Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

suffit de déplacer le E en trop à la fin du dernier mot et le placer à la fin de l’avant avant dernier mot :na:
faut tout leur dire à ses zOms :pfff:

cqui faut pO lire :MDR :MDR

ps : suffit de déplacer le E en trop à la fin du dernier mot et le placer à la fin de l’avant dernier mot :na:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="juju251"] [quote="KaPriChieuZe"] et vous qui passez votre temps à voir si le jardin de la voisin est meilleure ? :paf:

:yeux1:
[/quote]
De la voisine, ou du voisin? :whistle:

/patapay :ane:
[/quote]
un mec qui quitte sa femme pour aller avec un autre mec, ca doit faire mal à l’égo feminin ca nan ?
[/quote]
ya pire :oui:

déjà qu’un zOm a du mal à se faire plaquer pour un autre… mais quand c’est pour une femme… :whistle: c’est pO que l’égo qui en prend un coup mais son coté phalique :ane: :lol:

ché pO ce qu’il y avait dans la chantilly mais ça fait de l’effet :paf:
Edité le 12/04/2012 à 14:37

[quote="druidz"]

bon, elle a trouvé :clap:

[/quote]
obsaydays [:eveden]

[quote="juju251"] [quote="KaPriChieuZe"] ma réponse à juju ? [:kwetkwet] [/quote] Et tu vas voir que ça va être de ma faute. :ane: [/quote] ouais :o

ya eu incitation à réponse sérieuse [:eveden]

:ane:

nan c’est juste qu’elle veut augmenter ses points et pas mourir idiote :o

:stuck_out_tongue:

j’eus préféré qu’elle soit avec une femme après moi :smiley:

bon mon patron est super cool, il vient de rentrer de déplacement, prend de mes nouvelles, je lui raconte tout … et que ma productivité est mauvaise :paf: (bon j’avais presque les armes et la voix qui tremblait).

ce soir sport, samedi en vadrouille dans Paris avec mon pote puis direction chez lui.

Et on va utiliser notre compteur cp pour bouger avant cet été :o

tu crois qu’elle a besoinde quitter son mec pour ça ? :paf:

nan parce que lui demander de aprticiper augmenterai encore plus ses points :ane:

[quote="[sz]gazton"] (bon j'avais presque les [b]armes[/b] et la voix qui tremblait). [/quote] tu menace ton boss :ouch: ben c'est du joli :/

http://img232.imageshack.us/img232/9622/cagefolrc5.jpg déjà ? il perd pas de temps !

ça me rassures chui pO la seule à avoir interprété cette phrase comme ça :paf:

p’tin, c’est gazton qui va en prendre des points, en fait :paf:

[quote="KaPriChieuZe"] ça me rassures chui pO la seule à avoir interprété cette phrase comme ça :paf: [/quote]

et après, c’est nous les obsaydays, ben voyons :pfff:
Edité le 12/04/2012 à 14:50

j’en connais pas beaucoup qui dépassent les 100 pts [:siffle]

[quote="druidz"]

et après, c’est nous les obsaydays, ben voyons :pfff:
[/quote]
ouais !

tout pareil que le menhir montant :o

http://img684.imageshack.us/img684/7464/louis08.jpg Ca y est j’ai compris, les boxers à fleurs !!!

va falloir l’appeler Gaztonne :smiley:

:lol:

Je note, ça ferait un bon motif de ban pour l’EAPC ça. :lol:

oups :smiley:

jaloux :o

:lol: vi :stuck_out_tongue:

haaa voilàààààà !

en fait voilà un bon exemple du mec qui ue fois en couple ne fait plus d’effort, même pO niveau sous vêtements :pfff: mais une fois seul ben mOsieur se lâche :o tous les mêmes !!! [:eveden]

mm pas vrai, j’ai juste besoin d’en renouveler une partie, puis des chemises aussi et une paire de chaussure. il me fallait juste avoir de l’argent :paf:

[quote=« [sz]gazton »]mm pas vrai, j’ai juste besoin d’en renouveler une partie, puis des chemises aussi et une paire de chaussure. il me fallait juste avoir de l’argent :paf:
[/quote]
sans gonzesse ca sera plus simple :o

[:skyos]

[quote=« [sz]gazton »]mm pas vrai, j’ai juste besoin d’en renouveler une partie, puis des chemises aussi et une paire de chaussure. il me fallait juste avoir de l’argent :paf:
[/quote]
c’est ce qu’on dit :o

sans gonzesse ca sera plus simple :o

[:skyos]
[/quote]
[Photo supprimée]

ba on finit des travaux ces 2 weekends (on fait faire) et hop on vend, mm pas eu le plaisir de jouir de l’appart fini :paf: et il resterait la terrasse extérieure et jardin à faire pour les prochaines proprio

[quote=« [sz]gazton »]ba on finit des travaux ces 2 weekends (on fait faire) et hop on vend, mm pas eu le plaisir de jouir de l’appart fini :paf: et il resterait la terrasse extérieure et jardin à faire pour les prochaines proprio
[/quote]
j’aurai les idées mal placées, y aurait matière avec ce post :whistle: