Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Désolé mais je ne comprends pas le rapport :neutre:

:neutre: mais ça fait quasi 1 an que je fais ça, et elle m’avais dis être déçu quand elle me revoyait à chaque fois… Bon OK en même temps j’suis jamais venu avec une rose mais il n’y a pas que ça qui compte.

Du coup je voudrai y aller mais moins souvent, d’autant plus que ça peut être bien de la laisser tranquille chez elle pour uen fois ? :sarcastic:

non mais c’est bon la…

deviens moine et arretes de te prendre la tete…

tu nous eviteras un infarctus à chaque fois qu’on te lit…

bah d’un coté c’est qu’il doit avoir un truc qui colle pas chez toi, désolé de te dire ça, mais retrouver la personne qu’on « aime » tous les week end, ça nous déçoit pas, a part si il y a un truc qui bloque dans le couple…

Puis c’est pas une question de laisser tranquille ou quoi, elle te l’aurait dit :wink:

si t’y vas comme on va a l’abattoir aussi :nexath

je suis pas certain que tu sois über motivé, non ? [:paysan]

Ben il y a sa famille (parents, grand mère et petit frère). ça fait du monde quoi et dès qu’elle revient de son internat ils sont tous content de la revoir, mais moi je me sens géné quoi :o

Et puis je dis que je dois rentrer, parcequ’évidemment… si je pouvais rester dormir chez elle avec elle ce serait tellement plus simple :neutre:

[quote="CarlitOw"] [quote="Tilk_sg1"] :neutre: mais ça fait quasi 1 an que je fais ça, et elle m'avais dis être déçu quand elle me revoyait à chaque fois.. Bon OK en même temps j'suis jamais venu avec une rose mais il n'y a pas que ça qui compte.

Du coup je voudrai y aller mais moins souvent, d’autant plus que ça peut être bien de la laisser tranquille chez elle pour uen fois ? :sarcastic:
[/quote]

bah d’un coté c’est qu’il doit avoir un truc qui colle pas chez toi, désolé de te dire ça, mais retrouver la personne qu’on « aime » tous les week end, ça nous déçoit pas, a part si il y a un truc qui bloque dans le couple…

Puis c’est pas une question de laisser tranquille ou quoi, elle te l’aurait dit :wink:
[/quote]
A priori je ne montre jamais que je suis content de la revoir, et je l’embrasse pas comme un taré du coup ça la déçoit car elle s’attends à des « grandes retrouvailles » :arf:

bah alors, moi dès que j’entend ça, j’fais tout pour la satisfaire, donc tu débarques à la gare, tu l’embrasse tendrement, lui offre une fleur puis tu la prend dans tes bras très fort en lui disant « je t’aime » :neutre:

Tu veux rester avec ? fait en sorte qu’elle voit les changements !

Elle viens de m’envoyer « j’arrive dans 30mn, alex vient me chercher. bizou »

bon bah le problème est réglé :paf:

au lieu de parler tu te bouges et tu fonces.

Je comptais le faire la semaine prochaine, je lui fait croire que je ne viens pas :icon_biggrin:

waaaaaaaaaaa tres intelligent comme plan…

t’as quel age toi ?

+1

très mauvaise idée ça !

Enfin, c’est toi qui décide :ane:

ça lui ferai une bonne surprise si je lui dis ça, elle me verras sur le quai et elle ne pourra être que contente pour le coup ! Pourquoi mauvaise idée ? :fou:

t’est encore la ?

p’tet qu’elle pensera a prévoir d’autres trucs ?.. Sur le coup c’est toi qui risque d’être déçu !

Tu ne montres pas assez tes sentiments envers elle, c’est pour ça que ça bloque !
lâches toi un peu, soit romantique prouve lui que tu l’aimes merde ! :o

[quote="Compte supprimé"] t'est encore la ? [/quote]

elle arrive dans 30 minutes, et alex va la chercher, donc oui, il est toujours là :wink:

il ferait bien de partir de suite et faire un detour par le fleuriste…

en mode : Usain Bolt :wink:

Je rappelle quand même que j’ai fait un détour de 500 km il y a 2 semaines suivi d’un joli bouquet le lendemain ! :kaola:

il y en a qui le font tous les jours :wink:

C’est pas parce que tu l’as fait UNE fois que c’est dans la poche !

ouaip :stuck_out_tongue:

et alors ? tu veux une medaille ? tu vois, le probleme ( entre millions d’autres ) avec toi, c’est que tu fais ca en voulant quelque chose en retour.

la par ex, qu’on dise, ouahhhhh c’est bien, t’est un bon.

bah non.

c’est pas comme ca que tu dois reagir.