Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

il te reste de la cachaça ? :smiley:

Je suis expldr par les 2-3 dernières pages [:rofl]

La bouteille est tout juste entamée, je t’en sers une [:faim]
Edité le 02/03/2012 à 22:36

Nan allez pour être sérieux l’espace de ce post, juste un truc… Viens pas pleurer le jour où elle te dira que c’est fini.

Nan mais l’ironie, vous connaissez ? :miam:

N’en a encore? [:faim]

Dès le matin, comme ça ? :paf:

en lisant ca, ouais, meme le matin a froid :paf:

Je suis foutu… de toute façon tout ce que je fais pour elle ce sont des efforts. Je ne sais plus quoi faire.
Elle pareil, elle ne veux plus me perdre mais elle est malheureuse avec moi :frown:

Je m'en veux ....

Trop tard mon coco, c’est pas faute de t’avoir prévenu, tu penses changer mais elle ne le voit pas, tu ne lui montre pas assez !

En 1 an à chaque fois elle me demandais de venir la chercher, je venais.

Mais là maintenant elle me le demande plus et j’essaye de faire des trucs mais elle refuse de voir l’intention que je lui porte et crois que c’est forcément un effort pour moi…

Son sms:

:sweet:
Edité le 03/03/2012 à 13:33

en fait c’est un FP de Kapri qui veut nous faire passer des messages subliminaux :nexath
Edité le 03/03/2012 à 13:56

Possible … [:paysan]

J’ai jamais compris les gens qui venaient raconter en détail leur loose avec les nanas.
Tu sais t’es pas obligé de nous montrer ses SMS, ça fait un moment que l’on a compris que votre relation part en sucette.
Ahh!!! et si t’espères t’en sortir avec un tel comportement je te suggère donc de te remettre profondément en question.
Après tout cela ne serait qu’une suite logique :o

C’pas pour etre méchant, mais cette histoire est digne d’une cours de récré :neutre:

Voir même des feux de l’amour

Ben j’espèrais juste de l’aide, mais bon… tant pis :sarcastic:

Vu à quoi a servi l’aide d’hier… :neutre: Tu ne tiens aucunement compte de ce que tout le monde te dit ici… Maintenant je ne vois pas trop ce qu’on peut dire de plus, à part te répéter toujours les mêmes choses.

On n’est pas à ta place, c’est à toi de te bouger.
Edité le 03/03/2012 à 14:32

+1 c’est kler :paf:

si la seule solution pour ne pO vous disputer, c’est de ne pO vous voir…

ça veut donc dire qu’autant ne plus être ensembles :jap:

test : "je ne vais pas lui demander de venir me chercher et on verra s’il le fera de lui même ! s’il le fait c’est bon :slight_smile: mais s’il ne le fait pO c’est qu’il en a RAF de moi :confused: "

je peux t’annoncer que tu as laaaaargement… ECHOUE !!! :pfff:

tout est dit…