Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Bon ben voilà… j’ai posé ma démission :sweet:

heuu ta dem de quoi ? :heink: avec ta copine ? :paf:

oui façon de parler hein… :pt1cable:
je l’ai quitté :frown:

le 1er avril c’était ya 10 jours :o

nan mais je sais :ane:
ce n’est pas un poisson d’avril miss :neutre:

Et c'est bien d'ailleurs pour ça que je suis ici et que je n'arrive pas à trouver le sommeil :sweet:

nan mais c’est surprenant comme on peut passer du stade « je ne peux pas me passer d’elle » à « je l’ai quittée » en l’espace de quelques jours :paf:

sans qu’il y ait eu un fait grave (tromperie, violence, etc…), tout du moins !

Rien de grave mais c’est juste qu’on s’était donné trop d’espoirs tout les deux. En fait ce n’est pas possible puisque sur la fin c’était des « t’es vraiment trop con, tu comprends rien » de sa part. Incompréhension totale >>> dialogue de sourd. :neutre:

Et perso oui j'avais encore des sentiments envers elle mais ils se sont étoffés au fur et à mesure de nos disputes devenus trop régulières...

et bien désolée pour toi mais ça semblait un peu la fin évidente depuis un certain temps :confused:

parfois, vaut mieux en arriver là plutôt que de passer son temps à se bouffer la vie avec des disputes et autres :wink:

Oui de toute façon elle doutait aussi pour nous 2 donc à vrai dire je pense que j’ai bien fait. J’en ai parlé avec ma soeur et elle aussi me disait qu’elle voyait le mal avec moi trop souvent donc à quoi bon…

et oui…

Heu non, c’est l’inverse là. :wink:

Un regard objectif est parfois utile pour compenser le manque de recul quand on est concerné. :oui: Mais vraiment objectif, pas quelqu’un qui serait dans le « camp » de l’un ou de l’autre, à plus ou moins bon escient. :wink: Mais même quelqu’un de très proche de l’un d’entre vous, ne peut pas connaître tous les tenants et les aboutissants et le ressenti de votre couple à votre place.

Donc au final, la décision vous appartient quand même. Le temps passant, ça vous confortera dans votre décision (vu que vous êtes peu ou prou du même avis). :slight_smile: Le fameux break pour faire le point n’étant qu’un leurre ou pire de l’hypocrisie à mes yeux.

Je ne pense pas que ce soit un break, car j’en ai décidé ainsi et elle a été d’accord.

ba je pense qu’il vaut mieux larguer qu’être largué. Là tu n’as idée comme je douille méchamment. je ne pensais pas pouvoir encore souffrir autant. bon pas évident pour elle non plus, mais elle a déjà rencontré quelqu’un d’autre : elle n’avait plus de sentiment depuis plusieurs mois.

putain que c’est dur.

tain :confused:

c’est pour ca que des fois, je me dit que je suis bien célib. ( bon pas souvent ok )

@ gazton

Nom de Zeus ! La tuile

C’est récent cette histoire ?

3 semaines là. chambre à part maintenant, fin des « travaux » ce weekend et mise en vente de l’appart.
on avait faillit rompre l’été dernier : c’était pas facile depuis, elle a démissionné de son taff en faisant une dépression. mais pour elle s’était déjà fini selon ces dires, presque plus de câlin, jamais envie de sortir (tjs fatiguée). bref tous les signes étaient là :paf:

le truc c’est que chacun compose dans un couple avec l’autre, mais au moment de la rupture ce que tu peux prendre dans la gueule :peur:
dans un couple c’est tjs à tort partagé de toute façon.

en plus elle ne veut (pour le moment j’espère) rien garder comme meuble, vaiselle, déco etc …

on avait passé nos 7 ans en janvier dernier. On avait habité ensemble au bout de quelques mois. Dès les premières semaines on était tjs chez l’un ou l’autre.
au moins, y a de très souvenir.

bon je dois me souler ce weekend pour oublier :o
Edité le 11/04/2012 à 23:44

Ah le cap des 7ans c’est bien connu, tous les multiple de 7 en fait. Enfin il parait ! erf !!!

ah et ben mon gars c’est pas un bon moment a passer ce que tu vis là, 7ans de vie c’est pas rien, des souvenirs comme tu dis. Laissez vous du temps peut être que cela reviendra. Qui sait ! Bon même si elle voit déjà quelqu’un cela ne veut pas dire grand chose. L’avenir le dira ! Rester un temps chacun de son côté cela permet de jauger le sentiment de manque. Va y avoir une période test là…

Bon courage dans cette épreuve en attendant :wink:
Edité le 11/04/2012 à 23:55

je pense que c’est bien mort de chez mort, sa vie a changé en bcq mieux depuis. tant mieux pour elle mais la claque pour moi

ce soir j’avais vraiment super faim, elle rentre, on parle un peu, j’ai juste mangé un bout de pain :paf:

edit : au dodo
Edité le 12/04/2012 à 00:04

mais vous habitez pourtant encore en colloc’ en plus ? 7 ans de vie commune :arf:
bon courage gazton

je me dis que je devrai me sentir heureux avec mes 1 an et 2 mois et mes 2 ans avec ma première copine… :sweet:

bonne nuit, idem pour moi :sleep:
enfin je vais essayer de trouver le sommeil, parcequ'en ce moment je met 2/3h avant de m'endormir...

on a acheté ensemble un appart y a 2 ans.

je suis crevé, trop mal dormis. j’ai du dormir 5h30 max. heureusement mon patron est cool. Il est au courant.

tu sais ma première vrai copine c’était 2 ans aussi :smiley: mais on était encore étudiant et chacun chez nos parents. Cette rupture n’avait rien à voir