nan mais c’est un prénom court et doux ![]()
Le court c’était un des critères de ma femme, le doux un des miens ![]()
Et la signification est aussi un des critères de ma femme ![]()
j’en connais une (80 ans :ane: ) et c’est une personne très douce et gentille; vraiment adorable :oui:
bon yen avait une dans ma classe en primaire, c’était une vraie peste :paf:
[quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] nan mais c'est un prénom court et doux ;) [/quote] Le court c'était un des critères de ma femme, le doux un des miens :p
Et la signification est aussi un des critères de ma femme ![]()
[/quote]
:jap:
A 80 ans même si elle est douce à la base, ca commence à piquer sévère quand tu lui fais la bise :neutre:
zavez pO finit d’en baver [:kend]
[spoiler][quote=« »]
Qui sont elles ?
Lucie et Jaden sont des femmes infiniment sociables qui évoluent dans le monde avec aisance. Désireuses de plaire, elles possèdent charme, spontanéité, raffinement et esprit de conciliation. Néanmoins, souvent femme varie, et si ces charmantes personnes sont capables du meilleur (gentillesse, serviabilité, enthousiasme, tact…), elles sont également capables du pire (impulsivité, emportement, excès, rudesse…). Certes, cela dépend souvent de leur humeur du moment, de leur motivation, mais aussi de leur intérêt. En effet, lorsqu’elles désirent vraiment quelque chose, elles font en sorte de l’obtenir, que ce soit par leur obstination ou par leur séduction.Lucie et Jaden sont des femmes indépendantes qui n’apprécient guère les contraintes. Elles aiment les plaisirs, les aventures et les découvertes. Elles ont besoin de se passionner et, quand elles sont enthousiastes, elles se montrent survoltées et hyperactives… Mais quand elles sont démotivées, elles peuvent tout aussi bien se révéler désenchantées, indolentes, voire paresseuses… De même, leur comportement alterne entre un certain pointillisme dans un domaine précis et un laxisme total dans un autre. Ainsi passeront-elles des heures dans leur salle de bains à se maquiller, alors qu’elles négligeront le ménage et les contraintes matérielles. Enfants, Lucie et Jaden sont vivantes, démonstratives, affectueuses et fortement attachées à leur famille. Aussi, parents, sachez que vous avez une forte influence sur la personnalité de ces fillettes qui peuvent tout aussi bien se montrer responsables, autonomes, entreprenantes lorsqu’elles se sentent en harmonie, ou s’opposer et se rebeller lorsqu’elles se sentent mal aimées.
Qu’aiment-elles ?Lucie et Jaden aiment diriger, commander et, matérialistes, sont attachées aux signes extérieurs de richesse. L’argent est indispensable à leur bien-être, et elles ont d’ailleurs le sens des affaires. En amour, elles rechercheront la perfection et seront souvent insatisfaites: l’homme de leur vie sera riche, viril, intelligent… mais son apparence physique ne leur plaira pas. Ou bien, il sera beau, tendre, cultivé, mais ne sera pas assez riche à leur gré! Elles auront de nombreuses tentations… Ce sont des femmes sensuelles qui ont besoin de liberté, mais ne se priveront pas d’être elles-mêmes possessives et jalouses !
[/quote]
[/spoiler]
:ane:
là c’ets un peu mieux ![]()
[quote="yoshi80"] A 80 ans même si elle est douce à la base, ca commence à piquer sévère quand tu lui fais la bise :neutre: [/quote] :lol:
J’ai une copine qui s’appelle Lucie et qui habite à Roubaix, elle est très gentille (mais pas vraiment matérialiste…) par contre elle sait ce qu’elle veux :paf: et même si elle ne choisit pas toujours le chemin le plus direct pour t’expliquer son point de vue, elle finit toujours par gagner à la fin :MDR
FIE et roukine ? [:shy]
Polak et blonde, un autre combo gagnant :ane: tu la suis pas à l’alcool de patates…
Edité le 12/03/2012 à 11:17
je viens de lire la signification de mon prénom, c’est fou comme ça se rapproche :ouch:
Fais péter qu’on rigole un peu :ane:
bof on sait tous que tu t’appelles Josette de souza :MDR
:MDR
![]()
[spoiler][quote=« »]
Qui est elle ?
« Kapri » possède une nature sensible, même si elle ne montre pas toujours ses émotions. éprise d’équilibre et d’harmonie, c’est une esthète. Souvent marquée par la famille, elle peut vivre cette empreinte familiale dans le bon sens comme dans le mauvais. Elle n’est pas dépourvue d’une certaine force intérieure qui la rend efficace face aux dures réalités de la vie. Ne manquant pas de sens pratique, friande d’indépendance et capable de prendre des responsabilités, elle est ambitieuse et montre une grande confiance en elle-même. Enfant, elle n’est pas forcément docile, notamment lorsque les parents font preuve d’un autoritarisme auquel elle est allergique : c’est un « caractère » ! Son sentiment de justice est exacerbé. Aussi, à la moindre attaque inique à ses yeux, se révoltera-t-elle, se dévoilant ainsi agressive et ingouvernable. En revanche, en favorisant son sens des responsabilités et en considérant son individualité, ses parents sentiront son besoin d’être valorisée et son souci de bien faire, qui est certain. C’est ainsi qu’on peut la voir tour à tour conciliante, sensible, active, disciplinée, perfectionniste, même, lorsque l’harmonie règne au sein de sa famille. Puis rebelle, révoltée, agressive, prenant facilement le chemin de l’inactivité, de l’indolence ou de la paresse lorsqu’elle manque de motivations affectives.
Qu’aime-t-elle ?
Du fait qu’elle possède une certaine profondeur intérieure, « kapri » peut aimer l’analyse, la réflexion, voire les réflexions intellectuelles, qui pourraient l’amener un jour à s’intéresser aux domaines de la psychologie, de la parapsychologie, de la sociologie. Elle aime plaire, pouvant apparaître séductrice, parfois même narcissique. Elle aime aussi être nécessaire aux autres c’est son côté « protecteur » mais peut avoir une fâcheuse tendance à en faire trop, se mêlant plus qu’il ne convient des affaires des autres. Enfin, elle apprécie les belles choses (bijoux, toilettes…), le luxe, et tendra à rechercher un nid douillet et confortable. Sentimentalement, elle est sélective, donc difficile dans ses choix, ce qui peut la conduire aux remises en cause ou au divorce, ce que pourtant, au fond d’elle-même, elle n’approuve pas. Elle est aussi exigeante, autoritaire et perfectionniste, aussi faut-il que l’élu soit souple, malléable et estimable.
Que fait elle ?
Si la vie ou le milieu parental ne favorisent pas son intérêt pour la connaissance et l’analyse, et qu’elle ne prend pas le chemin de longues études, « kapri » peut être tentée d’exercer sa profession dans le monde des affaires. En effet, elle est ambitieuse et le domaine matériel est loin de la laisser de marbre. Son sens inné de la justice peut la porter vers les carrières juridiques (avocat, magistrat, notaire, greffier…). Sinon, le domaine de l’art ou de l’esthétique lui est ouvert. Les carrières médicales ou paramédicales peuvent l’attirer également, car elle est concernée par les autres et veut aider. Un certain sens perfectionniste, voire maniaque, peut aussi la pousser vers les métiers liés à l’hygiène ou à la propreté.
[/quote]
[/spoiler]
bon le coté « confiance en soi » et « luxe » spO toutafay ça :ane:
le coté zOm m’inquiète [:paysan] ceci expliquerai cela… :neutre:
[quote="skynet_fx"] bof on sait tous que tu t'appelles Josette de souza :MDR [/quote] n'empêche que Josette me colle bien aussi :D :MDR
edit : * A noter :
Il arrive parfois que deux prénoms différents aient la même signification. Ceci n’a rien d’étonnant : les deux prénoms ont les mêmes chiffres de numérologie. C’est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques… ![]()
Edité le 12/03/2012 à 12:06
On t’as reconnue Urmila :ane:
[/spoiler]
là c’ets un peu mieux ![]()
[/quote]
mouais :heink:
si tu tiens ça de la même source qui m’assimilait à un jeune phoque, j’donne pas cher de la véracité des traits de caractère sus-mentionnés pour la pauv’ Lucie, ma pauv’ Lucette :ane:
ouarf ha ha ha :MDR :MDR :MDR :pt1cable: grmlemfpfpemf, s’cusez, j’ai failli m’étouffer :paf:
Edité le 12/03/2012 à 12:34
surement :paf:
[quote=""] [i]LES INQUIÉTUDES DES FEMMES :[/i]
Pourquoi est-il si difficile de trouver un homme ?
- Les gentils sont laids
- Les beaux ne sont pas gentils
- Les beaux et gentils sont gay
- Les beaux gentils et hétéro sont mariés
- Les hommes pas trop mal et gentils n’ont pas d’argent
- Les gentils pas trop mal et avec de l’argent pensent qu’on ne veut que leur argent
- Les beaux sans argent sont après « notre » argent
- Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux
- Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d’argent sont timides et ne prennent pas d’initiative
- Les hommes qui ne prennent pas d’initiative sont effrayés dès que nous la prenons !
Et maintenant, est ce qu’on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de célibataires ?..
[/quote]
[:shy]
Tu me classes où ? ![]()
(peur de la réponse :paf: )
/e : non en fait c’est pas difficile à deviner
Edité le 12/03/2012 à 13:19
Tout le monde sait que tu es beau et gentil :oui:
:lol:
Il suffit :o
[:eveden]
bah quoi c’est vrai ! :o
sinon tu t’appelerais Asbeau :neutre: