Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

on ne fait que ça, t’apporter notre aide et ce depuis le début !

mais, au vu des résultats, non seulement tu ne nous écoute pas ! mais tu n’écoute pas non plus ta copine !

tu as fait UN effort et tu crois que c’est suffisant… ben non :non:

http://www.grokuik.fr/wp-content/uploads/2012/01/Gameover-web-final.jpg

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Tilk_sg1"] Ben j'espèrais juste de l'aide, mais bon.. tant pis :sarcastic: [/quote] on ne fait que ça, t'apporter notre aide et ce depuis le début !

mais, au vu des résultats, non seulement tu ne nous écoute pas ! mais tu n’écoute pas non plus ta copine !

tu as fait UN effort et tu crois que c’est suffisant… ben non :non:
[/quote]

Il attend qu’on le complimente, le félicite, qu’on le caresse dans le sens du poil :jap:

et le plus marrant dans toussa, c’est que pour UNE fois, on est TOUS d’accord :ouch: :smiley:

c’est la magie d’AGB [:love]

Pour la peine, je t’invite au resto [:shy]

:icon_biggrin:

:bounce:

Choisis bien le resto parce qu’elle n’aime rien est difficile [:shy]
Edité le 03/03/2012 à 17:58

je lui laisse le choix :o

pizzéria tu prends pO trop de risques :smiley:

pour peux qu’ils aient des pizzas avec de l’ananas et c’est nikel :stuck_out_tongue:

.
Edité le 03/03/2012 à 18:05

Nan si tu lui laisse le choix elle va croire que tu sais pas t’affirmer meme si au fond de toi tu la laisse choisir pour ne pas la deranger. :paf:

'cule un mouton toussa :icon_biggrin:

une pizza à l’ananas ? [:berk]

comme tu veux… :smiley:

[:kurdent]

démarqué

Ben je me mets à l’heure du pays d’origine hein. :stuck_out_tongue:

Aaaaah, ne me fais pas regretter de ne pas te charger la barque, au vu de ta situation amoureuse. :-@: Depuis le début, on essaye de t’aider, après… :neutre: S’il faut le dire clairement, soit tu changes radicalement et rapidement en prenant les choses en main (stune image hein, va pas la voir… bref :o), soit votre histoire d’amour va s’éteindre doucement. :neutre:

P’tit bémol, je ne suis pas sûr que tu ais tous les torts. :slight_smile: Vu que vous n’avez pas osé vous dire vos 4 vérités, et ça peut se faire sans s’engueuler, ça vous prive de solutions. Autre chose, que disent de ça vos amis proches (communs ou pas) irl?

Comment oses-tu manger cette saleté immonde qui n’a rien à voir avec la pizza! :grrr: Pizza hawaïenne, j’t’en foutrais!

Il a peut-être juste oublié le décodeur… icephonegames.blog4ever.com… :neutre:

Faut pas oublier… FIE
Edité le 03/03/2012 à 19:06

Faudrait créer un groupe facebook :ane:

Ah non ! Je veux pouvoir continuer à suivre l’affaire, moi [:eveden]

j’ai bien l’ananas et le sucré qu’il apporte à la pizza :neutre: :peur:

nan mais poue qui il me prend cuici :na:

:ane:

Naon! Tu manges une pizza normale (enfin, à la française, si tu veux), et en dessert, l’ananas sucré! C’est compris? Tu repasseras chez le coiffeur aussi, cheveux trop longs. 'VOOOOUUUS! R’POOOOS! :o

C’est pire que du fast-food, du need for speed-food. T’en es au plat principal (ce que n’est pas la pizza en Italie) que t’as d’jà le dessert dedans. :pfff:

Ben c’est pas grave, je mangerai une pizza Hawai avec la chieuze, moi :o

[:tat] Kapri

:o

Qui c’esttttt ??? :o

C’est l’plombier !