[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Tilk_sg1"]
Ben j'espèrais juste de l'aide, mais bon.. tant pis :sarcastic:
[/quote]
on ne fait que ça, t'apporter notre aide et ce depuis le début !
mais, au vu des résultats, non seulement tu ne nous écoute pas ! mais tu n’écoute pas non plus ta copine !
tu as fait UN effort et tu crois que c’est suffisant… ben non :non:
[/quote]
Il attend qu’on le complimente, le félicite, qu’on le caresse dans le sens du poil :jap:
Aaaaah, ne me fais pas regretter de ne pas te charger la barque, au vu de ta situation amoureuse. :-@: Depuis le début, on essaye de t’aider, après… :neutre: S’il faut le dire clairement, soit tu changes radicalement et rapidement en prenant les choses en main (stune image hein, va pas la voir… bref :o), soit votre histoire d’amour va s’éteindre doucement. :neutre:
P’tit bémol, je ne suis pas sûr que tu ais tous les torts. Vu que vous n’avez pas osé vous dire vos 4 vérités, et ça peut se faire sans s’engueuler, ça vous prive de solutions. Autre chose, que disent de ça vos amis proches (communs ou pas) irl?
Comment oses-tu manger cette saleté immonde qui n’a rien à voir avec la pizza! :grrr: Pizza hawaïenne, j’t’en foutrais!
Naon! Tu manges une pizza normale (enfin, à la française, si tu veux), et en dessert, l’ananas sucré! C’est compris? Tu repasseras chez le coiffeur aussi, cheveux trop longs. 'VOOOOUUUS! R’POOOOS! :o
C’est pire que du fast-food, du need for speed-food. T’en es au plat principal (ce que n’est pas la pizza en Italie) que t’as d’jà le dessert dedans. :pfff: