Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

spO faux :paf:

par le bureau fédéral des tueurs de couples ? :MDR

perso, j’m’en taperais le coquillard :o

Au moins t’en as une de relation

Ouais suuuuuper, une relation cachée c’est tellement excitant [:cyberjo]

C’est tout ou rien, de ne pas profiter de quelqu’un car ça plait pas aux gens, c’est nul, faut assumer puis c’est tout

Je n’ai pas dit le contraire

donc, c’est comme si il était avec personne :jap:

Puis motives toi aussi, tu parles tu parles, mais maintenant que t’as la golf cab’ bouge toi :o

ouais ca a un petit côté excitant pas dégeux

enfin pour un moment :d

à 17 ans aussi ?

en quoi c’est excitant ? :paf:

C’est ne pas assumer son “couple” :neutre:

Sivade : porte tes cojones :o

“pour vivre heureux vivons cachés”

chui assez d’accord avec xenon au début :jap: on joue… et on assume ce jeu :oui:
mais à condition que ça ne soit pO une contrainte :o

du moment ou ça en est une, même au début, spO marrant :arf:

ne pas vivre pleinement une relation, ça n’a rien de drôle ni excitant en fin de compte !

oui, donc c’est un “jeu” rien de sérieux dans ce cas là, j’suis d’accord donc :jap:

mais là avec notre Dromadaire, c’est plus sérieux enfin y’a un blocage qui ne devrait pas être :ane:

C’est pas ça qui changera la donne.

Je pense faire un break avec moi même ( :paf: ) car là ça me mène strictement à rien malgré les petits efforts et une prise sur moi même. Je suis cassé en deux et la partie aigrie reprend le dessus. :oui:

Et comme tu dis c’est pas avec ces mots que ça bougera.

pourquoi rien de sérieux ? :heink:

tu peux sortir avec une nana en étant caché au début ! le jeu étant de ne rien dévoiler aux “autres” :wink:

[quote="CarlitOw"]

mais là avec notre Dromadaire, c’est plus sérieux enfin y’a un blocage qui ne devrait pas être :ane:
[/quote]
tant qu’on ne connait pO la raison du “blocage” comme tu dis, c’est difficil d’évaluer :neutre:

ça peut être

• une relation extra-conjugale de la part de la nana
  • une relation “cougar”
  • une relation “religieuse” / socio-culturelle
  • autre

ya plusieures possibilités qui font que l’aveu de cette relation peut avoir des conséquences compliquées pour la vie des protagonistes, que ce soit sivade ou la “demoiselle” en question voire les 2 ! :wink:
mais cela peut aussi nuire au futur de cette relation !

pis n’oublions pO que notre ami clubicien n’a QUE 17 ans :slight_smile:
Edité le 09/11/2011 à 21:28

j’habite pas loin j’passerai le voir s’t’imbécile :o

Qu’il la dégage puis c’est règler.

Bien sûr que parfois ça peut être difficile d’annoncer sa relation à certaines personnes de son entourage.

Quand je suis sorti avec ma copine actuelle, on était encore stagiaire et on ne voulait pas, d’une quelconque façon, que ça influence nos chefs pour notre embauche, nos propositions salariales…

On a mis 4 mois à commencer à la dire aux collègues.

Plus de 4 ans après tout le monde est au courant mais au moins on a pu construire notre couple sans regard extérieur au boulot et je pense que même si c’était parfois impossible à vivre, c’est une bonne chose que cela ce soit passé comme ça.

Ah ouais :confused:

J’ai toujours dit qu’il fallait être égoïste en amour mais là en effet, c’est pas simple. Enfin bon, ça fait combien de temps leur rupture ?

A mon avis, c’est peut être fourbe, mais aide ton pote à se trouver une autre copine, il ne pourra plus t’en vouloir ensuite.

dis-lui juste qu’après t’être occupé de lui, tu t’occupes d’elle :neutre:

l’extra-conjugal n’était pO loin…

gwen est une nana en fait :ane:

mais à part ça, je vois pO d’autre solution :neutre:

dis toutes tes copines plaquent leur mec pour toi ? [:shy]
ce tombeur :stuck_out_tongue:

à moins que... ce soit celle de la dernière fois... [:siffle]

Juste un mec qui a compris la nature masculine :ane: Et puis j’ai pu tester tout un tas de truc sur les filles. Une fois qu’on a compris comment elles appréhendent les mecs, elles sont tellement manipulables (au propre comme au figuré :ane:)
Edité le 10/11/2011 à 16:54