Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:biggygirl]

Ç’est extensible le latex, ça devait pas mal mouler [:shy]

Vous allez vous calmer, l’internat en chaleur? J’vais vous filer des gants remplis de nouilles pour vous soulager, namého. :o En plus, laissez dame Kapri, elle n’est pas de ces femmes dont le premier fauteuil venu vous révèle la culotte (F. Dard).

Tiens, question du jour. Ca s’adresse plus aux femmes mais vu leur petit nombre… :neutre: :

Est-ce que vous pensez que les moyens de communication « à l’ancienne » du type petit mot doux (quelques lignes sur un papier) sont définitivement ringards pour les femmes? Attention, suivant l’âge de la femme, la réponse ne sera pas forcément la même. :wink:

Voltaire qui était un coureur de jupons très connu utilisait ce moyen, un jour une dame lui retourna son billet en lui faisant savoir qu’elle se torchait avec et en retour Voltaire lui écrivit : petit billet allez suivez vôtre destin mais en passant annoncez moi chez le voisin!

:paf: Sacré F-M. :stuck_out_tongue:

Attention pavé en approche :paf:

Toujours pas évident avec elle… :confused:

Résumé de ce week end:
Elle a beaucoup de dossiers à faire et y conssacre tout son temps, je lui demande quand on allait se voir (appellé 2/3x samedi, pareil dimanche) car pas vu a part en coup de vent vendredi soir.
Initialement on était censé se voir samedi soir et qu’elle vienne chez moi, mais ça ne s’est pas passé comme ça:
samedi, 21h30 je l’appelle en lui demandant où elle en était, elle m’engueule en quelquesorte de pas l’avoir tenu au courant pour moi parceque j’avais une soirée de prévu et qu’elle savait qu’elle avait très peu de chance de venir… bref… et je lui demande de me rappeller pour me tenir au courant
Elle m’en veut parcequ’elle a la pression à cause de ses dossiers et que JE lui met aussi la pression car je l’appelle pour la voir et du coup ça la fait culpabiliser car je lui dis en plus « j’ai rien à faire, jme fait chier, j’ai envie de te voir » et elle de son côté c’est tout l’inverse car elle en a trop a faire ! Je la rappelle vers 23h30, je trouve le temps long. Je lui fait savoir que je lui en veut qu’elle ne m’ai pas tenu au courant et elle me gueule dessus parcequ’elle ne voit pas le temps passé et qu’elle me disait qu’elle en avait encore tout plein de trucs à faire pour ses dossiers. Je lui dis donc que c’est trop tard pour se voir car elle n’a toujours pas fini sachant qu’on dois se voir impértivement le lendemain pour aller bosser ensemble en début d’aprem, sachant qu’elle va peut être pas non plus venir bosser.

dimanche soir je la rappelle et pareil gros clash mais en pire au tel , elle me raccroche à la gueule… toujours à peu pres à cause de la même chose… Et là elle me fait savoir que ça la fait super chier que je lui dise qu’on allait se voir… Elle voulais que je vienne chez elle à 2h du mat’, juste pour passer la nuit ensemble et que je la reconduise le lendemain vers 10/11h… J’y avais tout simplement vraiment pas pensé sachant qu’elle était débordé je me suis dis que c’était beaucoup mieux qu’elle reste chez elle quoi… Et elle m’a dis que c’était son coup de « folie ».

Ah oui: en plus je lui envoyait des messages comme « bon courage » etc etc…
Elle m’a reproché que je lui dise des trucs qui ne lui montrent que la vérité et que je ne la détende pas, que je ne la fasse pas rire :nexath

On a fini la soirée dimanche soir à 2h a distribuer ses quelques dossiers car ils devaient partir lundi. Et dimanche bien sûr elle n’est pas allé au boulot :sweet:

J’suis largué :nexath
Edité le 03/04/2012 à 00:27

Bah ouais, il y a des moments de rush pendant les études, généralement tout tombe en même temps. Faut faire avec.

Ça peut expliquer qu’elle soit pas mal sur les nerfs.
Edité le 03/04/2012 à 00:40

Elle m’a aussi fait la reflexion que comme quoi quand elle était éloigné de moi elle se mettait contre moi, et chaque truc que je fais mal/ pas comme elle le voudrait ça lui fait monter la pression !

Et quand elle me revoit : ses sentiments reprennent le dessus. Dingue. :paf:

FIE quoi :neutre:

:whistle:

FIE ? traduction ? :icon_biggrin:

Foune Is Evil :o

:lol:

pO mal :smiley:

sympa toi :nexath

t’es saoulant et égoïste :o
mais rien de nouveau :neutre:

et elle est toujours aussi capricieuse… :riva:

vous avez quel âge déjà ? :heink:

[quote="Asbel"] Bah ouais, il y a des moments de rush pendant les études, généralement tout tombe en même temps. Faut faire avec.

Ça peut expliquer qu’elle soit pas mal sur les nerfs.
[/quote]
ben c’est assez logique, non ?

tilk et sa nana passent par ce que pO mal de couples « mixtes » (étudiant/travailleur) vivent :neutre:
celui/celle qui est à fond dans ses études ben est dans son truc pour avancer/réussir
mais celui/celle qui n’y est pas, n’arrive pO à comprendre les priorités de « l’autre » :jap:

du coup, ya incompréhension, culpabilité, et pO mal d’égoïste des 2 cotés :confused:

spO une situation évidente à gérer…

mais c’est pire quand ya pO assez de maturité :o

toutafaitdaccord avec Kapri :o

surtout…

Kapri au sabots de plomb est de retour :paf:
Edité le 03/04/2012 à 10:07

Tout à fait d’accord :jap:

:non: toujours en grandes bottes [:biggygirl]

contrepetrie inside :ane:

bougours en tranjes dottes ? :heink: