Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Et surtout on a l’impression que ça ne te fait pas plaisir (voire que ça te fait chier) de lui faire plaisir :neutre:

À partir de là…
Edité le 02/03/2012 à 19:17

Oui je sais qu’au début j’attendais souvent quelquechose en échange. Mais là non j’ai arrêté de réagir comme ça.
Du moins je n’attendais pas d’elle qu’elle me complimentai et tout pour avoir fait ça.

[quote="Asbel"] Et surtout on a l'impression que ça ne te fait pas plaisir (voire que ça te fait chier) de lui faire plaisir :neutre:

À partir de là…
[/quote]
Bien sûr que non, j’aime lui faire plaisir mais je ne le démontre sans doute pas :jap:

:paf: T’es maso ou quoi? Tu n’es pas dans sa tête pour savoir ce qu’elle va en penser.

:pfff: Et sa déception quand tu lui a dit que tu ne venais pas? Tu compliques inutilement les choses, fais simple. Bien sûr qu’elle va t’en vouloir de lui avoir raconté des sornettes, plutôt que d’être agréablement surprise. :neutre:

Et les changements doivent être sur la durée, pas temporaires. C’est facile de retomber dans ses anciens travers une fois que tout va mieux. Ok ça implique de faire des efforts mais qui deviendront habituels et sans y penser une fois pris le pli.

C’est qui Alex?

Son frère

je constate qu’il à fallu qu’elle demande à quelqun d’autre d’aller la chercher…
Edité le 02/03/2012 à 21:24

:nexath

affligeant :confused:

Ben non c’est sans doute son frère qui s’est proposé.
pourquoi ça poserait problème ?

* TU TE FOUT DE NOTRE GUEULE ???

tu crois pas qu’elle aurait prefere que ce soit toi ?

tu trouves normal que son frere se soit propose ?

et pourquoi t’est pas avec elle la ? t’as quoi comme excuse encore ?

Nan en fait je pense que c’est elle qui a demandé à son frère (3 arrêts de métro) :sarcastic:

oui, puis comme elle sait que t’en as rien à foutre de sa gueule, elle prefere demander a quelqun de confiance.

normal.

j’en ai pas rien à foutre mais j’avais juste pas envie qu’on se dispute dès son retour :riva:

je le crois pas…

tiens je vais boire une bierre c’est plus rationnel que toi encore…

On a passé un pacte.
Pas de disputes pendant 2 mois.

Je sais c’est peut être con mais bon…
là ça va faire 2 semaines [:woohoo]

Ah ben c’est sûr que si tu ne la vois pas pendant 2 mois, y aura pas de dispute…

Je t’accompagne avec une caipirinha, les mecs comme ça c’est trop compliqué pour moi :paf:

la porte est ouverte :jap:

c’est à se demander si t’es pas un peu con sur les bords ou bien si tu te fous de notre gueule…

si c’est 1 bah tant pis

si c’est 2, à la limite je préfererais ca :paf:

Quoi pendant 2 mois je vais essayer de la voir le moins possible, logique non ? :paf:

Je lâche l’affaire.