Bon ben puisque ça été abordé un peu plus haut, c’est vrai que les premières fois avec protection il y a eu beaucoup de râtés.:o
A tel point d’ailleurs qu’on finissait par faire sans.
Une sorte de blocage dès que je mettais la main sur ce foutu plastique. :o
Quand j’y repense c’est vraiment bizarre parce que depuis ça ne pose aucun problème
Bah disons qu’au début, ça casse un peu l’excitation masculine de chercher ste saleté que j’avais mis dans cette poche là, j’en suis sûr mais pourquoi tu veux pas allumer? Heu tu veux pas m’aider paske faut quand même un minimum de, hum… [:biggygirl] (musique d’ascenseur pendant quelques secondes à quelques minutes).
Surtout ne pas y repenser et donc faire super vite pour mettre son survêt en latex. Mayrde, il vient de tomber. :-@: Mais y l’est kon ce chat/chien, reviens ici! :grrr: Arrête de soupirer hein, je fais ce que j’peuUUUUX… (nouvel interlude après un bruit monstrueux de chute et des jurons interdits à notre jeune public).
Nan ça va, la table basse n’a rien, elle! :-@: Marrant que, malgré un pantalon aux chevilles qui pourrait amortir, une table basse ne loupe jamais son coup. :neutre: Ouais, je sais, c’est rien, ça arrive, ce sera mieux la prochaine fois. :o Allez, on dort!
à partir du moment qu’on doute si notre avenir (sur le long terme) nous parrait difficile, vous croyez qu’il faut passer à autre chose ? car je ressens ce cruel dilemne :sweet:
Vous avez aimé Salsa en cuisine, vous avez adoré Salsa mélange blanc et couleurs dans sa lessive… Ne manquez pas la prochaine saison : Salsa dans la chambre à coucher !
Ah ? c’était pas du vécu ? On aurait dit…
Edité le 10/04/2012 à 00:38
moi un truc pareil je pique un fou rire
et surtout c’est le truc qui te fera rire dans les moments de complicité avec ta demoiselle
le salon [:sabathan666]
à moins d’être dans un studio ou un méga appart, généralement ya pO de table basse dans une chambre :whistle:
ce qui veut dire que « pantal sur les genoux + table basse » ils n’ont même pO eu le temps d’arriver à la chambre :ane:
quel sauvage ce salsa
[quote="yoshi80"]
Ca ne me semble pas être du vécu, sinon il y aurait aussi "le survet est trois fois trop grand et retombe tout seul aux chevilles" :oui:
[/quote]
ya quand même des gens biens renseignés ici [:paysan]
Edité le 10/04/2012 à 09:15
Pour le taquin, un taquet. :o Surtout qu’il n’a même pas le courage d’assumer son journal intime. :pfff:
Sachez mon vieil ami, que je ne procède pas ainsi. :o J’ai un hévéa de sexe féminin à demeure auquel il me suffit de présenter mon membre pour que cette arbresse en conçoive une chaude secrétion. Reste ensuite à m’en badigeonner, un coup d’haleine ultra fraîche afin que le latex refroidisse malgré l’intense chaleur à laquelle il est exposé, et le tour est joué.
:sol:
Si t’as le temps d’en avoir après. :icon_biggrin:
Genre une fille ne pourrait pas baisser mon pantal alors que je la repousserais mollement en disant qu’on ne se connaît pas assez, qu’il faut attendre? :na:
Bof trois solutions:
-une ça fini à la poubelle avec les autres :o
-deux elle s’imagine qu’elle a tapé dans l’oeil d’un beau brun ténébreux :o
-trois, on en revient à la une en se disant que deux mecs ça va pas le faire=> poubelle :o
Oui, une rose rouge. J’étais en camp scout, lors d’un repas au resto avec les scouts, un gars qui vendait des roses est entré et les scouts ont offert une rose à chaque chef. On est rentré en minibus et ne sachant qu’en faire, je l’ai offerte à la nana à la caisse du péage autoroutier. :neutre: