Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

entre en parler en couple et en parler sur ne net, y’a une subtile différence :ane:

yen a qui ne sont même pO capable de le faire en couple :paf:

pis justement, sur le net… t’es derrière ton écran et t’as la facilité de la confession :ane:

c’ets comme les mecs (ouais je vais faire un comparatif tordu :nexath ) qui préfèrent aller voir une dame de petite vertue pour assouvir certaines volontés plutôt que de tout simplement le demander à leur épouse :paf:

Je préfère un esprit sein dans un corps sage, mais c’est très personnel :ane:

pas certain :neutre:

d’autant plus qu’il est tres facile de retrouver « l’historique » d’une personne en fouillant un tout petit peu sur le net

du style dans les >60.000 posts ici y’a forcément des choses dites ou faites qui ne devraient plus trainer sur le net :ane:

des choses à te reprocher ? [:shy]

:ane:

ya aussi ceux/celles qui ont une mémoire… [:siffle]

nan mais je parle de manière générale et si personne ne te connais :jap:

pis j'en reviens au point de départ, ne me dites pO que vous n'avez JAMAIS eu de panne :etonne2:

la 1ère fois… ou la 1ère fois avec une nana… :neutre:

rien à me reprocher, juste que le net est une mémoire un peu trop infaillible :ane: pour qui sait/veut chercher bien sur

[quote="KaPriChieuZe"]
pis j'en reviens au point de départ, ne me dites pO que vous n'avez JAMAIS eu de panne :etonne2:

la 1ère fois… ou la 1ère fois avec une nana… :neutre:
[/quote]
ca arrive :neutre:

avec la fatigue … :neutre:

toutafay :jap:

ben vi :wink:

c’est bien ce que je reproche aux zOms de ne pO l’accepter :neutre:

Panne sèche seulement après une étape de trop :oui:

et pas que :slight_smile:

une 1ère fois avec une nana peut être « impressionnante » :oui:
parce que le fille va vous émouvoir plus qu’une autre, parce que vous vous faites des idées (ou une montagne) de ce qui va se passer, et que sais-je d’autre… !? du coup ya perte de moyens alors qu’en général cela ne vous arrive pO :neutre:

c’est pour cela que s’en est « amusant », vous n’êtes pas des machines tout simplement :smiley:

dans ces cas faut dédramatiser, en rire même, faire de la dérision du « soucis » :lol:
ça passe 100 fois mieux, et ça déted même pour la fois d’après :stuck_out_tongue:

Ah si une fois mais ca a été un autre débat :icon_biggrin:

J’avais ramassé une quebeqwoise au pub et je l’avais trainée jusqu’à ma tanière; comme jusque là on avait été entouré d’autochtones on avait surtout parlé anglais. On commence à se chauffer un peu et là c’est le drame, elle commence à me sussurer des encouragements grivois avec un accent qui ferait passer Celine Dion pour une Sociétaire de la Comédie Francaise.

Je réprime le rire nerveux qui grimpe mais il n’y a rien à faire. Plus elle veux m’encourager avec des paroles crues et plus c’est l’effet inverse qui se produit. Ca prend le pas sur la concentration et au bout d’un moment c’est la crise de fou rire nerveux :nexath Bien sur elle l’à mal pris :ane: et celle qui m’a consolé dans ma solitude a été une plantureuse petite issue tout droit des fûts de chez Lacavullin.
Edité le 06/04/2012 à 16:25

ca aurait pu etre pire: en allemand. ou en luxo

enfin si tu aimes etre dominé pourquoi pas :paf:

ha ben en voilà un bel exemple yoyo :super:

autre exemple, l’absence de protection :paf:

ou encore la nana qui te ressort après de longs préliminaires qu’elle est en zone rouge :paf: (là c’ets moyen, la nana pourrait le dire avant quand même :confused: )
Edité le 06/04/2012 à 16:30

Ça ce n’est pas vraiment un problème de « panne » :wink: (et même si évidemment ça empêche certaines choses, ça n’empêche pas de « s’occuper » autrement l’un de l’autre)
Edité le 06/04/2012 à 16:50

nan mais ça coupe les moyens si tu veux… :wink:

une nana ne se bloquera pO, par contre un mec aura peut être du mal à se reconcentrer pour justement s’occuper autrement :neutre:

c’ets le même soucis avec la pose de la protection, yen a que ça perturbe et pfiouu pu rien :ane:

Ah, tu veux dire si on se rend compte en cours de route qu’on n’en a plus :ane:

Dans ce cas, peut-être effectivement :neutre:

vi :ane:

Impossible, on s’est juste croisé 2/3 fois, plaisanté un peu et c’est tout, on ne se connaît pas. :neutre:

:clap:
Heu sinon, toi qu’est d’origine peluchière, t’aurais pas une peluche en rab de chimpanzé borgne amateur de kebab, okazou? :whistle:

:lol:

:non: Et elle voit qui je suis. Simplement, elle pense que c’est une blague qu’on lui fait. Le « quelqu’un d’autre » s’occupe de lui faire comprendre que c’est bien de moi qu’il s’agit. :wink: Je devance votre question: il est marié à une femme ravissante, a un enfant et c’est pas son genre de nana. :stuck_out_tongue:

Paske je fais fi des smsistes? :icon_biggrin:

Asbel, chuis d’accord avec toi pour le manque ressenti de l’écriture via le papier. Je juge les mails et encore plus les sms sans saveur. Pour la ringardise, peut-être mais je pense aussi qu’il y a un certain pourcentage de ressenti par rapport à la personne qui l’envoie.

Si la personne plaît à celle qui reçoit le mot, elle trouvera ça touchant. Si elle ne lui plaît pas, certainement ringard. :stuck_out_tongue: En général, les filles d’une vingtaine d’années ne devraient pas être trop sensibles à ce type de message. Par contre, en vieillissant ou des femmes proche de la trentaine et plus, y seraient-elles peut-être plus réceptives?

Pourtant, j’ai adressé des missives bien tournées et des poèmes à différentes femmes d’âge et de culture différentes. Ben ça a toujours beaucoup plu. :oui: Un compliment restant un compliment. :slight_smile:

Au fait, z’allez m’expliquer comment un question relativement sérieuse dévie en une page sur les pannes . :paf:

et alors ? :o
tu verrais qui me drague… :pfff:

à croire que certains mecs ne voient pO ce qu’ils ont à la maison :confused:

:non: j’aurais dû mettre en gras : « au rêve magnifique que son bonheur est à portée de la main » :ane:

c’est clair et ce, quelque soit son âge à mon avis :wink:

voire plus :paf:

ya des chances :oui:

heuuu :paf:

:MDR
Edité le 07/04/2012 à 20:22

Procès pour harcèlement ? :paf:
Edité le 07/04/2012 à 20:39

:non: mode boulet :whistle: