ou dans le même genre : un homme averti en vaut deux !
[quote="druidz"]
tel une voix dans le désert, je m'élève pour soutenir Tilk qui doit en avoir bien besoin aussi :jap:
[/quote]
oui quand même car là ils sont 2 :jap:
Vi enfin noix dans le désert ou pas, ce qui me fait bondir c’est de parler de quelque chose d’aussi traumatisant pour une femme qu’un avortement, quelle que soit la méthode, avec autant de désinvolture :neutre: c’est loin d’être aussi simple que de prendre une aspirine parce qu’on a bobo la tête :pfff:
Je connais plusieurs personnes qui y sont passées, des années après ca reste un sujet aussi sensible et vivant dans leur souvenir que si c’était hier, même pour les cas qui s’avéraient « obligatoires » ca n’a jamais été simple comme décision
De toute les façons c’est toujours la même histoire, on nique! on nique! on nique!
Ahhhhh ben zut alors je suis peut être en enceinte.
Bref un beau couple de pieds nicklés. :o
Pourquoi je dis ça ben y a une qui est étudiante visiblement et l’autre qui s’embarque pour une belle pension alimentaire. Enfin une prestation compensatoire.
Ah en plus j’ai beau relire, mais je ne croise aucune trace d’affection entre les protagonistes. Youhou!!! :o
Hého, la terre! Pour tous ceux et celles qui ne sont pas encore rendus compte: les deux supposent qu’elle est enceinte. Nan mais quelle idée a eu Tilk de poster ça sans savoir… :pfff:
[quote="yoshi80"]
Vi enfin noix dans le désert ou pas, ce qui me fait bondir c'est de parler de quelque chose d'aussi traumatisant pour une femme qu'un avortement, quelle que soit la méthode, avec autant de désinvolture :neutre: c'est loin d'être aussi simple que de prendre une aspirine parce qu'on a bobo la tête :pfff:
Je connais plusieurs personnes qui y sont passées, des années après ca reste un sujet aussi sensible et vivant dans leur souvenir que si c’était hier, même pour les cas qui s’avéraient « obligatoires » ca n’a jamais été simple comme décision
[/quote]
C’est clair, on dit « si je garde l’enfant c’est pour la vie », mais il faut penser aussi à « si j’avorte c’est pour la vie ». Sans compter les diverses complications qu’il peut y avoir (infertilité etc.).
J’ai une amie qui a avorté et qui doit vivre avec tous les jours et c’est pas forcément facile, même après avoir eu un autre enfant.