C’est que ça sentait la fin depuis un moment.
Courage. :jap:
[quote=« [sz]gazton »]putain que c’est dur.
[/quote]
Ce n’est jamais simple, en effet, surtout au bout de tant de temps. [:kurdent]
C’est que ça sentait la fin depuis un moment.
[quote=« [sz]gazton »]putain que c’est dur.
[/quote]
Ce n’est jamais simple, en effet, surtout au bout de tant de temps. [:kurdent]
En tous cas 7 année ça marque, mais il ne faut pas se laisser abattre.
De tout ce que tu dis, ça ne pouvait finir autrement.
Le mieux c’est de passer tout de suite à une autre histoire, mais alors là bonjour pour retrouver les réflexes propres à la drague.
C’est une relation qui s’est essoufflée, c’est une bonne entrée en matière pour prendre son temps avec la prochaine.
May the force be with you :jap:
et bim, elle a nouveau mec depuis mardi ou dimanche dernier.
étrange qu’on puisse fréquenter des topics communs, lire ce qui se dit sur les topics en question et… ne pas voir les choses…
je dois avoir un coté maman poule en fait [:kend]
non je ne le lisais plus celui-ci. mais depuis plusieurs mois je faisais tout pour re-coller mais c’était déjà fini pour elle au final.
depuis hier soir, je passe mon temps a avoir la larme à lil :sweet:
[quote=« [sz]gazton »]bon pas évident pour elle non plus, mais elle a déjà rencontré quelqu’un d’autre : elle n’avait plus de sentiment depuis plusieurs mois.
[/quote]
la contradiction dans un seul post :paf:
et « marrant » ta réaction [:paysan]
la perte des sentiments et une rupture à cause de ça est tout à fait compréhensible :jap:
et la souffrance, quand on nous nous avons encore des sentiments, liée à cette rupture est assez forte je pense quand on est « le largué »
mais celle que l’on vit lorsqu’on sait que « l’autre » a déjà trouvé quelqu’un dans un lapse de temps très court… là elle est décuplée ![]()
courage gazton [:medoc]
(et comme dit en mp l’autre fois, après le pti WE à Deauville, chui toujours :ouch: de cette news
)
ouais, pour elle s’était déjà en ami ce weekend, tout comme le reste avant cela. je suis bien con, mais c’était sympa quand mm.
ba elle m’a dit qu’elle angoisse quand elle rentre par rapport aux réactions (ma tronche de chien battu) et mots que je peux avoir.
ma remarque concernait le post de wolvy en fait
![]()
[/quote]
:o
[quote=« [sz]gazton »]3 semaines là. chambre à part maintenant, fin des « travaux » ce weekend et mise en vente de l’appart.
on avait faillit rompre l’été dernier : c’était pas facile depuis, elle a démissionné de son taff en faisant une dépression. mais pour elle s’était déjà fini selon ces dires, presque plus de câlin, jamais envie de sortir (tjs fatiguée). bref tous les signes étaient là :paf:
le truc c’est que chacun compose dans un couple avec l’autre, mais au moment de la rupture ce que tu peux prendre dans la gueule :peur:
dans un couple c’est tjs à tort partagé de toute façon.
en plus elle ne veut (pour le moment j’espère) rien garder comme meuble, vaiselle, déco etc …
on avait passé nos 7 ans en janvier dernier. On avait habité ensemble au bout de quelques mois. Dès les premières semaines on était tjs chez l’un ou l’autre.
au moins, y a de très souvenir.
bon je dois me souler ce weekend pour oublier :o
[/quote]
![]()
ayant vécu un truc ressemblant à ca, j’ai un truc à te dire qui vaut ce qu’il vaut mais bon…
C’est maintenant là tout de suite immediatement que tu dois passer à autre chose. Perds pas de temps à ressasser, regretter, te morfondre sinon tu vas t’enfoncer ds un truc dont tu auras du mal à sortir…
J’ai fait cette connerie et j’en paye encore les effets ![]()
ce we appelle des potes, mets toi une bonne mine bien chargée, fais des conneries (avec Maude et Ration) et tourne la page
c’était mon conseil du jour :o
:jap:
Bizz à mon sniper préféré
[quote=« [sz]gazton »]bon pas évident pour elle non plus, mais elle a déjà rencontré quelqu’un d’autre : elle n’avait plus de sentiment depuis plusieurs mois.
[/quote]
la contradiction dans un seul post :paf:
et « marrant » ta réaction [:paysan]
la perte des sentiments et une rupture à cause de ça est tout à fait compréhensible :jap:
et la souffrance, quand on nous nous avons encore des sentiments, liée à cette rupture est assez forte je pense quand on est « le largué »
mais celle que l’on vit lorsqu’on sait que « l’autre » a déjà trouvé quelqu’un dans un lapse de temps très court… là elle est décuplée ![]()
courage gazton [:medoc]
(et comme dit en mp l’autre fois, après le pti WE à Deauville, chui toujours :ouch: de cette news
)
[quote=« [sz]gazton »]3 semaines là. chambre à part maintenant, fin des « travaux » ce weekend et mise en vente de l’appart.
on avait faillit rompre l’été dernier : c’était pas facile depuis, elle a démissionné de son taff en faisant une dépression. mais pour elle s’était déjà fini selon ces dires, presque plus de câlin, jamais envie de sortir (tjs fatiguée). bref tous les signes étaient là :paf:
le truc c’est que chacun compose dans un couple avec l’autre, mais au moment de la rupture ce que tu peux prendre dans la gueule :peur:
dans un couple c’est tjs à tort partagé de toute façon.
[/quote]
yavait déjà des signes donc… ![]()
[quote=« [sz]gazton »]on avait passé nos 7 ans en janvier dernier. On avait habité ensemble au bout de quelques mois. Dès les premières semaines on était tjs chez l’un ou l’autre.
au moins, y a de très bons souvenir.
[/quote]
:super: j’adore cette façon de positiver la situation mais surtout de voir la rupture :oui:
je trouve toujours dommage, quand ça s’est bien passé tout le long de la relation (là 7 ans c’est pas rien) de ne se souvenir que du négatif :pfff: d’autant plus que, apparement votre rupture n’est pas due à des disputes et autres trucs du genre mais tout « simplement » une extinction progressive de la relation…
Tu radotes Kapri. :whistle:
:ane:
xenon91 : oui je soir je bouge et je vais essayer demain ou samedi soir aussi avec mon meilleur pote
merde quand mm, elle était super bonne [:eveden]
bah c’est qu’elle est plus très fraiche ![]()
merde quand mm, elle était super bonne [:eveden]
[/quote]
:paf:
bon spafo, y a pire en circulation [:mpay]
[quote=« [sz]gazton »]et bim, elle a nouveau mec depuis mardi ou dimanche dernier.
Ah oui j’ai oublié de préciser, en gros quand une nana te quitte, dans sa tête elle est déjà avec quelqu’un.
Je ne suis qu’à moitié surpris bon courage :arf:
[quote=« [sz]gazton »]je pense que c’est bien mort de chez mort, sa vie a changé en bcq mieux depuis. tant mieux pour elle mais la claque pour moi
[/quote]
lapin compris
en 3 semaines et vivant toujours avec toi, comment sa vie a pu changer :etonne2:
qu’est-ce que je devrais dire avec mes 5h de sommeil au total en 2 parties avec au milieu 2h à tourner en rond pour pouvoir me rendormir :paf:
[quote=« [sz]gazton »]et bim, elle a nouveau mec depuis mardi ou dimanche dernier.
![]()
ayant vécu un truc ressemblant à ca, j’ai un truc à te dire qui vaut ce qu’il vaut mais bon…
C’est maintenant là tout de suite immediatement que tu dois passer à autre chose. Perds pas de temps à ressasser, regretter, te morfondre sinon tu vas t’enfoncer ds un truc dont tu auras du mal à sortir…
[/quote]
j’aurais jamais cru être d’accord avec ce truc [:kurdent] mais pour voir ce genre tournure qui dure…, je crois que finalement c’est encore le mieux à faire, passer vite à autre chose ! :paf: j’le conseille surtout à celui/celle qui se fait larguer :jap: (ben quoi :o je vais pO renier mes idées à 100% non plus :ane: )
spO grave, j’assume ![]()
mieux vaut répéter et que ça rentre, plutôt que de tenter qu’une fois et que ça passe pas :na:
[quote=« [sz]gazton »]merde quand mm, elle était super bonne [:eveden]
[/quote]
:paf:
ben pO depuis quelques temps [:siffle] :ane:
Ah oui j’ai oublié de préciser, en gros quand une nana te quitte, dans sa tête elle est déjà avec quelqu’un.
Je ne suis qu’à moitié surpris bon courage :arf:
[/quote]
à moitier :oui:
mais c’est surtout que pour elle s’est mort de chez mort !
bon je parle pO de gamine, qui teste leur mec ou autre joyeusetés :paf:
oui, elle sort bcq depuis, se refait plus jolie. Avec moi c’était qu’elle était tjs fatiguée pour quoi que ce soit. ne rangeait plus rien dans l’appart, etc … tous les signes précurseurs mais quand on veut y croire. j’ai arrêté de me battre pour elle, c’est fini.
toujours le dernier mot hein :o
:lol:
je suis outré, je quote même pas :o
Comme quoi on est jamais sûr de rien. Perso c’est pour ça que ça me fait peur de me marier, j’ai plus peur du divorce qu’autre chose :arf:
Arf Gazton, bon courage, ne te laisse pas abattre même si c’est très très dur pour le moral ! :jap:
Oui je lis ce topic, mais je ne participe plus :o Mais là faut bien laisser un mot au pauvre Gazton victime de fie :o
:jap: