Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

[quote=« [sz]gazton »]oui, elle sort bcq depuis, se refait plus jolie. Avec moi c’était qu’elle était tjs fatiguée pour quoi que ce soit. ne rangeait plus rien dans l’appart, etc … tous les signes précurseurs mais quand on veut y croire. j’ai arrêté de me battre pour elle, c’est fini.
[/quote]
elle revit en somme :jap:

une forme de soulagement…

par quoi ? :paf:

alors ça c’est le plus gros défaut de la plupart des couples ! que ce soit l’homme ou la femme (surtout le zOm s’il a une belle nana en plus :ane: ) , on pense que comme on est en couple, ya aucun risque…

et ben non ! yen a toujours un !!! RIEN EST ACQUIS EN AMOUR ! en amitié non plus :wink:

et c’est pO une fois la sonnette d’alarme tirée qu’il faut se bouger pour « améliorer » la situation, car souvent yadéjà une brèche… :confused:

« si tu ne t’occupes pas de ta femme, un autre le fera à ta place » :paf: mais tellement vrai !

comment veux tu avoir une bonne opinion des femmes en lisant ca :pfff:
Edité le 12/04/2012 à 14:12

par ton dévergondement :paf:

y’a même pas besoin de FQter tellement c’est :ouch:

ha ouais t’as remarqué :confused: ya vraiment un laisser aller depuis quelques temps :riva:

la faute au grOgnon ça [:eveden]

qu’est-ce que j’ai encore dit :paf:

:lol: pO de ma faute si direct t’as les idées mal placées… :paf:

une femme peut se rapprocher d’un ami/voisin/papa à l’école des enfants,… de manière purement naturelle amicale au départ, et de fil en aiguilles, ce zOm (tout Evil qu’il est) peut, par ses attentions, son écoute, etc… lui apporter ce que mOnsieur ne lui apporte pO à la maison et ya pO forcément une notion seskuelle hienG :na:

MAIS, cette attention, peut remettre en cause les sentiments de la dame en question… et notament sa relation avec mOsieur ! :wink:

ya pO besoin de consommer illégalement ( :paf: ) donc de fauter pour qu’un autre zOm s’occupe de madame :ane:
par contre ya rieque… gros risque… !

reagarde bien dans ta MassQuote [:shy]

à contrario, fréquenter d’autres zOms peut la conforter dans le fait qu’elle a un mari en or :smiley: (ouais bon j’exagère un peu :ane: )

farpaitement :o

ou pas

ça ne veut rien dire ça Kapri, tu peux t’en occuper à merveille ça ne veut pas non plus dire que ça ira pour toujours :o

on a l’impression que tu parles de la ChieuZe là :MDR

me connaissant je vais rien voir :paf:

y a pas que moi qui ai les idées mal placées :paf:

ben si ça ne va pO c’est soit qu’elle est trop exigence, et donc que t’es pO le zOm qu’il lui faut :paf:

soit que tu CROIS que tu t’en occupes à merveille (j’aimerais bien voir ça un jour n’empêche :ouch: ) mais que vous n’avez pO la même notion de « à merveille » :whistle: :ane:

t’façons vous ne serez jamais pleinement satisfaites vu que vous cherchez le mec parfait :o

on part avec un sacré handicap nous les zoms :yeux1:

ma réponse à juju ? [:kwetkwet]

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Tilk_sg1"] ça ne veut rien dire ça Kapri, tu peux t'en occuper à merveille ça ne veut pas non plus dire que ça ira pour toujours :o [/quote] ben si ça ne va pO c'est soit qu'elle est trop exigence, et donc que t'es pO le zOm qu'il lui faut :paf:

soit que tu CROIS que tu t’en occupes à merveille (j’aimerais bien voir ça un jour n’empêche :ouch: ) mais que vous n’avez pO la même notion de « à merveille » :whistle: :ane:
[/quote]
t’façons vous ne serez jamais pleinement satisfaites vu que vous cherchez le mec parfait :o

on part avec un sacré handicap nous les zoms :yeux1:
[/quote]
et vous qui passez votre temps à voir si le jardin de la voisin est meilleure ? :paf:

:yeux1:

Ouais, enfin, de toute façon, même en faisant des efforts et tout le bazar, ça ne convient jamais à ces dames. :neutre:

+1

:ane:

Et tu vas voir que ça va être de ma faute. :ane:

[:sabathan666]

bah passk’on se croit l’homme parfait
du coup on est sollicité…

:paf:

De la voisine, ou du voisin? :whistle:

/patapay :ane:

un mec qui quitte sa femme pour aller avec un autre mec, ca doit faire mal à l’égo feminin ca nan ?

spour ça qu’t’as pas quoté non plus :icon_biggrin:

venant de nous, c’est carrément hors-charte +++ :nexath

bon, elle a trouvé :clap:

:MDR

+1 :ane: