Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Non, rien a voir, je m’ennuyait en attendant des réponses, alors j’ai fait des statistiques en attendant :paf:

Ça a pas marché l’autre fois IRL :neutre:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Smoky_toon"] dont peut-être une nana sur 5 qu'est un fake, et des nana-bots sur certains sites :yeux1: [/quote] ou des curieuses :whistle:
ou même des espionnes [:shy] [/quote] Où des filles là pour discuter, où juste pour le goût de ce faire complimenter, séduire... [:shy]

ha désolée pour toi :confused:

aussi :oui:

des news…

qui en rincipe devraient être heureuses… mais qui compte tenu des évènements récents ne le sont pO forcément… mais qui quelque part expliqueraient les réactions de la demoiselle de Tilk :jap:

ho purée :confused:

heuu c’est du sûr ou juste un doute :etonne2:

son état explique donc sa chiantitude :paf:

le truc c’est que se voyant dans cette état alors qu’elle est étudiante… ça peut la contrarier fortement pour 2 raisons :

• justement son statut, ce qui vient perturber ses études :confused:
  • l’avenir de son couple avec Tilk, qui s’il ne change pas, risque de se trouver à verser une pension alimentaire et elle devoir élever seule un enfant (avec l’aide de sa famille je pense, et en attendant de trouver un autre zOm) :frowning:

pas simple pour la demoiselle toussa :riva:
elle doit en avoir plein la tête :sweet:
Edité le 06/03/2012 à 18:48

Le résumé :paf:

Nan mais Kapri elle ne le sera pas au pire elle prendra une pillule pour avorter :peur:

ben quoi ? spO ça ? :o :ane:

ben la pillule du lendemain c’est trop tard !

là elle va devoir passer par l’étape hosto/psy et devoir prendre une décision d’un vrai avortement et tout ce qui va avec :jap:

faut en parler les 2 :o tout en sachant que la décision lui reviendra au final !

Ouais donc c’est qu’une supposition de ta part ? :nexath

quoi en fait ? seule ? :heink:

ps : c’ets en lisant Greg que j’ai tilté :paf:

Oui mais elle aussi le pense, on va attendre ce week end

Comme dit Kapri la pilule c’est trop tard. Et un avortement, toi tu trouves peut-être ça simple, mais du côté de la femme ce n’est pas du tout la même chose ! (mais j’ai envie de dire : comme d’hab, tu ne te mets pas à sa place…)

En tout cas ce n’est certainement pas quelque chose à prendre à la légère. Et tu as intérêt à être à ses côtés pour la soutenir, si tu tiens vraiment à elle.
Edité le 06/03/2012 à 19:21

• quelques milliers de +1 avec Asbel :arf:

C’est pire que Dallas, Dynastie et les feux de l’amour réunis ici.

Non mais je ne parle pas (et elle pareil) de pillule de lendemain mais d’une pillule qui permet d’avorter; après je sais pas comment ça marche mais une de ses amie avait fait ça :icon_biggrin:

Tant que tu y es propose lui le DIY avec l’aspirateur, pilule abortive ou pas c’est loin d’être anodin dans la vie d’une femme :neutre:
Edité le 06/03/2012 à 19:29

non mais laissez le.

quand il se sera fait foutre un poing dans laggle par le pere de la gamine il comprendra ptete…

+1

+1

Tu devrais lire les enquêtes qui sont faites sur ce genre de « pratiques » de plus en plus à la mode (ne plus prendre la pillule et se faire avorter.)…
Cela laisse des traces difficiles à se débarrasser…
Edité le 06/03/2012 à 20:15

:lol:

j'avais bien vu hisvin :ane:

sinon, ben je vais pas répété ce qui a été dit… être présent et la soutenir sera un minimum Tilk :jap:

tel une voix dans le désert, je m’élève pour soutenir Tilk qui doit en avoir bien besoin aussi :jap:

Heu… Attendez un peu quand même, pour l’instant, ce ne sont que des suppositions, rien de concret. Bon sinon Tilk, avant d’en parler, tu aurais dû attendre de savoir réellement si elle était enceinte. Vu le flot de commentaires négatifs auparavant, ce n’était pas le plus judicieux à dire. :confused:

Quant au discours sur la pilule abortive… :pfff: Ca confirme un manque de maturité. Alors donc, une pilule magique que la femme avale quand elle veut. Ca t’efface le foetus et la mémoire en même temps, spa beau ça? Y compris la mémoire corporelle à ce qu’il paraît, t’as même des compléments pour effacer la mémoire des personnes de son entourage.

http://www.paulohsms.com/wp-content/uploads/2011/03/lol-guy.jpg

C’est tout ce que j’ai envie de dire !