Ouais. Mais le geek, quand on ne le contacte QUE pour dépanner, ben à la longue il en a marre.
Tiens à ce propos, quand mes parents me présentaient (déjà chose que je n’aime pas, je préfère me présenter moi-même) en disant “il travaille dans l’informatique” (c’est tellement vague que ça ne veut rien dire), ça ne manque jamais, les gens ne demandent même pas ce que tu fais précisément, c’est direct “Ah ben ça tombe bien, blabla détail de problèmes en tout genre comme la liste de contacts msn perdue, une icône du bureau qui n’est plus à la même place etc…”.
Maintenant je leur dis d’être plus précis dès le départ “il travaille sur les systèmes biométriques (empreintes digitales etc.)”. Comme ça y a pas de question à la con après :o Ça peut même donner des discussions intéressantes.
Bon une petite news… pour le plaisir de spammer communiquer avec mon prochain
Les 2 jours à Silverstone ont été très, très chouette et…
A défaut d’être tombé amoureux de ma future voiture… J’ai bien peur que ce ne serait qu’une relation à sens unique…
Je dois avouer qu’en deux jours en Angleterre entre Londres, Milton Keynes et Silverstone… les plus jolies filles (et de loin) je les ai vues à la Porsche à Silverstone
J’aurais presque pu me laisser tenter :miam:
Pas que…
Les serveuses au résto étaient très pro… et bien meilleures que les serveuses de pas mal de restaurants qui se veulent de haut niveau.
Les secrétaires étaient plus efficaces que celles d’où je travaille
Et les autres bah… j’en sais rien car j’ai pas eu le temps de faire attention à elles :MDR
[quote="Raven-CH"]
[quote="Gwenichou"]
Ouais en même temps ce sont des babes hein :o elles sont là pour ça...
[/quote]
Pas que... :p
Les serveuses au résto étaient très pro... et bien meilleures que les serveuses de pas mal de restaurants qui se veulent de haut niveau.
Les secrétaires étaient plus efficaces que celles d'où je travaille
Et les autres bah... j'en sais rien car j'ai pas eu le temps de faire attention à elles :MDR
[/quote]
t'étais au paradis, c'est normal... :paf:
tu sais au début, c’est toujours tout beau tout rose… [:siffle]
Perso, j’ai jamais craqué sur une fille pour son physique.
Si la fille le met trop en avant, c’est qu’elle n’a rien d’autre à offrir. D’ailleurs, ma “cible” a toujours été la fille un peu timide, souvent pas spécialement à son avantage mais avec un gros potentiel (genre la fille qui se cache derrière ses lunettes). C’est beaucoup plus facile à draguer :paf: et je trouve ça très valorisant pour la fille comme pour moi de l’aider à prendre confiance en elle.
Les babes, j’en ai cotoyées quelques une via une amie, elles ne sont pas toute stupides, loin de là, mais font tellement attention à leur apparence que ça en devient monomaniaque de leur part. Galère pour faire un resto, parle que de maquillage, fringue… Toujours ce visage faussement souriant, comme si figée dans cette attitude professionnelle (et oui c’est agaçant…).
La fille intéressante, c’est celle qu’on ne remarque pas, car elle, elle aura quelque chose à dire.
Edité le 14/11/2011 à 11:24
Nul ton dernier contre exemple. Tu as pris l’habitude d’avoir quelque chose à dire, c’est pas parce que tu es comme le bon vin et te bonifies avec l’age :paf: que tu as moins de choses à dire :ane:
Plus sérieusement, je sais que je suis un cas à part. A l’inverse de mes potes, j’ai toujours craqué sur des filles qui étaient célibataires et contrairement à beaucoup d’entre eux, je m’en suis fait un sacré paquet.
Certains pourraient arguer que mes critères étaient plus bas mais si j’y réfléchis bien je suis sorti avec des filles vraiment très jolies de manière générale mais qui ne s’habillaient pas en péta**e… Forcément ça attire moins l’oeil dans la rue que celle qui montre son c*l…
D’ailleurs, avis aux mecs, le modèle : brune, petite (entre 1m50 et 1m60), aux yeux bleus et des lunettes est le meilleur. :ane:
arrete !!! j’ai déjà assez de boulets comme ça [:kurdent]
[quote="Gwenichou"]
Nul ton dernier contre exemple. Tu as pris l'habitude d'avoir quelque chose à dire, c'est pas parce que tu es comme le bon vin et te bonifies avec l'age :paf: que tu as moins de choses à dire :ane:
[/quote]
vi mais la plupart du temps, je cause beaucoup pour ne rien dire :ane:
D’ailleurs, avis aux mecs, le modèle : brune, petite (entre 1m50 et 1m60), aux yeux bleus et des lunettes est le meilleur. :ane:
[/quote]
arrete !!! j’ai déjà assez de boulets comme ça [:kurdent]
[/quote]
parce qu’ils ne connaissent que la face immergée :o
sinon ils partiraient en courant
[quote="KaPriChieuZe"]
vi mais la plupart du temps, je cause beaucoup pour ne rien dire :ane:
[/quote]
ha bon ?
[/quote]
c’est pO plutôt “émergée” que tu voulais dire ? [:shy]
si oui, ouais :paf: