable pour rien :smiley:

C’est si spontané !!! :paf:
Edité le 19/04/2012 à 09:54