donc salsa est inexpérimenté vu qu’il fait des missives archi-ringardes ? [:shy]
je dois être blasée en fait :sweet:
l’autre jour, j’étais avec 2 potes et l’un d’eux me fait un compliment « t’es toujours aussi jolie » (cte fake :paf: )
et face à ma non réaction (ouff un SMS ! j’en ai profité pour plonger le nez dans mon tel :paf: ), l’autre pote lui dit "pfff regarde elle a tellement l’habitude qu’on lui fasse des compliments que ça ne lui fait plus rien :o "
mais vlà l’analyse du mec qu’à rien compris :paf:
les mecs comprennent vraiment rien aux nanas :pfff:
alors non ça n’a rien à voir avec le fait d’être habituée car on ne s’habitue pO (enfin moi en tout cas) mais plutôt à voir avec le fait que j’étais [:oupss] donc ché pO quoi répondre (à par un merci)
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="KaPriChieuZe"]
:paf:
répondez plutôt à la question de salsa au lieu de dire des anneries :o
[/quote]
Merci Pupuce. :MDR
[/quote]
y me cherche là le salsanounet :o
Bah je t’ai plus ou moins répondu, je communiquais beaucoup par lettres avant avec des amies (enfin, pas « quelques lignes sur un papier » mais plutôt quelques pages… :o ) et ça me manque aujourd’hui. Avec les emails, sms & co on a perdu quelque chose je trouve :neutre:
Après c’est peut-être pas ta question :paf:
Edité le 06/04/2012 à 11:24
J’ai arrêté quand, en réponse à une lettre que j’avais envoyée depuis la Chine quand j’habitais là-bas, on m’a répondu par un email de 3 lignes. (d’ailleurs, les contacts se sont vite totalement interrompus avec elle en fait, de mon fait mais bon, longue histoire).
Edité le 06/04/2012 à 11:36
Après avoir trouvé le prince charmant,après une soirée formidable, vous vous retrouvez dans l’intimité pour une nuit torride, après des préliminaires intenses, au moment du moment le prince charmant est en panne et ne peut assumer que fais tu Kapri ??:heink:
Edité le 06/04/2012 à 11:48
« Le bromure est aussi un puissant anaphrodisiaque, c’est-à-dire qu’il ôte l’envie d’avoir des rapports sexuels ou même de se masturber. Une légende tenace prétend qu’il fut longtemps incorporé au vin distribué aux soldats. »
Le An effet faisait référence à la marionnette de Douste Blazy des guignols de l’info :o
Visiblement « nous n’avons pas les mêmes valeurs » :o
Que veux tu qu’un esprit saint dans un corps saint puisse confesser :o
C’est comme demander à un toubib d’aller chez un autre toubib pour soigner sa grippe :yeux4: