Ça s’adresse plutôt aux femmes :neutre: Je ne sais pas si elles trouvent ça ringard ou pas. Moi je ne trouve pas ça ringard, mais bon, je ne suis pas une femme (jusqu’à preuve du contraire :o )
J’ai pourtant essayé de la déranger du moins que possible, mais bon je ne dois pas faire ce qu’il faut. Et non je ne pense pas être égoïste pour autant :neutre:
Je vais avoir 25, elle 22
Eva : dis-moi toi qui est de bon conseil.
Carlos : oui?
Eva : j’en ai marre de mes yeux marrons touts moches, je vais mettre des lentilles.
Eva : je les prends en bleu ou vert?
Carlos : ni l’un ni l’autre
Eva : pourquoi?
Carlos : aucun intérêt
Eva : explique toi
Carlos : tu fais du 95D de tour de poitrine
Carlos : personne ne regarde tes yeux
Eva : …
Carlos : c’est plus clair là?
Eva : comme de l’eau de roche…
Carlos : à ton service
Oui et non, Asbel. Vu que Kapri est quasiment la seule à fréquenter cette section… :neutre:
Ouais? :miam:
J’t’aurais appellé des décombres de la cuisine. En dehors du fait admis que t’es quasi la seule femme à t’exprimer ici, les points de vues d’autres mecs peuvent être intéressants. Oui je sais mais un peu d’humour ne fait pas de mal. :icon_biggrin:
Allez, pour vous faire marrer, la nana à qui j’ai envoyé ce type de missive, puisque c’est de ça qu’il s’agit, ne croit pas que j’en sois l’auteur et pense à quelqu’un d’autre. :MDR
Soit c’est vexant, soit elle ne croit pas au rêve magnifique que son bonheur est à portée de la main. Et le mien par conséquent… [:biggygirl] Comme précisé un peu avant, je cible pas les smsistes. :o
J’ai beaucoup avec donzelle missivé dans ma primesautière verdure printanière, mais faut bien avouer que le geste tombe en désuétude, Mortekouye :pfff:
Quand à celle sus-nommée, si elle n’est pas capable de comprendre l’artiste es prose, le ciseleur de formule, l’artiste de la périphrase, ben qu’elle aille se faire empapaouter par un chimpanzé borgne amateur de kebab. Amen.
[quote="NaZboT"]
[quote="Salsa_Dude"]
Soit c’est vexant, soit elle ne croit pas au rêve magnifique que son bonheur est à portée de la main. Et le mien par conséquent… [:biggygirl] Comme précisé un peu avant, je cible pas les smsistes. :o
[/quote]
Soit tu es son ami
C’était ma contribution sur ce topic de l’année 2012
[/quote]
Ben je dirai que même pour les 25-30 ans, les mots doux sont devenus archi-ringards.
De ce que j’ai remarqué elles sont devenues beaucoup plus directes, et passent par les moyens le plus évident qui soient internet et le téléphone. :neutre:
C’est la génération de l’émission « Next » donc celui qui arrive avec un mot doux comme approche sans faire preuve d’éloquence ou de beau-gosse attitude, elles savent déjà qu’il est inexpérimenté en matière de nana. :neutre:
Tout de façon comment veux tu aborder Kapri au rayon charcuterie de carreouf avec un mot doux, non il faut lui recommander un saucisson ou un jambon cerrano tout en étant de bonne humeur (tout en la complimentant sur son fabuleux 95D mais dans sa tête évidemment)