:whistle:
[:shy]
[/quote]
Et après elles disent qu’elles ne psychotent jamais :riva:
"":
- Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d’argent sont timides et ne prennent pas d’initiative
- Les hommes qui ne prennent pas d’initiative sont effrayés dès que nous la prenons !
chui pO surprise ![]()
Tu me classes où ?
(peur de la réponse :paf: )
/e : non en fait c’est pas difficile à deviner
très timide ![]()
pO moins que vous j’te rassures
:ane:
j’ai retrouvé ça dans mes images hier soir :lol:
tain, ça nous avait diverti pas mal tout de même :nexath
j’vois pO ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
j’ai retrouvé ça dans mes images hier soir :lol:
http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/04/1104040425031300487937243.jpg
tain, ça nous avait diverti pas mal tout de même :nexath
j’vois pO
c’est ballot :o
Asbel:
Tu me classes où ?
très timide
Étonnant ^^
En fait j’ai posté avant de finir de lire, puis j’arrive à la phrase sur la timidité, d’où mon edit :o
Edité le 12/03/2012 à 18:31
hisvin:
"":
- Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d’argent sont timides et ne prennent pas d’initiative
- Les hommes qui ne prennent pas d’initiative sont effrayés dès que nous la prenons !
chui pO surprise
Asbel:
Tu me classes où ?
très timide
skynet_fx:
pO moins que vous j’te rassures
:ane:
Si tu veux je te le fais du côté des garçons :o
Alors ça donne: _elle est intelligente =>:neutre:
_elle est pas intelligente=> :neutre:
Nous on regarde jamais le physique :o
[shy]
le bot est secret, réservé, introverti, observateur et possède une nature assez méfiante et prudente. Cela peut aisément passer pour de la froideur, de la fierté, ou un certain sentiment de supériorité, alors qu’il s’agit en réalité de pudeur et de timidité, son flegme apparent dissimulant une réelle nervosité. Patient, lent, il est pourvu d’une détermination à toute épreuve et lorsqu’un but lui tient à c ur, il peut se montrer obstiné et opiniâtre. Ennemi du superficiel, il ne donne pas son amitié à n’importe qui, mais, lorsqu’il s’engage et donne sa confiance, il perd son côté « ours » et se révèle agréable, fidèle, ses qualités morales apparaissant au grand jour. Enfant, il est souvent sage, calme, tranquille, avec parfois quelques accès de colère. le bot est profondément attaché à sa famille au point de devenir assez casanier. Souvent intellectuel, il peut être attiré par les études longues, et il restera des heures à lire en oubliant tout ce qui l’entoure. Les parents devront stimuler sa sociabilité, favoriser son autonomie et l’habituer à communiquer, lui qui tend plutôt à être solitaire, sinon sauvage. Il est assez responsable et les parents peuvent être tranquilles : il sera honnête et agréable avec ses frères et surs.
Qu’aime-t-il ?
épris de calme, de tranquillité et de nature, le bot aimerait parfois être Robinson Crusoé, et se retirer de temps en temps sur son île déserte, afin de méditer paisiblement. Il est néanmoins sensible au confort d’un petit nid douillet. Attiré par les nouveautés, il a l’esprit d’avant-garde ou l’étrange, il appréciera la science-fiction, les techniques nouvelles comme l’informatique, l’astrologie ou encore l’art ou la mode. C’est un sentimental qui s’attache profondément. Mais il ne sera pas toujours démonstratif. Il demandera à sa compagne d’être une bonne maîtresse de maison et une bonne cuisinière (il n’est pas indifférent aux plaisirs de la table), et surtout de lui apporter paix, sécurité et stabilité.
Mayrde c’est tout moi [:peur2]
'tain ca s"applique à Francois, Augustin, Georges, Wilfried ou encore Milosley :nexath
nouveau prenom : Victoire ![]()
oui, sur adopte, mais c’est un enchainement de coincidences :
on m’a envoyé un mail, j’ai repondu, et j’ai vu son profil à coté :whistle:
s’pas de ma faute m’sieur ( fin m’dame la chieuZe la :ane: )
On me fait chier avec Omar & Fred, tu devrais savoir à qui ça s’applique :na:
Edité le 12/03/2012 à 19:36
Ah vi c’est toi Bleu Blanc Roue c’est moi Nazbot le Francais :kylie: :ane:
:sweet: [:kurdent]
Ben imagine si tu t’étais appelé Milosley :neutre: t’as de la chance :super:
Ah vi c’est toi Bleu Blanc Roue c’est moi Nazbot le Francais :kylie: :ane:
Qui est il ?
C’est un garçon étrange et mystérieux, sans doute est-ce lié au fait qu’il est fortement introverti et secret, mais aussi parce qu’il possède un très grand empire sur lui-même. Timide et peu enclin à communiquer, c’est quelqu’un d’hypersensible et d’émotif qui se dissimule le plus souvent derrière une façade d’insensibilité et de distance. Cette attitude lui est sans doute plus confortable à vivre, mais ne lui permet pas de se sentir véritablement compris de son entourage, qui le qualifie un peu trop souvent d’indifférent. Il recherche la paix et la tranquillité, ce qui a chez lui un effet bénéfique puisque cela lui permet de réfléchir, de méditer et de verser de temps en temps dans l’introspection. En effet, GantZu est un « roseau pensant », plus cérébral ou intellectuel que véritablement actif ou matérialiste. Il a l’esprit critique et une certaine tendance au scepticisme, arborant parfois un petit sourire dubitatif ou ironique au coin des lèvres. Pourtant, s’il a l’esprit de géométrie, s’il est doué pour l’analyse et peut se révéler un scientifique convaincant et convaincu, il possède également l’esprit de finesse. étant un homme d’écoute plus que de paroles, il peut, s’il va dans le sens de son 7 karmique et de son 9 karmique, s’ouvrir à la psychologie, à la parapsychologie ou à la spiritualité. D’ailleurs, chez lui, pas de demi-mesures : ou il est athée, voire virulent contre toutes formes de foi, ou il est un fervent croyant, parfois même capable de se montrer fanatique ou sectaire… C’est un nerveux, qui développe principalement une activité mentale, qui connaît la solitude et a souvent une approche originale de la vie : il est perçu comme quelqu’un d’à part. En fait, sa personnalité se réalise surtout à l’âge mûr et le plus souvent avec l’acquisition de la sagesse. Enfant, GantZu est ce que l’on appelle un enfant sage. Trop sage parfois, inhibé et solitaire. Il préférera mille fois se réfugier dans un bon livre de science-fiction ou, mieux encore, derrière son ordinateur, pour ne pas affronter le monde réel, qui l’inquiète. Il serait donc nécessaire de le sociabiliser davantage, d’autant que c’est un tendre et un affectif, qui ne demande qu’à partager avec les autres. En revanche, il est très pudique et manifeste peu ses sentiments et ses émotions et se sent très mal à l’aise face à des démonstrations affectives intempestives… Vous pourriez le faire participer à des groupes de scoutisme ou à l’activité d’une compagnie théâtrale…
Mais mais mais c’est que ça marche cette connerie :paf: .
Et les deux phrases en gras m’ont juste fait explosé :paf:
Mais quand je lis la suite c’est énorme : ils espionnent les gens ou quoi :paf: ?
Edité le 12/03/2012 à 22:39
Idem pour moi tout juste ![]()
Et pareil pour le date de naissance avec les métiers proposés :paf: ²