Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

ya des jours, je devrais jouer au loto :ane:

comme je l’avais pO vu venir arriver quand il en a parlé l’autre fois :MDR
Edité le 10/11/2011 à 17:16

[quote="Gwenichou"] [quote="KaPriChieuZe"] gwen est une nana en fait :ane: [/quote]

Juste un mec qui a compris la nature masculine :ane: Et puis j’ai pu tester tout un tas de truc sur les filles. Une fois qu’on a compris comment elles appréhendent les mecs, elles sont tellement manipulables (au propre comme au figuré :ane:)
[/quote]
un zOm qui a compris les femme :ouch: impossible il parait :o

:ane:

Au contraire c’est possible et même très simple :icon_biggrin:

J’ai grandi seul avec ma mère et ma soeur, j’ai eu tout le loisir de comprendre le fonctionnement féminin, assez basique en fait :MDR

ha ben tiens, tu vas pouvoir m’aider à élucider un mystère…

une nana plaque un mec parce qu’elle ne supporte pO la distance (relation de 6 mois environ)
ils restent amis (à distance mais se voient 2-3 fois par an)
5 ans plus tard, elle tente un amorçage pour recommencer… qui échoue !

et là c’est SMS sur SMS ! elle souhaite tout stopper, laisser le passé en arrière et prendre un nouveau départ en ne voulant garder aucun avec le passé !
sauf que le soucis, c’est tous les soirs depuis 1 semaine qu’elle envoie SMS sur SMS pour dire la même chose :paf:
qu’elle ne veut plus qu’il la contacte, qu’il fait partie de son passé, qu’elle lui souhaite un belle vie et ne veut plus entendre aprler de lui, qu’il est et a toujours été virtuel pour elle, qu’il a fait des choix dans le passé et que maintenant c’est trop tard, etc…
en gros, c’est soit agressif, soit accusateur avec aucune remise en question… :pfff:
et à chaque fois c’est du genre “bon ben je te laisse et ne veut plus que tu me contact”

ce qu’il ne fait pas… ! (il ne la contacte pas et elle le lui reproche en plus :nexath )

Vos avis ? [:shy]
Edité le 10/11/2011 à 17:55

Faut qu’il change de numéro :o

je sais pO ou le poster ce truc :ane:

le mari de ma collègue (vous savez toujours la même :smiley: ) vient la chercher avec les enfants…

en partant il lance bien fort à sa tite famille “bon ben je vous paie le resto ce soir, c’est soupe à la grimace”

:MDR
je sais pO comment je le prendrais à sa place (à elle) :nexath

ps : me demandez pO pourquoi il a dit ça, ya rien eu avant dans le bureau pour motiver sa phrase :o

j'étais dans le bureau à coté avec une collègue qui me dit : [i] "ha parce qu'ils vont au resto ce soir :etonne2: "[/i]

:ane:

:MDR

perso je m’déplace, je vais la voir, je chope son portable, j’éfface mon numéro et je balance le portable à la flotte

si elle bronche elle va rejoindre le portable :ane:

ha oui, elle lui a même dit qu’elle allait effacer son N° et email !
et c’est elle qui continue de prendre contact pour rabacher :nexath

y a un mot qui me vient pour la qualifier mais c’est grossier…

nan mais je demande pO un avis pour s’en débarrasser…

mais un avis sur sa réaction, de pourquoi elle agit de la sorte ? [:paysan]

Sans connaître plus précisément l’historique, difficile de répondre. Sans doute qu’elle attend une réaction de sa part (réaction qui ne vient pas, ce qui doit l’agacer encore plus)

Elle attend peut-être qu’il essaie de la convaincre de rester en contact / bons amis / … :neutre:

Mais à la place du gars je comprends qu’il n’en ait plus vraiment envie :o

elle se dit qu’elle a fait une connerie en le plaquant

elle essaye de rattraper le coup mais comme elle veut pas être en position de faiblesse (stune foune hein…) elle essaye de culpabiliser le mec, genre “j’veux pu t’voir t’es un gros naze”
“mais pkoi t’appelle pas ? tu m’aimes plus ?” :etonne2:

Ou alors utiliser la fonction “bloquer tel numero” ca envoie direct sur répondeur, au bout d’un moment je pense que la personne comprend :neutre:

[quote="KaPriChieuZe"] mais un avis sur sa réaction, de pourquoi elle agit de la sorte ? [:paysan] [/quote]

Garder une roue de secours si arrivé 40 ans elle est celib :smiley:

FIE :o
Edité le 10/11/2011 à 18:34

“il a qu’a la dégager” dixit HOJ :o

Peut-être pour ça alors que j’en trouve pas, il y a (avait) que des mecs chez moi :paf: !

[quote="KaPriChieuZe"] mais un avis sur sa réaction, de pourquoi elle agit de la sorte ? [:paysan] [/quote] Peut-être que...

Elle a attend une réaction de sa part, ce qu’il ne fait pas car elle aimerait que ce soit lui qui fasse le pas pour choisir si oui ou non faut couper les ponts !

je penche aussi pour tout ça :jap:

Je suis un fin psychologue t’as vu :miam:

Elles ont bien changé alors les femmes du lycée car moi ça ne serait pas passé ! :paf:

Ben maintenant tu parles avec des filles de nouvelles technologies avec l’avènement du smartphone, elles sont à fond dedans alors que bon il y a quelques années tu passais pour le gros geek boutonneux. :confused:

nan maintenant c’est un avantage…

tout le monde a un pc, donc tout le monde a besoin un jour ou l’autre d’un geek :ane: spour ça c’est cool d’en avoir un dans ses potes qui viendra un jour chez soi pour le dépanner :smiley:
Edité le 11/11/2011 à 10:14